EA pour BBands_stop_v1 - page 8

 

Cadre temporel ?

Quel est le meilleur TF et la meilleure paire ? Merci

 
cja:
Une petite amélioration du code pour mettre de l'ordre dans l'affichage des barres.bbands_stop_v2_bar.mq4

Bonjour CJA ,j'espérais que vous pourriez faire un mtf pour les barres bband v2, ceux que j'ai vu sur le forum ont un problème de bug ou l'autre.par exemple

S'il vous plaît, aidez-nous

Dossiers :
bb_mtf.mq4  4 kb
 

BBands_Stop_v1 est en fait le même que le fichier ProFX01.ex4 (un fichier trouvé dans le produit ProFX). Ils s'alignent parfaitement.

BBands_Stop_v1 est en fait basé sur une moyenne mobile (20 SMA).

Le signal se déclenche chaque fois qu'une bougie s'ouvre au-dessus ou au-dessous de la 20 SMA (moyenne mobile simple).

Ainsi, si vous remplacez le 20 des entrées par le 200, les gros points rouges et bleus (ou les flèches dans d'autres versions) signaleront l'ouverture d'une bougie au-dessus ou au-dessous de la moyenne mobile de 200 jours. Vous pouvez aussi utiliser 60, 110 ou 14, etc.

Il y a moins de faux signaux avec la moyenne mobile de 200 jours sur les échelles de temps supérieures, mais le marché latéral est également présent, donc ce n'est pas parfait.

 

EA bandes de Bollinger avec filtres - besoin d'aide

J'aime beaucoup cet indicateur bbands_stop_v1. Bien qu'il s'agisse fondamentalement d'un indicateur de bandes de bollinger, sa présentation sur le graphique est tellement plus claire que l'original. Il m'incite à regarder les bandes de bollinger plus sérieusement à nouveau. Vous trouverez en pièce jointe un EA que j'ai construit à l'aide d'une base web Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4. Cet EA est basé sur l'indicateur des bandes de bollinger avec RSI (14, 42) et MACD (12,26,27) comme filtres pour réduire les faux signaux.

Cependant, j'ai un problème, cet EA fonctionne sans problème dans le test de stratégie mais ne peut pas déclencher de trade lorsqu'il est exécuté en LIVE. Je pense que cela pourrait être dû au fait que mon courtier (IBFX) n'accepte pas "les scripts qui utilisent les exécutions instantanées pour placer des ordres de marché avec des prises de bénéfices et/ou des pertes stop attachées ne fonctionneront plus. Au lieu de cela, un ordre de marché doit être placé en premier et ensuite un take profit et / ou un stop loss ajouté à la position."

Quelqu'un qui a des connaissances en codage peut-il aider à corriger la partie d'envoi de l'ordre ?

Merci.

Dossiers :
 

Pavane merci !

Le backtest sur n'importe quelle échelle de temps semble être très joli.

 

TOP TREND EA TOPTREND Bandes de Bollinger

Quelqu'un sait-il s'il existe un EA basé sur l'indicateur TOP TREND ?

FOR LONG Il indique simplement un achat lorsque le prix touche la bande supérieure et le stop loss est la bande inférieure. (Essayez de mettre TopTrend et les bandes de Bollinger ensemble pour mieux comprendre).

Dommage pour les marchés sans tendance !

Indicateur joint.

Dossiers :
toptrend.ex4  8 kb
toptrend.mq4  6 kb
 

TopTrend

Semble être exactement la même chose que BBands_Stop

 
Pavane:
J'aime vraiment beaucoup cet indicateur bbands_stop_v1. Bien qu'il s'agisse fondamentalement d'un indicateur de bandes de bollinger, sa présentation sur le graphique est tellement plus claire que l'original. Il me fait regarder les bandes de bollinger plus sérieusement à nouveau. Vous trouverez en pièce jointe un EA que j'ai construit à l'aide d'une base web Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4. Cet EA est basé sur l'indicateur des bandes de bollinger avec RSI (14, 42) et MACD (12,26,27) comme filtres pour réduire les faux signaux.

Cependant, j'ai un problème, cet EA fonctionne sans problème dans le test de stratégie mais ne peut pas déclencher de transaction lors de l'exécution en direct. Je pense que cela pourrait être dû au fait que mon courtier (IBFX) n'accepte pas "les scripts qui utilisent les exécutions instantanées pour placer des ordres de marché avec des prises de bénéfices et/ou des pertes stop attachées ne fonctionneront plus. Au lieu de cela, un ordre de marché doit être placé en premier et ensuite un take profit et / ou un stop loss ajouté à la position."

Quelqu'un qui a des connaissances en codage peut-il aider à corriger la partie d'envoi de l'ordre ?

Merci.

Bonjour Pavane,

Bien sûr - vous pouvez toujours le faire, mais de nombreux courtiers n'acceptent pas les take profits et les stop loss lorsque vous passez un ordre. Vous devez utiliser une commande de modification d'ordre. Cela peut ressembler à quelque chose comme ceci, selon la façon dont vous avez défini vos variables externes.

Placez-la après votre ordre initial dans votre EA.

OrderModify(BuyTicket, OrderOpenPrice(), BuyStopLoss, BuyTakepProfit, 0) ;

J'espère que cela vous aidera.

Maurik

 

pourquoi cela se produit-il ?

Maurik:
Salut Pavane,

Bien sûr, vous pouvez toujours le faire, mais de nombreux courtiers n'acceptent pas les prises de bénéfices et les arrêts de pertes lorsque vous passez un ordre. Vous devez utiliser une commande de modification d'ordre. Elle peut ressembler à ceci, selon la façon dont vous avez défini vos variables externes.

Placez-la après votre ordre initial dans votre EA.

OrderModify(BuyTicket, OrderOpenPrice(), BuyStopLoss, BuyTakepProfit, 0) ;

J'espère que cela vous aidera.

Maurik

2012.06.06 19:01:01 TestGenerator : unmatched data error (la valeur basse 1.30406 à 2012.03.15 08:00 n'est pas atteinte à partir de l'intervalle de temps le moins élevé, le prix bas 1.30520 ne correspond pas)

 

aidez-moi

HAI TOUS .

QUELQU'UN PEUT-IL S'IL VOUS PLAÎT NE PAS AVOIR ....

EA veut le traling que j'arrête ... au traling seulement ...

pas pour l'auto trade ...

exemple ...

quand j'ouvre un ordre

quand je quitte l'ordre

bband stop

alors j'utilise le dd traling stop pour prendre le profit ...

le stoploss sera transféré en fonction d'un signe ou d'un point d'arrêt du bb ...

aidez-moi s'il vous plaît

LOCTrailing EA Bollinger Bands (bands) trailing stop, Breakeven 55 pips - YouTube

la bande normale ...

Je veux arrêter cette bb

Dossiers :
tr.jpg  62 kb