EA pour BBands_stop_v1 - page 5

 

BBands_Stop Trailing EA Demande

Quelqu'un peut-il modifier cet EA pour l'utiliser uniquement comme un trailing stop ? Je préfère les entrées manuelles mais il est excellent pour une utilisation en tant que trailing stop. Actuellement, j'utilise l'EA e-MoveSLTPbyMouse pour suivre manuellement mes transactions et je vous serais reconnaissant si cela pouvait être automatisé.

Merci d'avance.

Steve

 

Bonjour

Est-ce que c'est ce que vous recherchez ? J'ai modifié l'indicateur standard pour vous.

bbands_stop_v1_bar.mq4

CJA vous êtes génial, un génie.

 

BBands_Stop_v2_BAR

Une petite amélioration du code pour mettre de l'ordre dans l'affichage des barres.

bbands_stop_v2_bar.mq4

Dossiers :
 

J'ai remarqué que lors de l'utilisation de l'EA, le trailing stop rebondit rapidement entre le niveau trail et le niveau breakeven au lieu de rester au nouveau niveau trail. Il suit les BBands mais fait constamment des allers-retours vers le niveau BE. Cela est confirmé dans le terminal lorsque je regarde le prix d'arrêt réel changer rapidement.

Quelqu'un d'autre a-t-il connu ce phénomène et a-t-il une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

De plus, comme le montre l'image, après que la transaction ait été stoppée, l'EA a ouvert une autre position sans un autre croisement de BBands. Est-ce exact ? Je pensais qu'il ne s'ouvrait que sur un nouveau signal. Y a-t-il un paramètre dont je dois être conscient ?

Merci,

Steve

Dossiers :
 

Aidez-nous

A : Igorad ou Newdigital,

Je viens de trouver BBexpert_v1 dans ce fil et je viens de le tester avec le testeur de stratégie.

Mais j'ai trouvé ce message :

2008.11.03 01:12:28 2008.09.30 06:41 BBExpert_v1 GBPJPY,H1 : OrderModify error 1

S'il vous plaît, aidez moi à corriger cette erreur, je ne sais pas comment faire, car je suis toujours en train d'apprendre la programmation.

Merci pour votre aide.

ServeurUang

 
ServerUang:
A : Igorad ou Newdigital,

Je viens de trouver BBexpert_v1 dans ce fil de discussion et je viens de le tester avec le testeur de stratégie.

Mais j'ai trouvé ce message :

2008.11.03 01:12:28 2008.09.30 06:41 BBExpert_v1 GBPJPY,H1 : OrderModify error 1

S'il vous plaît, aidez moi à corriger cette erreur, je ne sais pas comment faire, car je suis toujours en train d'apprendre la programmation.

Merci pour votre aide.

ServerUang

Je suis aussi en train d'apprendre....teach me teacher...:D

 
ServerUang:
A : Igorad ou Newdigital,

Je viens de trouver BBexpert_v1 dans ce fil de discussion et je viens de le tester avec le testeur de stratégie.

Mais j'ai trouvé ce message :

2008.11.03 01:12:28 2008.09.30 06:41 BBExpert_v1 GBPJPY,H1 : OrderModify error 1

S'il vous plaît, aidez moi à corriger cette erreur, je ne sais pas comment faire, car je suis toujours en train d'apprendre la programmation.

Merci pour votre aide.

ServerUang

L'EA essaie de modifier un ordre mais les valeurs n'ont pas changé. L'EA doit vérifier si les valeurs ont changé avant d'envoyer une demande de modification.

FerruFx

 

~Les indicateurs de bougies personnalisés~

Bonjour à tous les traders...

Je veux ouvrir un fil de discussion sur l'utilisation de n'importe quel indicateur pour faire un signal de bougie...

Permettez-moi de commencer,

J'ai besoin de l'aide de codeurs, en particulier Cja pour faire des bougies BBStop.

Comme les bougies WPR...

Mais en utilisant un indicateur BBands_Stop_v1 comme signaux de bougies...

Le mq4 :

 

Indicateur Bbands

Salut Igorad.

Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez apporter une petite modification à l'indicateur BBands

pour mieux le lire et le trader, et finalement réduire le nombre de faux signaux.

J'ai joint un échantillon à mon mail, veuillez me pardonner si ce n'est pas à votre niveau.

Merci

blueocean

Dossiers :
 

BBands - demande

Salut Igorad, et CJa,

Je sais que vous êtes très occupés par votre propre travail et que vous aidez les autres,

Je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez regarder la demande ci-dessus que j'ai faite pour faire

quelques changements pour améliorer visuellement l'apparence des BBands et ainsi faciliter l'élimination de plusieurs trades perdants, je l'espère.

Cordialement

blueocean