EA pour BBands_stop_v1 - page 4

 
igorad:
Bonjour,

J'ai développé BBExpert_v1.

J'essaie de l'optimiser pour différentes paires et TF.

Exemple de preset pour GBP H1(MetaQuotes Server) vous pouvez trouver dans l'archive.

Igor

Salut Igorad,

J'aime bien votre BBExpert.

Mais, il ouvre le trade lorsque le graphique ouvre une nouvelle bougie après que les BBands aient changé de direction.

Pouvez-vous modifier cet EA, pour qu'il ouvre le trade quand les BBands changent ?

Merci beaucoup.

 

convertir BBands_Stop_v1.mq4

Bonjour

Quelqu'un peut m'aider à convertir BBands_Stop_v1.mq4 en un indicateur de type Flattrend.

Merci

Dossiers :
bbands1.mq4  6 kb
 

MTF_BBands_Stop_v1 est sur cette page : https://www.mql5.com/en/forum/173574

avec alerte est sur cette page : https://www.mql5.com/en/forum/175290/page22

 

Bonjour mon ami,

J'ai essayé de changer le BBands_Stop_v1 mais je suis bloqué maintenant...quelqu'un peut m'aider svp ?

Voici mon SS

Si quelqu'un peut m'aider. Je veux qu'il soit comme ceci

Je ne suis pas un codeur.... ici je joins ensemble mon indicateur

Dossiers :
 

BBands Stop v1 Bar

Bonjour

Est-ce que c'est ce que vous recherchez ? J'ai modifié l'indicateur standard pour vous.

bbands_stop_v1_bar.mq4

Dossiers :
 
cja:
Bonjour

C'est ce que vous recherchez ? J'ai modifié l'indicateur standard pour vous.

bbands_stop_v1_bar.mq4

Wowowow

Merci beaucoup frennnn.......

 

Zizy, comment l'utilisez-vous ? ? ???

 
cja:
Bonjour

C'est ce que vous recherchez ? J'ai modifié l'indicateur standard pour vous.

bbands_stop_v1_bar.mq4

M. Cja

j'ai besoin de votre aide pour paramétrer Fisher_Yur4ik_2.mq4 comme des barres dans une fenêtre séparée... svp.

j'espère que vous pourrez m'aider car je suis nouveau sur forex.... tq

Je vois que vous faites pour les bandes d'arrêt donc je pense que vous pouvez aussi faire Fisher_Yur4ik_2.mq4 comme des barres dans une fenêtre séparée.

Dossiers :
 
igorad:
Bonjour,

J'ai développé BBExpert_v1.

J'essaie de l'optimiser pour différentes paires et TF.

Exemple de preset pour GBP H1(MetaQuotes Server) vous pouvez trouver dans l'archive.

Igor

Bonjour Igorad,

Pourriez-vous m'aider à créer un EA avec l'indicateur BBands_Stop_v2 ? et avec une sortie automatique lorsque l'indicateur BBands prend une couleur supérieure à l'objectif de profit ?

Je vérifie que ce serait bon quand il y a un mouvement majeur (pas latéral).

Je pense que pour vérifier si le marché est latéral ou non, il faut vérifier si le marché est entré lorsque 2x/3x fois le mauvais / moins le profit, ou quelqu'un pourrait m'aider pour une meilleure idée ?

Je suis désolé si mon anglais n'est pas bon.

Merci beaucoup

 

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il créer une application utilisant l'indicateur d'arrêt des bandes mais sans arrêt de perte ni objectif de profit ? C'est-à-dire que ce devrait être un système toujours sur le marché. Il achète lorsque les bandes donnent un signal d'achat (à la clôture de la barre bien sûr) et reste dans la transaction jusqu'à ce qu'il donne un signal de vente, puis il ferme la transaction d'achat et ouvre une transaction de vente. Je serais éternellement reconnaissant si quelqu'un pouvait coder ce système. Merci.