EA pour BBands_stop_v1 - page 2

 
trishycamp:
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cette application correctement. Il dit que le programme de traçage ne peut pas être chargé ?

Décompressez ce fichier et placez-le dans le dossier /include (ne le compilez pas).

Dossiers :
tracert.zip  2 kb
 
panamamike:
J'aimerais beaucoup que quelqu'un code cet indicateur dans un EA. J'ai négocié ces signaux en direct sur un graphique de 30 minutes sur 6 paires. Je ne prends pas le signal sans confirmation. Il a montré de très bons résultats au cours des deux derniers mois. Je serais même ravi d'avoir une alarme sonore qui se déclenche lorsque le BB_Stops change de direction à la clôture de la barre.

Bonjour Panamamike, qu'utilisez-vous pour la confirmation ?

Merci

 

dépend de

pour un cadre temporel de 30 minutes seulement :

J'utilise AMA, BB stops, et K1... en plus de tracer les pivots. AMA, BB stops, et K1 doivent tous donner la même direction ou le signal est valide/en attente jusqu'à ce qu'ils soient d'accord. De plus, Fisher_Yur4ik, Hist_StepMA_Stoch et ADX doivent également montrer la même image. Quand ils indiquent tous la même direction... attendez-vous à des gains énormes. Quand l'image n'est pas claire, j'attends la clarté, et je prends le trade dans la direction des signaux au premier contact de l'AMA après que le signal soit donné. Si ADX<20, je prends les signaux pour un scalp de 20 pt seulement. Si ADX est supérieur à 20 et qu'il grimpe, je prends la moitié à 100pips et utilise le changement de signal BBstops pour sortir sur le reste. Si je rate l'entrée originale.....i regarde un nouveau signal sur une plus petite échelle de temps pour entrer. J'espère que cela vous aidera... les résultats ont été très bons ces deux derniers mois... TRÈS BIEN.

 

Bonjour,

Pouvez-vous nous joindre une image de visualisation de mt4 ? S'il vous plaît

 

Je me demande si cela rentre dans la continuation de la tendance si le bbstop ou le stop initial ou break even est atteint ? ???

 

Voilà, Bruno

Je n'ai pas annoté de trade ou quoi que ce soit, car la semaine de trading a été follement chargée. En regardant, cela devrait être évident. J'ai la même configuration sur un autre ordinateur avec 4 autres paires de devises.

Dossiers :
layout.jpg  369 kb
 

Je ne peux pas exécuter l'EA

Bonjour,

J'ai essayé d'exécuter l'EA mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui ne va pas...quelqu'un peut-il m'aider ?

 
zurivas:
Bonjour,

J'ai essayé d'exécuter l'EA mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui ne va pas... quelqu'un peut-il m'aider ?

suivez le fil #12 de ND, puis éditez le fichier EA et compilez à nouveau le fichier EA, j'ai eu le même problème, mais ça marche maintenant. j'espère que cela vous aidera

 

Bonjour, je suis un nouveau venu ici.

C'est mon premier message ici.

Je veux savoir, qui utilise encore cette EA ?

Parce que je veux poser quelques questions sur cet EA.

Merci,

EA_Trader

 
panamamike:
Je n'ai pas annoté de trade ou quoi que ce soit, car la semaine a été follement chargée en trading. En regardant, cela devrait être évident. J'ai la même configuration sur un autre ordinateur avec 4 autres paires de devises.

Pourriez-vous afficher les indicateurs FisherYur4ik et Max bars to count ?