Limitation de trop de plateformes MT4 ! ?!? - page 4

 

Bonjour

il n'est pas efficace d'utiliser trop de MT4, il suffit d'en utiliser un avec un système de forex rentable.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
prasxz:
il n'est pas efficace d'utiliser trop de MT4, il suffit d'en utiliser un avec un système de forex rentable

===================

Collection d'indicateurs Forex

C'est vrai. Mais je pense qu'il me manque quelque chose dont d'autres traders parlent sur ce fil.

 
JForex78:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelle pouvait être la raison d'utiliser 30 instances MT4, ou même 2 ?

Je suis juste curieux de savoir quel genre de style de trading ce serait.

Merci,

JForex.

J'utilise deux instances de la manière suivante : Lorsque je trade avec de l'argent réel, je fais également le même trade sur un compte de démonstration. De cette façon, je peux laisser la transaction sur le compte de démonstration se dérouler plus longtemps que celle sur le compte réel et apprendre si je suis sorti trop tôt en comparant les deux transactions.

 

Exécution simultanée d'une EA sur plusieurs paires

Bonjour à tous

J'ai lu ce fil de discussion et je me suis rendu compte des problèmes possibles lorsqu'on exécute trop d'instances MT4 sur un PC.

J'envisage d'exécuter jusqu'à 6 instances MT4 seulement sur mon PC. Il est donc possible que je ne rencontre pas les problèmes soulignés dans ce fil de discussion.

Mes questions sont les suivantes

Je voudrais exécuter le même EA simultanément sur plusieurs paires de devises sur la même instance MT4. Y a-t-il une limite à ce nombre ? 10 paires ? 20 paires ? Je pose cette question parce que cela accélérerait les tests sur différentes paires de devises. Si cela s'avère viable, je pourrais également vouloir exécuter l'EA sur plusieurs paires dans le cadre d'un trading en direct. 2.

2) Et s'il s'agit de différents EA, soit sur la même instance MT4, soit sur des instances MT4 différentes (6 instances maximum) sur le même PC ? Y a-t-il une limite au nombre de paires sur lesquelles ils peuvent fonctionner simultanément ?

Merci et bon week-end !

 

combien de metatrader peuvent fonctionner sur un pc ?

combien de metatrader au maximum peuvent tourner sur un pc ?

Actuellement, je fais tourner environ 14 metatrader sur mon ordinateur. Si j'en ajoute d'autres, le nouveau metatrader ne se lance pas.

que dois-je changer pour pouvoir faire tourner plus de metatrader, peut-être autour de 30 ?

J'utilise Windows xp avec 3gb de RAM et un processeur Intel i3-2100.

J'utilise plusieurs horizons temporels et plusieurs devises.

merci de me répondre

 

Ajoutez plus de mémoire vive, bien que pour Windows XP, ils disent que 3.2 est le maximum - vous pouvez avoir 6 - 8 in.

j'ai 6 dans un avec XP pro et vous pouvez faire la différence ? - Je pense ?

Windows 7 peut faire tourner 16GB en 64bit - mais peut ne pas faire tourner Meta ? - pas sûr, et win 7 32 est 4GB max ? donc vous êtes de retour à la case départ

Je pense que 32 Go sur win 7 64bit ou plus sur certaines cartes plus récentes, jusqu'à 192 Go sont possibles, bien que la plupart ne prennent que 16 Go pour le moment.

On ne peut pas battre plus de RAM, et peut-être une carte vidéo Matrox très chère (mais elle utilisera aussi plus de RAM).

Le mieux est donc d'ajouter un autre PC ou deux,

il n'y a pas grand chose d'autre à faire - sauf utiliser le moins d'indis possible par graphique et de graphiques par Meta.

et certaines métas consomment plus d'énergie - je viens juste de me débarrasser d'une méta car elle suçait la vie d'un PC lorsque les ruptures américaines se produisaient à 1/2 heure GMT maintenant le PC fonctionne beaucoup mieux je ne sais pas exactement pourquoi - mais j'ai essayé le même fournisseur de méta inutile avec moins de graphiques et maintenant ça marche beaucoup mieux aussi gardez juste les autres cadres de temps sur une autre méta ou un autre profil

Rechargez les fenêtres régulièrement et gardez une sauvegarde pour un rechargement facile quand les choses deviennent plus lentes,

défragmentez régulièrement et utilisez également un nettoyeur, etc.

une autre astuce est d'utiliser un autre disque pour les tests, laissez-le attaché et démarrez-le à partir du bios. Cela évite que toutes sortes de déchets se retrouvent sur le disque principal et ralentissent le PC.

Je ne veux pas être drôle, mais pourquoi avez-vous besoin de plus de 15 métas en même temps, est-ce que vous gérez un fonds spéculatif ?

En fait, j'ai 12 écrans et 2 PC - je fais tourner 5 ou 6 Metas pendant les heures de trading normales - mais je suis gourmand, et je n'en utilise pas autant tout le temps, car cela devient un peu écrasant, parfois lol.

Certaines personnes peuvent trader sur un seul ordinateur portable et sur plusieurs marchés en même temps - mais pas nous, à ce qu'il semble.

Si j'étais vous, je parlerais aux professionnels qui construisent des PC de trading - il y en a beaucoup en ligne,

Mon meilleur conseil est d'acheter un autre PC avec Windows 7 et de diviser la charge - d'autant plus qu'ils coûtent si peu.

Bonne chance

ps - ce n'est pas mon installation lol

Dossiers :
 
WR1:
ajoutez plus de mémoire vive, bien que pour Windows XP ils disent que 3.2 est le maximum - vous pouvez avoir 6 - 8 en

J'ai 6 dans un avec XP pro et vous pouvez faire la différence ? - Je pense ?

Windows 7 peut fonctionner avec 16 Go en 64 bits, mais pas forcément avec Meta ? - pas sûr, et win 7 32 est 4GB max ? donc vous êtes de retour à votre point de départ

Je pense que 32 Go sur win 7 64bit ou plus sur certaines cartes plus récentes, jusqu'à 192 Go sont possibles, bien que la plupart ne prennent que 16 Go pour le moment.

On ne peut pas battre plus de RAM, et peut-être une carte vidéo Matrox très chère (mais elle utilisera aussi plus de RAM).

Le mieux est donc d'ajouter un autre PC ou deux,

il n'y a pas grand chose d'autre à faire - sauf utiliser le moins d'indis possible par graphique et de graphiques par Meta.

et certaines métas consomment plus d'énergie - je viens juste de me débarrasser d'une méta car elle suçait la vie d'un PC lorsque les ruptures américaines se produisaient à 1/2 heure GMT maintenant le PC fonctionne beaucoup mieux je ne sais pas exactement pourquoi - mais j'ai essayé le même fournisseur de méta inutile avec moins de graphiques et maintenant ça marche beaucoup mieux aussi gardez juste les autres cadres de temps sur une autre méta ou un autre profil

Rechargez régulièrement les fenêtres et gardez une copie de sauvegarde pour un rechargement facile lorsque les choses deviennent plus lentes,

défragmentez régulièrement et utilisez également un nettoyeur, etc.

une autre astuce est d'utiliser un autre disque pour les tests, laissez-le branché et démarrez-le à partir du bios, cela évite que toutes sortes de déchets se retrouvent sur le disque principal et ralentissent le PC.

Je ne veux pas être drôle, mais pourquoi avez-vous besoin de plus de 15 métas en même temps, est-ce que vous gérez un fonds spéculatif ?

en fait, j'ai 12 écrans et 2 PC - je fais tourner 5 ou 6 Metas pendant les heures normales de trading - mais je suis gourmand, et je n'en utilise pas autant tout le temps, car cela devient un peu écrasant, parfois lol

Certaines personnes peuvent trader sur un seul ordinateur portable et sur plusieurs marchés en même temps - mais pas nous, à ce qu'il semble.

Si j'étais vous, je parlerais aux professionnels qui construisent des PC de trading - il y en a beaucoup en ligne,

Mon meilleur conseil est d'acheter un autre PC avec Windows 7 et de diviser la charge - d'autant plus qu'ils coûtent si peu.

Bonne chance

ps - ce n'est pas mon installation lol

Merci pour vos informations, j'ai besoin de beaucoup de mt4 en cours d'exécution à des fins de test.

merci encore, j'essaierai sous windows 7

 

Un nouveau PC semble être la voie à suivre, surtout avec toutes les offres disponibles, vous devriez être en mesure d'obtenir un autre bon PC sans dépenser beaucoup d'argent.

et pas de problème sur l'info, j'ai eu quelques problèmes en cours de route - donc c'est né de la nécessité.

Si vous achetez un nouveau PC - et si vous n'avez pas déjà pensé à un lecteur SDD pour le disque principal, alors c'est une bonne option à choisir - il y a beaucoup d'avis en ligne qui testent le plus rapide et le meilleur rapport qualité-prix, et cela réduira légèrement la charge et accélérera tous les temps d'accès sur n'importe quelle application en cours d'exécution.

Vous n'avez pas mentionné combien d'écrans vous avez, mais je recommanderais les cartes Nvidia comme carte principale plutôt que les Radeon d'AMD.

les deux sont bonnes - les Radeon sont meilleures pour le HTPC - et les Nvidia sont légèrement meilleures et plus rapides pour le commerce (IMO)

Après les écrans principaux, Matrox fabrique les meilleures cartes multi-écrans (IMO), certaines sont très chères et d'autres d'occasion peuvent être trouvées à des prix ridiculement bas.

J'utilise des cartes Matrox G200 à tête quadruple - et elles ne coûtent presque rien, j'ai aussi quelques Matrox G450 un peu plus chères mais elles ont des ventilateurs bruyants, donc elles ont dû partir et elles n'ont fait aucune différence du tout en étant légèrement plus puissantes,

Les méga RAM et la résolution ne sont pas nécessaires pour les écrans supplémentaires - les ratios normaux fonctionnent très bien.

à moins que vous ne vouliez faire tourner une vidéo full HD, ce qui n'est évidemment pas le cas de metatrader, une carte de 500 à 1 000 £ est nécessaire.

J'ai mentionné le fait de garder une sauvegarde de Windows - une fois que vous avez rechargé Windows, chargez tous les pilotes et ensuite copiez sur un disque de rechange, si vous avez un disque dur Seagate dans le PC - vous pouvez utiliser l'assistant de disque de Seagate, il copiera le disque dur en 10 minutes et ensuite vous pouvez copier de nouveau sur un disque dur propre quand vous en avez besoin et cela ne prend presque pas de temps, surtout comparé aux tracas de tout recharger normalement quand le PC commence soudainement à ralentir ou à planter.

DiscWizard | Seagate

Si vous souhaitez contrôler les deux PC à partir d'une souris et d'un clavier, il existe également un logiciel.

Vous n'avez besoin de rien d'autre que le logiciel car le contrôle se fait via l'autre câble du routeur vers le 2ème PC et c'est assez facile à installer - bien que cela puisse prendre environ une heure, mais cela en vaut la peine.

Input Director - Logiciel KVM pour contrôler plusieurs ordinateurs (gratuit)

Et si vous vous retrouvez avec une installation comme ci-dessus - en raison des limitations de Windows, vous aurez très probablement besoin d'un logiciel appelé

Multi mon ou Ultra mon - même logiciel, mais noms différents (pas gratuit - mais bon marché) et il y a une période d'essai gratuite pour le tester et vous pouvez ensuite ajouter 32+ écrans si vous le souhaitez.

Realtime Soft UltraMon

J'ai oublié que Win 7 64bit peut faire tourner Meta - il y a quelques posts sur internet à ce sujet, mais je ne l'ai pas essayé à cause de mes cartes Matrox qui ne fonctionnent peut-être pas en 64bit, il y a quelques pilotes cependant, mais cela pourrait prendre un certain temps pour que cela fonctionne - donc je suis heureux pour l'instant comme les choses sont - et j'ai trop de choses à faire et si peu de temps lol

Bonne chance et bon commerce !

 

J'ai trouvé ceci - la meilleure solution après la coûteuse carte Matrox 8 têtes, j'ai vu et entendu parler de ces cartes avant - mais je pense qu'elles coûtaient 600 £ chacune, la nouvelle version semble être beaucoup moins chère que la précédente.

carte HD7870 Eyefinity 6

et il est très probable qu'elle puisse fonctionner à 2 ou 3 pour 12 ou 18 écrans, mais toute personne intéressée devrait vérifier, il semble aussi qu'il y en ait plusieurs très similaires de différents fabricants - donc le mieux est de vérifier quelques avis avant un achat.

Radeon HD 7870 Eyefinity 6 - Solutions graphiques GeForce & Radeon

Carte graphique PCI-Express VTX3D HD 7870 2048MB EyeFinity 6 GHZ Edition GDDR5 avec jeux PC Nexuiz & Dirt Showdown [VX7870 2GBD5-6D].

Carte graphique Radeon HD 5870 Eyefinity 6 Edition d'ATI

La carte graphique peut faire fonctionner six moniteurs 1080p en même temps - YouTube

La Radeon HD 7870 Eyefinity 6 et les jeux olympiques - YouTube

 
JForex78:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelle pouvait être la raison d'utiliser 30 instances MT4, ou même 2 ?

Je suis juste curieux de savoir quel genre de style de trading ce serait.

Merci,

JForex.

Pensez à un grand nombre de robots que vous voulez utiliser. Beaucoup de robots + Beaucoup d'instruments = Beaucoup de profits. Faible risque