Limitation de trop de plateformes MT4 ! ?!? - page 2

 
jorgka:

Vous pouvez aussi utiliser un produit Windows Server et exécuter des services de terminal. Par défaut, vous pouvez exécuter trois sessions, y compris la console, avant que les services de terminal ne doivent être enregistrés pour des licences supplémentaires.

Il existe des options, mais elles peuvent être compliquées et le seront pour la plupart.

Jorgka

C'est intéressant. Vous dites donc que si j'utilise l'édition Windows Server, j'aurais la possibilité d'ouvrir plusieurs plateformes MT4 sur un seul PC ?

Je ne suis pas familier avec la procédure d'exécution de plusieurs services de terminal pour m'aider dans ce dilemme particulier que je rencontre... Pourriez-vous m'indiquer un site qui aurait une explication pour ce genre de chose ?

Merci

Sada

 

Windows Terminal Server 2000/2003

Allez sur ce site web pour lire sur le serveur terminal.

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/evaluation/overview/technologies/terminalserver.mspx

Aperçu du serveur terminal pour l'utilisation de metatrader.

Aperçu de base

Tout d'abord, un serveur de terminaux ou un serveur Windows 2000 ou 2003 permet de fournir plusieurs applications à des utilisateurs ou des profils spécifiques en utilisant des services de terminaux.

La plupart d'entre nous utilisent Windows XP, disons que nous avons les identifiants suivants

1 administrateur

2 jorgka

3 la petite amie de jorgka

Chaque fois que nous démarrons dans Windows, il nous donne une liste des utilisateurs suivants. On clique alors sur l'utilisateur sous lequel on veut se connecter. EG jorgka

Cela charge alors notre profil dans Windows et nous sommes limités à cette session et à cette session seulement, ce qui signifie que nous exécutons nos applications dans notre profil.

Pensez aux services de terminal comme à la même chose.

Tout d'abord, nous avons un MS Office chargé sur le serveur (comme win XP), d'autres applications et outils, comme winzip, anitvirus, adobe readers et surtout MT4 he he.

Ces applications sont toutes installées sous le profil administrateur.

Nous créons ensuite de nouveaux profils et utilisateurs

1 jorgka

2 la petite amie de jorgka

3 MT4 trading

4 MT4 testing

Ainsi, dans les profils de jorgka, nous créons juste un accès à Word, Excel, le genre de choses de base, et nous excluons MT.

Dans les profils 3 et 4, nous configurons MT de la même manière que dans notre XP, mais nous gérons maintenant deux profils. Par exemple, dans le profil 4 MT4 testing, j'ai ajouté 2 ou 3 ea's à tester, tandis que dans le profil 3 MT trading est configuré sur mon compte réel.

XP ne permet qu'à un seul profil d'être exécuté à un moment donné, vous pouvez accéder par RDP à un profil différent mais cela ne nous sert à rien.

Alors que le serveur Terminal permet à tous les profils d'être exécutés en même temps, avec toutes les sessions fonctionnant indépendamment les unes des autres et dans un espace mémoire séparé.

Ainsi, ma petite amie peut se connecter à distance à son profil alors que le test MT n'est pas affecté et qu'elle n'est même pas au courant de ce qui se passe.

De même, tous les profils peuvent être accessibles à distance. Ainsi, si vous disposez d'une adresse IP statique fournie par votre fournisseur d'accès Internet, vous pouvez vous connecter à distance au serveur terminal et vérifier vos transactions et les experts que vous avez en arrière-plan.

Je suis actuellement en train de le faire car je suis toujours loin de chez moi et j'aimerais pouvoir vérifier les EA.

De plus, la connexion sur Internet est la même que si vous étiez assis en face de l'ordinateur local et nécessite environ 20k de bande passante pour un rafraîchissement propre de l'affichage pour Metatrader.

De plus, étant donné qu'il s'agit d'une application serveur, il y a des limites au nombre de connexions tcp qui peuvent être établies sur Internet. Comme dans XP, si vous téléchargez plus de 10 éléments à la fois, tout le reste en pâtit, c'est pourquoi je suis si surpris d'entendre que les gens ont 10 MT4 ou plus, car cela représente plus de 10 sessions tcp que Windows doit gérer, et normalement, il en pâtirait vraiment. Mais je peux me tromper, car MT ne nécessite qu'une très petite bande passante. Même un modem suffit pour une session.

L'allocation de mémoire Terminal Server est plus sûre et plus efficace.

N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions.

Jorgka

 

option 2 : Vware ou Virtual PC

L'option 2 permet d'utiliser votre station de travail Windows XP normale, mais permet à 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 systèmes d'exploitation Windows XP de fonctionner en même temps, selon les spécifications du matériel,

Par exemple, ma machine.

3ghz

1024ram

100 hd

vidéo standard

Je pourrais utiliser mon Windows XP comme d'habitude et charger 2 systèmes d'exploitation vmware XP, chacun d'eux n'utilisant que 256 mb de mémoire vive par session. Ce serait plus facile et l'utilisateur moyen peut le faire.

Je recommande l'option 2.

Cependant, l'option 1 est recommandée aux utilisateurs de type administrateur ayant une certaine expérience du réseau et ayant la possibilité d'accéder à leur ordinateur de n'importe où dans le monde.

Jorgka

 

PC virtuel

http://www.microsoft.com/windows/virtualpc/default.mspx

essai gratuit pendant 45 jours,

Je pense que Virtual PC est mieux adapté pour vous, mais pour les utilisateurs avancés, Terminal Services est mieux.

Vous avez donc votre système XP normal

1. PC virtuel pour tester les ea's

2. PC virtuel pour tester d'autres ea's

3. un PC virtuel pour d'autres choses

En gros, vous pouvez séparer vos applications sur plusieurs ordinateurs.

Je suis sûr que les administrateurs le font déjà.

Jorgka

 
jorgka:
De plus, étant donné qu'il s'agit d'une application serveur, il y a des limites au nombre de connexions TCP qui peuvent être établies sur Internet. Comme dans XP, si vous téléchargez plus de 10 éléments à la fois, tout le reste en pâtit, c'est pourquoi je suis si surpris d'entendre que les gens ont 10 MT4 ou plus, car cela représente plus de 10 sessions TCP que Windows doit gérer, et normalement, il en pâtirait vraiment. Mais je peux me tromper, car MT ne nécessite qu'une très petite bande passante, même un modem est suffisant pour une session.

Allocation de la mémoire du serveur terminal plus sûre et plus efficace.

N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions.

Jorgka

Jorgka , merci pour cette explication détaillée. Je pense que je vais essayer les deux méthodes et voir ce qui se passe.

BTW, il y a un patch pour contourner les limitations des 10 connexions TCP semi-ouvertes. Je pense que le patch permet de passer à 50.

Sada

 

Je pense que j'aurais peut-être dû le dire plus tôt. Mais peut-être que les fichiers DLL des fichiers Dynamic Link Libary de metatrader auraient une erreur d'exception si un fichier DLL particulier était utilisé en dehors de ses limites. EG 30+ instances simultanées mettrait à rude épreuve cette bibliothèque de fichiers en raison de la façon dont elle est gérée.

Si c'est le cas, ce problème pourrait être éliminé en utilisant les deux options déjà proposées.

Jorgka

Que les cieux nous couvrent de pépites !

 

Sada,

Si vous avez des problèmes avec la configuration, envoyez-moi un message.

Jorgka

 

Oh Sada,

Je préférerais également utiliser les services de terminal 2000 plutôt que 2003, car les services de terminal 2003 pourraient poser un problème de licence, si vous voyez ce que je veux dire. (Microsoft a modifié les licences TS en 2003).

Également

Lorsque vous utilisez Metatrader dans TS, vous devez déplacer les fichiers DLL dans un emplacement différent dans le profil TS, car les profils sont un peu différents dans Terminal Server.

Alors envoyez-moi un message si vous êtes coincé dans ce département.

Jorgka

 

Hey, pourquoi voulez-vous plus d'une instance ? (Pas rhétorique, juste curieux)

Est-ce à cause des comptes séparés que vous voulez gérer ou parce que vous voulez plusieurs EA sur le même graphique et la même paire. Si c'est le deuxième cas, (je suis sûr que vous le savez donc ne vous offensez pas si c'est le cas) mais vous pouvez ouvrir le graphique deux fois et exécuter un EA différent sur le deuxième graphique que sur le premier. Bien sûr, la limite est le capital disponible sur votre compte et le suivi des résultats devient plus difficile, mais vous pouvez programmer l'EA pour qu'il écrive dans un fichier de rapport externe. Cela pourrait vous réduire à deux instances de Metatrader, un compte réel et un compte de démonstration.

 

Bonjour, j'essaie de déterminer si ce que j'ai vécu dans le passé est la même chose que ce qui est discuté ici. J'ai eu plusieurs instances de MT3.8 en même temps et mon écran s'est figé. Je ne peux pas charger/appeler les fenêtres de la plateforme MT. Dans certains cas (pas toujours), je ne peux même pas ouvrir un autre programme. Il est certain que je ne peux pas me connecter à l'Internet.

Mon ordinateur devrait avoir plus qu'assez de jus pour gérer les choses. L'utilisation du CPU est d'environ 50-60%. L'utilisation de la mémoire est loin d'être maximale.

Spécifications de l'ordinateur

Windows XP

Dual-Core 3.4ghz

2GB RAM

merci jorgka,

dee

edit : J'ai fait une recherche google sur [ limitation des "window handles" sur XP ] et je suis tombé sur ce lien intéressant. Jorgka, pensez-vous que cela résoudra le problème sans avoir à faire un serveur terminal ou un PC virtuel ?

http://weblogs.asp.net/kdente/archive/2004/06/04/148145.aspx

Ce lien est un excellent article expliquant ce que le lien ci-dessus vous demande de modifier dans le registre.

http://support.esri.com/index.cfm?fa=knowledgebase.techarticles.articleShow&d=23953