Fiche Excel des données COT - page 4

 

Rapport gratuit sur les engagements de données

Je suis l'auteur de la feuille de calcul COT et je suis également celui qui l'a fait passer à la vitesse supérieure en l'intégrant aux graphiques de MetaTrader4.

Maintenant, vous n'avez plus besoin de vous casser la tête pour l'imprimer et l'aligner avec l'action du prix. Laissez cot4metatrader.com vous soulager. L'abonnement est d'un demi-pip par mois et nous avons une offre de lancement spéciale en cours.

Nous fournissons même le rapport hebdomadaire à télécharger gratuitement sur notre site.

Prenez soin de vous et bon trading.

TheImperialOne

ps. les publicités sont plus courtes que jamais cette semaine sur le câble. Allez voir sur cot4metatrader.com.

 

Comment mettre à jour le fichier ?

Bonjour les amis

j'ai téléchargé la feuille xcl mais quand j'essaie de la mettre à jour à partir du fichier csv des données historiques, elle ne télécharge que la dernière date et ignore les autres dates ! !!!!.

Quelqu'un ici sait comment le faire

salutations

 

POUR VOTRE INFORMATION,

SCOTIABANK, l'une des plus grandes banques au CANADA, et l'un des meilleurs courtiers en devises au monde, fournit un rapport COT GRATUIT chaque LUNDI matin.

AMUSEZ-VOUS ! !!

http://www.scotiafx.com/Chart_Feed/IMM.pdf

 

Comment convertir les données pour excel

Quelqu'un sait-il comment convertir les données Cot

engagements des commerçants .cftc.gov

J'essaie de les convertir au format csv pour les importer dans Excel.

mais je n'ai pas de chance

mes compétences en Excel sont très faibles

 

échelle de prix ... DOM

Avec DDE, serait-il possible de créer une échelle de prix dans Excel ?

c'est-à-dire. DOM pour contrôler les ordres et les stops ... comme ninja, TT

MT4 est si difficile à entrer et à ajuster les transactions.

Ce serait un projet utile.

Le codage en VB est assez facile - je suis surpris qu'il ne soit pas déjà disponible.

 

Le DOM n'est pas très utile pour les bucketshops MT4. Cela peut ressembler à une échelle pour faciliter l'entrée et la gestion des ordres, mais ce n'est qu'un joli visage. Vous n'obtiendrez aucune des informations sur le flux des ordres et les tailles à chaque niveau comme avec L2. MT4 n'affiche même pas le volume réel, ce qui fait que ce type d'information lui fait vraiment défaut.

Cela faciliterait l'entrée et la sortie des transactions, mais il faut parfois composer avec les requotes, le décalage, les grands écarts et les limitations des ordres à cours limité et des ordres d'arrêt.

 

Comment connecter Excel et MT4 par FxDialogue

Vous pouvez exporter des indicateurs et des prix de MT4 vers Excel et exécuter des ordres à partir d'Excel vers plusieurs MT4 + d'autres collaborateurs sympas. C'est expliqué par -fxdialogue/com-.

 

données deafut.txt

Je suis en train d'écrire un programme Windows pour lire le fichier deafut.txt et peut-être le fichier deacom.txt.

J'ai également entendu dire que les fichiers ont pu être modifiés. Les nouveaux noms de fichiers sont F_disagg.txt et deacit.txt.

J'ai besoin de savoir si cela est vrai, j'ai aussi besoin de savoir quels changements ont pu être apportés à ces fichiers, et aussi,

Quelqu'un peut-il me dire le nom des colonnes si j'ouvre ces fichiers txt dans un tableur Excel ?

Je peux dire ce que sont certaines colonnes (les dates par exemple), mais tous les chiffres se ressemblent pour moi.

Rex

 

...

Pour les données actuelles, le nom du fichier n'a pas changé.

Pour les données antérieures (historiques), la seule chose qui a probablement changé est qu'elles sont emballées (fichier zippé) et que le nom du fichier est maintenant annual.txt mais est aussi disponible en format Excel (en ce qui concerne les données COT pour le forex, la source habituelle est le Futures Only Reports, donc ce sont celles dont je parle).

Pour la structure, il est probablement préférable de télécharger la version du fichier Excel avec tous les noms de champs (les données historiques dans les deux formats peuvent être téléchargées à partir d'ici : Historical Commitments of Traders Reports Compressed current data is here http://www.cftc.gov/dea/newcot/deafut.txt ).

RexTrayn:
Je suis en train d'écrire un programme Windows pour lire le fichier deafut.txt et peut-être le fichier deacom.txt.

J'ai également entendu dire que les fichiers ont pu être modifiés. Les nouveaux noms de fichiers sont F_disagg.txt et deacit.txt.

J'ai besoin de savoir si cela est vrai, j'ai aussi besoin de savoir quels changements ont pu être apportés à ces fichiers, et aussi,

Quelqu'un peut-il me dire le nom des colonnes si j'ouvre ces fichiers txt dans un tableur Excel ?

Je peux dire ce que sont certaines colonnes (les dates par exemple) mais tous les chiffres se ressemblent pour moi.

Rex
 

Je n'ai pas pu charger les informations récentes dans l'excel, il est dit erro 91, objet ou variable de bloc 'with' non établi.

Pourquoi ? Je peux charger des informations plus anciennes (2006), et je vérifie les deux feuilles de calcul et j'ai les mêmes colonnes, etc.