Fiche Excel des données COT - page 2

 

Données historiques

Est-ce que quelqu'un a les données COT pour le 4/4 (sortie le 4/7/06), le 4/11 (4/14/06), et le 4/18 (4/21/06) ? Elles ne sont pas dans la feuille de calcul téléchargée. J'ai pu commencer avec les données du 4/24 (4/28/06).

Données historiques

http://www.cftc.gov/dea/history/deahist-cot-ftp.htm

 

Commitments of Traders - macro

Apparemment, j'ai en quelque sorte supprimé les macros lors de mes premières tentatives d'utilisation. Je l'ai téléchargé à nouveau et maintenant tout fonctionne bien.

Merci de partager cet excellent cahier d'exercices.

hap

 

Données historiques

Est-ce que quelqu'un a les données historiques manquantes ? Le lien ci-dessus contient des données erronées et des informations non compatibles

 

Données historiques

shausmann:
Quelqu'un a-t-il les données historiques manquantes ? Le lien ci-dessus contient des données erronées et des informations non compatibles

Je crois que c'est le lien que vous recherchez, http://www.cftc.gov/cftc/cftchistoricalcot.htm.

 

Données COT

Je vois des rapports traités des mois précédents (version longue et courte), mais pas une version pouvant être traitée par le tableur. Il se peut que je ne voie pas la forêt pour les arbres.

MarkC.

 

Données non compatibles

techtrader:
Je crois que c'est le lien que vous cherchez, http://www.cftc.gov/cftc/cftchistoricalcot.htm

THX techtrader, mais les données sous ce ling ne sont pas compatibles avec l'importation dans la feuille Excel, avez-vous ou quelqu'un d'autre a les données après le 28 mars 2006 sauvegardées et pouvez-vous les poster comme vous l'avez fait avec les données du 25 avril 2006, ou peut-être simplement poster une feuille Excel mise à jour avec les données manquantes.

Merci beaucoup.

 

Données COT du jour

Voici les données d'aujourd'hui en format excel pour votre commodité.

Dossiers :
cot060502.zip  20 kb
 

Données pour le 28 mars

shausmann:
THX techtrader, mais les données sous ce ling ne sont pas compatibles avec l'importation dans la feuille excel, avez-vous ou quelqu'un d'autre a les données après le 28 mars 2006 sauvegardées et pouvez-vous les poster comme vous l'avez fait avec les données du 25 avril 2006, ou peut-être simplement poster une feuille excel mise à jour avec les données manquantes. THX a million.

Voici les données du 28 mars

Dossiers :
cot060331.zip  20 kb
 

Données COT mises à jour pour cette semaine.

Enjoy....Veuillez prendre note de l'EURO. Les commerciaux semblent se positionner pour les shorts.

Dossiers :
cot060509.zip  20 kb
 
shausmann:
THX techtrader, mais les données de ce mois ne sont pas compatibles avec l'importation dans la feuille Excel, avez-vous ou quelqu'un d'autre a les données après le 28 mars 2006 sauvegardées et pouvez-vous les poster comme vous l'avez fait avec les données du 25 avril 2006, ou peut-être simplement poster une feuille Excel mise à jour avec les données manquantes. Merci beaucoup.

Super outil.

Même question, est-ce que quelqu'un a les données pour les 4, 11 et 18 avril ou

une feuille de calcul réelle.

Salutations, Chris