Bonjour, utilisez cette.... - page 2

 

hELLO PIPELINE... MERCI POUR VOS MOTS... AVEC CETTE EA VOUS POUVEZ FAIRE DES MILLIERS DE $$$ EN UN JOUR... MAIS LE JOUR SUIVANT VOUS POUVEZ PERDRE CES MILLIERS $$$$.. EST LA VRAIE... FOREX EST QUE. LE JOUR DE LA PAIE EST LE MEILLEUR....

MERCI ET BONNE NÉGOCIATION

 

Je suis tombé sur ce fil de discussion et il me reste encore une heure d'escale à ATL avant de me rendre à Park City pour 4 jours de ride dans de la poudreuse fraîche ! J'ai été un peu curieux et j'espère que cela ne vous dérange pas, mais j'ai fait une conversion rapide dans MT4. Les résultats du testeur ne sont pas aussi roses.

Je suis aussi né en 79...

Dossiers :
pedro.mq4  5 kb
 

Merci... je ne fais que partager mon code de Pedro.exp avec vous. merci beaucoup à la conversion. essayez en avant le test...

 
Nicholishen:
J'ai fait une conversion rapide dans MT4

Salut,

toujours aussi rapide et aussi efficace. Merci et bravo

 

Bonjour,

Juste les tests pour 4 majors D1 avec mt3 :

Dossiers :
 

Merci beaucoup BrunoFX... vraiment merci beaucoup. Essayez en avant le test.

Pedro Echenagucia

www.veninvgroup.com

 

Bonjour,

Je vais effectivement tester cette ea sur 4 majors en D1 pendant la semaine avec la version sur mt3

 
BrunoFX:
Bonjour, Juste les tests pour 4 majors D1 avec mt3 :

Bruno,

Merci pour le back test. Pouvez-vous nous dire quelles valeurs ont été utilisées pour les paramètres ? L'expert posté en #1 ne correspond pas au résultat du test. Par exemple, le GAP mentionné dans l'EA est de 20 alors que le résultat montre 5. De même, le code du Trailing stop est commenté dans l'EA. Cependant le résultat montre que quelque part l'ordre a été modifié pour déplacer le SL au seuil de rentabilité. J'apprécierais si vous pouviez poster l'EA avec vos paramètres.

Une autre question concerne les heures de début et de fin. Je vois 9 et 14. De quel fuseau horaire s'agit-il (EST, GMT). De plus, quel est le courtier utilisé ?

Cecee

 

Bonjour, le courtier est FXDD. et l'heure que vous avez vu dans CMT. Merci

Happy Trading

 

voir ma déclaration sur www.veninvgroup.com/statement.html 115 pips en 9 jours.

Pedro Echenagucia

www.veninvgroup.com