GridTechinque pourquoi pas ? - page 2

 

Mon EA de grille

Je viens de terminer l'écriture de mon EA grille aujourd'hui.

Naturellement, j'ai voulu le tester sur Strategy Tester.

J'ai entendu dire que ST n'était pas très fiable, mais les résultats qu'il montrait étaient hors du commun.

J'ai téléchargé les données d'Alpari pour le GBP/USD de décembre 2004 à avril 2006 et j'ai suivi toutes les instructions du Coder's Guru sur la configuration de ST.

Le Strategy Tester a montré que si j'avais négocié mon système de grille sur le GBP/USD pendant cette période, j'aurais transformé mon solde initial de 5 000 $ en 137 000 $ en à peu près un an et quatre mois, et ce sans jamais augmenter la taille du lot.

Je m'attendais à des résultats positifs, mais allons-y !

 

Je teste également cette technique mais j'utilise une intervention manuelle, je veux dire que je prends un côté soit long soit court selon la tendance du marché. et il semble que cela fonctionne bien mais nous devons faire plus de recherche sur ce système.

 

Salut BC Brett. Quelle était la qualité de modélisation obtenue par ST pour votre test ? Et quel a été le plus gros drawdown ?

Merci.

 
JoZo:
Je peux faire avec un solde initial de 50k en deux ans environ 150k et je pense que c'est un excellent résultat mais le problème est que je dois trader manuellement .

Avez-vous testé le système manuellement pendant 2 ans ? Merci.

Eric

 

Si quelque chose semble trop beau pour être vrai...

eric79:
Salut BC Brett. Quelle était la qualité de modélisation que ST a obtenue pour votre test ? Et quel a été le plus grand drawdown ? Merci.

Grille de 25 pip.

Taille du lot de 1000 unités.

(voir pièce jointe)

Dossiers :
ea_01.jpg  87 kb
 

2,646% de profit en 1 an et 4 mois.

BC Brett:
Le Strategy Tester a montré que si j'avais négocié mon système de grille sur la paire GBP/USD pendant cette période, j'aurais transformé mon solde initial de 5 000 $ en 137 000 $ en à peu près un an et 4 mois, et ce sans jamais augmenter la taille du lot.

Consultez le rapport du testeur de stratégie (dernier message).

J'ai confiance dans le système, mais 2 646% de profit en 1 an et 4 mois ? ???

Quel est le problème avec le Strategy Tester ?

 
BC Brett:
Vérifiez le rapport du testeur de stratégie (dernier message).

J'ai confiance dans le système, mais 2,646% de profit en 1 an et 4 mois ???

Quel est le problème avec le Strategy Tester ?

La qualité de votre modélisation est de 41%. Les résultats du testeur de stratégie ne seront pas précis.

Keris

 

Vous avez une qualité de modélisation d'environ 40%. Je pense que c'est tellement faible que le résultat pourrait être assez imprécis. Cela ne signifie pas que la stratégie n'est pas bonne, bien sûr.

 

Que puis-je faire ?

Tout d'abord, je sais que la qualité de modélisation est faible, mais qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?

Je ne comprends pas ce que signifie vraiment la qualité de modélisation.

Tout ce que je sais, c'est que j'ai suivi les instructions de CG pour configurer ST et faire le test.

S'il est dit que la qualité de modélisation est faible, à qui la faute ?

De plus, j'utilise une grille de 25 points. Si la qualité de la modélisation se réfère aux ticks simulés, je doute que cela fasse une grande différence pour les résultats globaux puisqu'ils sont dérivés de données d'une minute. Je ne pense pas qu'il y ait plus qu'un très faible pourcentage de barres d'une minute avec une fourchette >= 25 pips, alors combien de faux croisements ST pourrait-il générer ?

 

Je négocie le système de grille dans un compte de démonstration

Veuillez joindre votre EA pour que nous puissions le tester