GridTechinque pourquoi pas ?

 

Bonjour,

Je veux savoir une chose. Pourquoi les gens cherchent un EA spécial pour gagner de l'argent et ne voient pas que nous avons déjà le meilleur système, pourquoi personne n'utilise la Grid Techinque ?

Peut-être que je me trompe mais je veux savoir pourquoi ?

Merci d'avance.

 

Donnez-nous un indice

Qu'est-ce que la Grid Techinque ?

Martin

 
mart-hart:
Donnez-nous un indice

Qu'est-ce que la Grid Techinque ?

Martin

Allez, vous devez savoir ce qu'est la GridTechinque.

Dans cette technique, nous plaçons des ordres de vente et d'achat à différents intervalles. Chaque ordre a un TP de l'écart de l'intervalle et aucun stop ! Chaque fois qu'un ordre est exécuté et que la transaction est fermée, nous créons à nouveau un ordre similaire. De cette façon, quelle que soit la direction de la tendance, nous réalisons toujours des bénéfices. Le seul problème est que nous devons négocier en utilisant seulement 3 à 5% de notre capital car nous avons besoin de beaucoup de largeur. Les avantages sont qu'il suffit de configurer nos ordres et de les surveiller une ou deux fois par jour en passant moins d'une heure.

Habituellement, j'utilise le FT quotidien avec un TP de 100 pips.

J'espère que cela vous aidera à comprendre.

 
JoZo:
Bonjour,

Je veux savoir une chose. Pourquoi les gens cherchent-ils un EA spécial pour gagner de l'argent et ne voient-ils pas que nous avons déjà le meilleur système, pourquoi personne n'utilise-t-il la Grid Techinque ?

Peut-être que je me trompe mais je veux savoir pourquoi ?

Merci d'avance.

A cause de la grande marge nécessaire. Comme vous l'avez déclaré, vous ne pouvez utiliser que moins de 5 % de votre capital si vous souhaitez faire du Grid trading. Au-delà, vous risquez de voir vos positions fermées par manque de marge. Une autre raison est que si le marché est en tendance, vous pouvez voir votre marge chuter comme une pierre en raison des positions non fermées.

 
pengie:
à cause de l'importante marge nécessaire. Comme vous l'avez dit, vous ne pouvez utiliser que moins de 5% de votre capital si vous souhaitez faire du Grid trading. Au-delà, vous risquez de voir vos positions fermées par manque de marge. Une autre raison est que si le marché est en tendance, vous pouvez voir votre marge chuter comme une pierre en raison des positions non fermées.

Je peux faire avec un solde initial de 50k en deux ans environ 150k et je pense que c'est un excellent résultat mais le problème est que je dois trader manuellement

 

Système de grille

JoZo:
Je peux faire avec un solde initial de 50k en deux ans environ 150k et je pense que c'est un excellent résultat mais le problème est que je dois trader manuellement .

Pourquoi devez-vous négocier ce système manuellement ?

Je suis en train de développer un système qui ressemble à ce que vous décrivez, et j'espérais utiliser MT pour le tester et le trader (dès que je saurai comment écrire un EA).

 
BC Brett:
Je suis en train de développer un système qui ressemble à ce que vous décrivez, et j'espérais utiliser MT pour le tester et le négocier (dès que je saurai comment écrire un EA).

Je négocie manuellement parce que je n'ai pas l'EA.

 

Comment entrez-vous ?

JoZo:
:D

Allez, vous devez savoir ce qu'est la GridTechinque.

Dans cette technique, nous plaçons des ordres de vente et d'achat à différents intervalles. Chaque ordre a un TP de l'écart de l'intervalle et aucun stop ! Chaque fois qu'un ordre est exécuté et que la transaction est fermée, nous créons à nouveau un ordre similaire. De cette façon, quelle que soit la direction de la tendance, nous réalisons toujours des bénéfices. Le seul problème est que nous devons négocier en utilisant seulement 3 à 5% de notre capital car nous avons besoin de beaucoup de largeur. Les avantages sont qu'il suffit de configurer nos ordres et de les surveiller une ou deux fois par jour en passant moins d'une heure.

Habituellement, j'utilise le FT quotidien avec un TP de 100 pips.

J'espère que cela vous aidera à comprendre.

Si vous utilisez un TP pour fermer l'ordre, dites-vous que vous ré-entrez en position longue lorsque le prix redescend et ré-entrez en position courte lorsque le prix remonte au niveau d'entrée initial ?

 
BC Brett:
Si vous utilisez un TP pour fermer l'ordre, dites-vous que vous ré-entrez en position longue lorsque le prix redescend et ré-entrez en position courte lorsque le prix remonte au niveau d'entrée initial ?

Ici vous avez tout sur la Grid Techinque LINK

 

Il existe de nombreux scripts de construction de grilles sur de nombreux forums. Il suffit de faire quelques recherches.

Le plus gros inconvénient des grilles est que vous devez être prêt à vivre avec des retraits non réalisés. Sur votre compte de 50k, êtes-vous prêt à voir un drawdown non réalisé de 20, 30, voire 40K lorsque votre grille est "en éventail", et à maintenir votre position, "sachant" que la grille va finir par se fermer ?

Les systèmes de grille que j'ai vus reposent sur le fait que vous êtes couvert jusqu'à ce que le marché évolue suffisamment pour que vous puissiez fermer toute la grille et réaliser un profit. Le problème de l'utilisation d'un TP dans ce cas est qu'une fois que vous prenez votre profit, la couverture disparaît. Vous vous êtes alors exposé à un risque illimité.

Je ne dis pas que les grilles ne fonctionnent pas. J'en teste quelques-unes en ce moment et je vois beaucoup de potentiel pour avoir un système de trading vraiment solide. (Je sais que je "prêche" beaucoup pour apprendre à trader, pas à suivre. C'est ma seule aventure dans le suivi purement mécanique). Tout ce que je dis, c'est que vous devez être très prudent avec votre marge. Sur les grilles que je teste actuellement, je m'assure d'avoir entre 750 et 1 000 $ de capital par paire, en négociant à 0,01 $/pip. (oui, c'est vraiment 1 cent/pip) Avec 50K, je négocie 4 paires à 0,12 - 0,15 $/pip.

Je ne suis pas sûr d'avoir une idée précise dans tout cela. Je suppose que je ne fais que divaguer. Oh, je sais... Si vous essayez d'utiliser les grilles, assurez-vous que vous traitez de manière très, très conservatrice en ce qui concerne votre marge. Brisez cette règle à vos risques et périls. Il n'y a rien de pire que d'être au milieu d'une grande grille et de manquer de marge. Tout part en vrille et votre compte explose.

Keris

 
keris2112:
Il y a beaucoup de scripts de construction de grille flottant sur de nombreux forums. Il vous suffit de faire une petite recherche.

Le plus grand inconvénient des grilles est que vous devez être prêt à vivre avec les retraits non réalisés. Sur votre compte de 50k, êtes-vous prêt à subir un drawdown non réalisé de 20, 30, voire 40k lorsque votre grille est en train de se déployer, et à maintenir votre position, "sachant" que la grille va finir par se fermer ?

Les systèmes de grille que j'ai vus reposent sur le fait que vous êtes couvert jusqu'à ce que le marché évolue suffisamment pour que vous puissiez fermer toute la grille et réaliser un profit. Le problème de l'utilisation d'un TP dans ce cas est qu'une fois que vous prenez votre profit, la couverture disparaît. Vous vous êtes alors exposé à un risque illimité.

Je ne dis pas que les grilles ne fonctionnent pas. J'en teste quelques-unes en ce moment et je vois beaucoup de potentiel pour avoir un système de trading vraiment solide. (Je sais que je "prêche" beaucoup pour apprendre à trader, pas à suivre. C'est ma seule aventure dans le suivi purement mécanique). Tout ce que je dis, c'est que vous devez être très prudent avec votre marge. Sur les grilles que je teste actuellement, je m'assure d'avoir entre 750 et 1 000 $ de capital par paire, en négociant à 0,01 $/pip. (oui, c'est vraiment 1 cent/pip) Avec 50K, je négocie 4 paires à 0,12 - 0,15 $/pip.

Je ne suis pas sûr que j'ai vraiment un avis sur tout cela. Je suppose que je ne fais que divaguer. Oh, je sais... Si vous essayez d'utiliser les grilles, assurez-vous que vous traitez de manière très, très conservatrice en ce qui concerne votre marge. Brisez cette règle à vos risques et périls. Il n'y a rien de pire que d'être au milieu d'une grande grille et de manquer de marge. Tout part en vrille et votre compte explose.

Keris

Keris,

vous avez raison. Je testais la Grid Techinque. Capital initial 10k lots 0.10 et ça marchait très bien mais j'ai eu un drawdown de 50% , et je ne trade qu'une seule paire. EUR/USD mais je pense que USD/JPY est mieux.

Je ne veux pas avoir un drawdown de 50%, je pense que c'est le problème de la GridT. Vous avez besoin d'une grande marge et c'est tout.

Avez-vous un EA à tester ?

Merci