Profit Generator EA - page 83

 

Aide......

Désolé, je ne parle pas anglais

j'utilise le traducteur fusil automatique.

Il y a quelqu'un de généreux qui peut mettre sur le furum la dernière version du générateur de profit avec tous les réglages généraux pour les différentes pièces ?

merci

Romano

 
hadimontakhabi:
Mes résultats sont-ils bons et fiables ?

J'ai eu le temps de peaufiner cet EA pour un ami (qui utilise cet EA sur un compte réel de 25 000 $) et vous pouvez maintenant utiliser les nouveaux paramètres pour effectuer des tests avec de bien meilleurs résultats ou gagner de l'argent avec cet EA. Cherchez les paramètres colorés en rouge dans les résultats du test ci-joint.

Bonne chance.

Ross.(hamvatan)

 
romano:
Désolé, je ne parle pas anglais

J'utilise le traducteur fusil automatique.

Il y a quelqu'un de généreux qui peut mettre sur le furum la dernière version du générateur de profit avec tous les réglages généraux pour les différentes pièces ?

merci

Romano

La dernière version que j'ai et qui fonctionne est utilisée sur un compte réel.

Bonne chance.

Ross.

Dossiers :
 
ross123:
La dernière version que j'ai et qui fonctionne est utilisée sur un compte réel.

Bonne chance.

Ross.

Salut,

J'ai une question. Pouvez-vous comment modifier cet EA pour les contrats à terme - NDDEC6 nasdaq ou S&P SPDEC6 ?

Thanx

 
ross123:
J'ai eu le temps de peaufiner cet EA pour un ami (qui l'utilise sur un compte réel de 25 000 $) et vous pouvez maintenant utiliser les nouveaux paramètres pour effectuer des tests avec de bien meilleurs résultats ou gagner de l'argent avec cet EA. Cherchez les paramètres colorés en rouge dans le résultat du test ci-joint.

bonne chance.

Ross.(hamvatan)

Je me demandais si quelqu'un pouvait poster la dernière version/les derniers réglages de cet EA ?

 
ross123:
La dernière version que j'ai et qui fonctionne est utilisée sur un compte réel.

Bonne chance.

Ross.

Merci d'avoir partagé l'EA

Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure période de temps pour cet EA ?

Je vous remercie !

 

Présélections du générateur de profit ?

Bonjour

J'ai cherché dans ce fil de discussion et je n'ai pas réussi à trouver les meilleures réinitialisations à jour pour les différentes devises.

Quel est le meilleur intervalle de temps (quotidien ?) ?

J'attends une réponse

FxNorth

 

Pour ceux qui ont demandé une copie de cet EA, voir mon autre post . Si vous êtes un tel débutant qui ne peut pas trouver cet EA sur cette page, s'il vous plaît ne l'installez pas et soudainement ne l'utilisez pas.

Pour les autres qui ont posé des questions sur les paramètres, etc... Allez les gars... Quand vous ouvrez mes résultats postés, en haut des résultats, j'ai même marqué en rouge les paramètres modifiés... Faites au moins attention !

Cet EA est très prometteur mais vous devez être très prudent avec lui.

Bonne chance

Ross.

 

Et voilà :

Générateur de Profit 333

Symbole

GBPUSD(Livre sterling contre Dollar US (spot))

Période Quotidienne (D1) 2006.03.01 00:00 - 2006.10.06 00:00 (2006.03.01 - 2006.10.09)

Modèle

Chaque tick (basé sur tous les délais les plus courts disponibles avec interpolation fractale de chaque tick)

Paramètres

EAname="Pro-Gen_3" ; ID_BASE=100000 ; LongBar=15 ; BarOpenPercent=0.5 ; MaxTrades=1 ; lots=1 ; stoploss=40 ; takeprofit=27 ; MM=true ; Risk=10 ; PairsTraded=0 ; UseClose=true ; TSactivation=9 ; TrailPips=2; UseHourTrade=false ; FromHourTrade=7 ; ToHourTrade=20 ; UseSimpleTF=false ; period=0 ; OneTradeperPeriod=false ; Alerts=false ; AlertOnlyMode=false ; WeekendMode=true ; hour_to_close=21 ; EMAconfirm=false ; LowEMA=10 ; HighEMA=16 ; EMAtf=0 ; UseStoOpen=false ; StoTF=1 ; Reverse=false ; UseObsoleteMethod=true ; OMwhenLossOnly=false ; ObsoleteMinutes=10 ; Use50maFilter=true ; MApips=10 ; UseTE=false ; badtrades=2 ; ReEnter=2 ;

Bonne chance à tous,

Ross.

 

pas de transaction depuis 3 jours sur le compte de démonstration