Profit Generator EA - page 67

 
bagovino:
Nich,

Cela ne semble pas avoir les nouveaux réglages de Nova avec le truc du pip -20...

Pouvez-vous en faire une avec ses paramètres exacts ?

Merci,

Billy

extern int MApips=-20 ;

 

Nous verrons bien....

Avant de passer de héros à zéro, je tiens à préciser que cela a bien fonctionné aujourd'hui et je pense que nous sommes peut-être sur de bons filtres, mais nous devons continuer à réfléchir. Je teste ces paramètres que j'ai postés pour deux scénarios. L'un est le Tp=10 et SL=30, l'autre est un TP=40 et SL=30. Je vais les laisser fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de la nuit dernière à la clôture du vendredi, et je publierai les relevés. Donc, si vous voulez tester, alors essayez peut-être des paramètres différents car je vous promets que je posterai mes résultats listés ci-dessus. Bonne chance et bon trading.

 

Nova,

Merci pour cette grande découverte ! !! Et merci de ne pas avoir abandonné le fil de discussion comme tu l'avais dit auparavant ! Tiens bon... Vos contributions sont nécessaires !

Merci,

Billy

 

Il y a une différence entre mes deux tests qui est que sur le scénario TP=40, SL=30, j'ai les minutes obsolètes définies à 60 au lieu de 1.

 

Question rapide....

Si je trade un ea sur les 3 majors et que je veux essayer de trader un ea totalement différent simultanément, y a-t-il quelque chose que je doive faire ou les deux vont-ils trader indépendamment l'un de l'autre ?

Merci,

Billy

 
bagovino:
Question rapide....

Si je trade un ea sur les 3 majors et que je veux essayer de trader un ea totalement différent simultanément, y a-t-il quelque chose que je doive faire ou les deux vont-ils trader indépendamment l'un de l'autre ?

Merci,

Billy

Billy, cela peut être fait avec des numéros d'identification. Assurez-vous que le numéro d'identification dans cet EA (extern int ID_BASE=100000), est différent de l'identification ou du numéro magique dans l'autre EA que vous voulez utiliser.

 

Je déteste dire ça, mais j'ai activé la nouvelle EA avec les paramètres de Nova et elle se fait massacrer.....

J'ai de grands espoirs pour cette EA, donc je vais continuer à tester ces nouveaux paramètres ! !!

Billy

 

Ya, qui sait

bagovino:
Je déteste dire ça, mais j'ai activé le nouvel EA avec les paramètres de Nova et il se fait massacrer.....

J'ai de grands espoirs pour cet EA, donc je vais continuer à tester ces nouveaux paramètres !

Billy

Il a ouvert de nouveaux trades vers 1:30 GMT ce soir. Jusqu'à présent, aucun n'a atteint le stoploss. C'est ça le trading, regarder une position perdre 15 ou 20 pips et ressentir le stress. Il faut aimer ça. Pourtant, il n'a pas ouvert de positions contradictoires pour moi en 24 heures et je n'utilise pas non plus le nouveau correctif de Nich. C'est un bon développement.

 

Je comprends que les deux derniers jours (tendance) ont été mauvais pour cette EA en général. Moi aussi, j'ai ressenti le coup. Cependant, je veux regarder le bon côté des choses et voir qu'il y a quelques paires de devises qui se portent bien.

AUDUSD (H4)

Barre longue : 10

Prise de profit : 15

Stoploss : 30

Inversé

 

D'autres déclarations positives

Voici une autre déclaration qui a bien fonctionné au cours des deux dernières semaines de test. Je sais que de nombreux paramètres ont mal fonctionné, mais pas tous.

EURCHF (H1)

Longbar : 10

Stoploss : 30

Take Profit : 40

Stop suiveur : 15

Pips de suivi : 30

Méthode obsolète : 10 minutes