Profit Generator EA - page 12

 

ok, mais en tant que débutant je vais attendre que quelqu'un de plus expérimenté donne les limites hautes et basses des différents paramètres.

Je teste actuellement la 2.4 avec les presets de Holyguy7 et à partir de 1:00 du matin je n'ai fait que 3 trades (1:10 sell usdcad sur daily BAD ; 7:29 et 14:29 gbpusd sur H1 le premier 28 pips et le second réellement perdant). Cela semble être normal, quelqu'un a eu les mêmes résultats ?

De plus, pour permettre des tests sur plusieurs horizons temporels, j'ai changé trois lignes sur la version 2.6 :

1 -

extern int ID ;

devient

extern int ID_BASE=100000 ; pour donner un numéro à PG_2.6 (ici 1)

2 - J'ai ajouté la ligne suivante juste en dessous de "int Bar ;".

int ID ;

3 - J'ai ajouté la fonction init()

int init(){

ID=ID_BASE+Période() ; return(0) ;

}

Ainsi, sur un graphique quotidien, le nombre magique sera 101440 et apparaîtra dans le commentaire du trade. Il sera plus facile d'analyser les résultats pour chaque période et chaque type de paramètres. Je ne l'ai pas encore testé mais cela devrait fonctionner.

et pour un graphique spécifique vous aurez un ID fixe et non un nombre aléatoire.

De plus, nous pourrions peut-être ajouter un takeprofit initial utilisant la fonction superclose. Juste en cas de crash de l'ordinateur.

PS : J'ai fait d'autres modifications que je dois supprimer avant de poster. Dites-moi si vous êtes intéressé.

 

Il aurait pu être génial sur tous les JPY s'il était monté un peu plus haut.

Peut-être que nous pourrions commencer par des ordres en suspens basés sur des barres de temps plus bas (M1 ?) pour chercher quelques pips de plus (couvrir le spread par exemple). Une sorte de début de trailing.

 

Bien sûr, P() est meilleur. Les autres changements concernaient des commentaires mais sans intérêt.