Profit Generator EA - page 12

 

ok, mais en tant que débutant je vais attendre que quelqu'un de plus expérimenté donne les limites hautes et basses des différents paramètres.

Je teste actuellement la 2.4 avec les presets de Holyguy7 et à partir de 1:00 du matin je n'ai fait que 3 trades (1:10 sell usdcad sur daily BAD ; 7:29 et 14:29 gbpusd sur H1 le premier 28 pips et le second réellement perdant). Cela semble être normal, quelqu'un a eu les mêmes résultats ?

De plus, pour permettre des tests sur plusieurs horizons temporels, j'ai changé trois lignes sur la version 2.6 :

1 -

extern int ID ;

devient

extern int ID_BASE=100000 ; pour donner un numéro à PG_2.6 (ici 1)

2 - J'ai ajouté la ligne suivante juste en dessous de "int Bar ;".

int ID ;

3 - J'ai ajouté la fonction init()

int init(){

ID=ID_BASE+Période() ; return(0) ;

}

Ainsi, sur un graphique quotidien, le nombre magique sera 101440 et apparaîtra dans le commentaire du trade. Il sera plus facile d'analyser les résultats pour chaque période et chaque type de paramètres. Je ne l'ai pas encore testé mais cela devrait fonctionner.

et pour un graphique spécifique vous aurez un ID fixe et non un nombre aléatoire.

De plus, nous pourrions peut-être ajouter un takeprofit initial utilisant la fonction superclose. Juste en cas de crash de l'ordinateur.

PS : J'ai fait d'autres modifications que je dois supprimer avant de poster. Dites-moi si vous êtes intéressé.

 

Il aurait pu être génial sur tous les JPY s'il était monté un peu plus haut.

Peut-être que nous pourrions commencer par des ordres en suspens basés sur des barres de temps plus bas (M1 ?) pour chercher quelques pips de plus (couvrir le spread par exemple). Une sorte de début de trailing.

 

Bien sûr, P() est meilleur. Les autres changements concernaient des commentaires mais sans intérêt.

Qui a codé la fonction superclose ? J'essaie de bien la comprendre mais pour avoir un takeprofit initial (qui devrait être simple, une valeur comme 2 fois le takeprofit) peut-être que le codeur initial le fera plus rapidement. C'est juste en cas de crash et pas le plus important lors des tests. Je peux attendre et j'aurai le temps de le faire lorsque les tests seront lancés.

En ce qui concerne le plan des tests, vous semblez être la bonne personne pour définir d'abord les limites des paramètres. Et après, nous verrons combien nous sommes et quels tests nous devons faire en premier.

 
jojolalpin:
Cela aurait pu être génial sur tous les JPY s'il était remonté un peu plus. Peut-être que nous pourrions commencer par des ordres en suspens basés sur des barres de temps inférieur (M1 ?) pour chercher quelques pips de plus (couvrant le spread par exemple). Une sorte de début de trailing.

Cool. Que diriez-vous de quelque chose de simple comme si le signal principal est prêt à être long et que les stochastiques sont sur M1 (K<D), alors attendez jusqu'au croisement, puis entrez ? ... ou avez-vous quelque chose d'autre en tête ?

 

Je suis vraiment un débutant (seulement 3 mois que je lis beaucoup et que je backtest) mais je n'ai lu que de bonnes choses sur les stochs (pas assez de pratique pour avoir un vrai conseil).

Mais pour garder cet EA sans indicateurs (l'idée initiale), nous pourrions simplement utiliser des barres de trailing sur M1 ? ou M5 ? pour être au meilleur endroit pour trader et éviter de trader dans le mauvais sens.

Mais faisons les premiers pas dans un vrai plan de test et en fonction des résultats nous verrons mieux si un système comme les barres de trailing ou les stochs aurait pu aider à une meilleure entrée, non ?

 
jojolalpin:
Bien sûr, P() est meilleur. Les autres changements concernaient les commentaires, mais sans intérêt.

Qui a codé la fonction superclose ? J'essaie de bien comprendre mais pour avoir un takeprofit initial (qui devrait être simple, une valeur comme 2 fois le takeprofit) peut-être que le codeur initial le fera plus rapidement. C'est juste en cas de crash et pas le plus important pendant les tests. Je peux attendre et j'aurai le temps de le faire quand les tests seront lancés.

En ce qui concerne le plan des tests, vous semblez être la bonne personne pour définir d'abord les limites des paramètres. Et après nous verrons combien nous sommes et quels tests nous devons faire en premier.

Pouvez-vous reformuler votre question ? Je ne la comprends pas bien. Je suis désolé.

 
Nicholishen:
Cool. Que diriez-vous de quelque chose de simple comme si le signal principal est prêt à aller long et stochastiques sur M1 (K<D), puis attendre jusqu'à ce que le croisement, puis entrer dans ? ... ou avez-vous quelque chose d'autre à l'esprit ?

Nich,

Je pense que l'utilisation de tout type d'indicateur est une mauvaise idée. La force du système est qu'il dépend de l'action du prix et ajouter des dérivés et des degrés de liberté ne fera que dégrader la performance.

C'est juste mon avis.

Maji

 

Plan de test

Je n'aime pas avoir des ordres sans SL ou sans TP et lorsque j'utilise superclose(), il n'y a pas de TP tant que le Trailing n'est pas activé. Je me demande donc pourquoi ne pas définir un takeprofit initial (avant que superclose n'en définisse un) pour être sûr en cas de crash informatique. C'est pourquoi j'ai proposé deux fois la valeur de la variable takeprofit.

Aussi pour commencer sur le plan de test, les paramètres sont :

Stoploss : 10 à 30 ?

Takeprofit : 20 à 100 ?

TimeFrames : M1 M15 H4 Daily Weekly..

Devises : 12 de la sélection de Holyguy7 ? seulement celles avec un petit spread (<=5) ?

Ce ne sont que des suggestions.

 
Maji:
Nich,

Je pense que l'utilisation de tout type d'indicateur est une mauvaise idée. La force du système est qu'il dépend de l'action du prix et l'ajout de dérivés et de degrés de liberté ne fera que dégrader les performances.

Ce n'est que mon avis.

Maji

KISS-"Keep it simple stupid". Je suis d'accord avec votre déclaration, mais JO a une excellente idée et les stochastiques sur un graphique d'une minute peuvent vous donner de meilleurs points d'entrée. Par exemple, nous entrons dans une position longue à partir de "Price Action". La vérification finale est de voir si (k>d) sur M1. Si K>D, l'ordre sera exécuté immédiatement. Si ce n'est pas le cas, il attendra qu'il soit franchi, puis entrera l'ordre. Cela ne limitera pas le nombre de transactions, mais permettra d'obtenir de meilleurs points d'entrée... juste mes deux centimes.

 

Super ! Merci beaucoup !