Profit Generator EA - page 9

 

Eh bien, j'espère que vous faites tous mieux que moi. Je suis seulement en hausse d'un peu plus de 300 pips dans les 3 premières heures de trading cette semaine.

Quelqu'un fait mieux ?

 
holyguy7:
Eh bien, j'espère que vous faites tous mieux que moi. Je suis seulement en hausse d'un peu plus de 300 pips dans les 3 premières heures de trading cette semaine. Quelqu'un fait mieux ?

Quel est le dernier EA qui vous a permis d'obtenir ces résultats, car le mien donne des résultats opposés dans le compte de démonstration également. Pouvez-vous télécharger l'EA que vous utilisez actuellement pour obtenir ces résultats... Il y a une certaine divergence.

 
fix_man:
Quelle est la dernière version de l'EA qui vous a permis d'obtenir ces résultats, car les miens sont inversés sur le compte de démonstration également. Pourriez-vous télécharger l'EA que vous utilisez actuellement pour obtenir ces résultats... Il y a quelques divergences.

J'utilise la dernière version trouvée sur le poste 1.

J'espère que cela vous aidera. Je n'utilise pas de trailing stop et le stoploss est fixé à 30. Le take profit est fixé à 40-60 en fonction des paires de devises.

 
holyguy7:
J'utilise la dernière version trouvée sur le post 1. J'espère que cela vous aidera. Je n'utilise pas de stops suiveurs et le stoploss est fixé à 30. Le take profit est fixé à 40-60 selon les paires de devises.

Salut holyguy,

Juste pour reconfirmer : Vous utilisez la version 2.4 avec les paramètres ci-dessus et tout le reste par défaut ?

Merci

Sada

 
holyguy7:
J'utilise la dernière version que vous trouverez sur le post 1. J'espère que cela vous aidera. Je n'utilise pas de trailing stop et le stoploss est fixé à 30. Le take profit est fixé à 40-60 en fonction des paires de devises.

Utilisez-vous toujours le TF quotidien ?

 
Nicholishen:
Utilisez-vous toujours le TF quotidien ?

J'utilise l'échelle de temps quotidienne, mais j'ai fait quelques changements comme décrit dans le post ICI.

En gros, j'ai pris l'EURUSD, le GBPUSD et l'USDCHF et je les ai tous placés sur l'échelle de temps H1 avec le timefilter ON. Je pense que je vais également mettre l'USDCAD avec le timefilter activé car il ne s'échange pas beaucoup pendant la session asiatique.

J'utilise également la dernière version que vous avez créée Profit Generator 2.4 que j'ai reposté dans le post 1 trouvé ICI.

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous supprimer toutes les versions précédentes car je ne veux pas que tout le monde teste toutes ces différentes versions. Fondamentalement, votre version a toutes les règles de l'original avec beaucoup plus d'options que les gens peuvent choisir. Il n'y a aucune raison d'avoir les autres versions dans ce fil.

Voici la dernière déclaration, profitez-en.

 

Vous pourriez également être intéressé par le relevé avec les 19 paires de devises qu'interbank fx propose en démo, toutes sur le graphique quotidien.

SL : 30

TP : 40 pour toutes les paires de devises non-jpy

TP : 60 pour toutes les paires de devises jpy

Pas de filtre temporel

Tous les paramètres par défaut

 

Voici également les résultats sur l'échelle de temps H1, toutes les paires de devises (19).

SL : 30

TP : 30-60 selon les paires de devises

Barre longue : 15

Pas de filtre temporel.

 

Holyguy,

Merci pour votre soutien continu. Les paires de yens ont pris le dessus avec le breakout au début de la session de ce dimanche, apparemment lié à la bonne performance des entreprises japonaises. Un autre exemple de la raison pour laquelle il ne faut pas prêter attention aux nouvelles, mais simplement laisser le système faire son travail.

J'utilise la version 2 de Nich sur des barres de 4 heures, avec les paramètres suivants :

extern int ID = 1234 ; // Changez ce nombre si vous utilisez plus d'un EA.

extern double lots=1.0 ;

extern bool MM = false ; //Utiliser le Money Management ou non

extern int Risk = 10 ; //Pourcentage de la marge disponible à risquer.

extern int stoploss=30,takeprofit=40 ;

extern bool UseClose=false ;

extern int TSactivation=40,TrailPips=5 ;

extern int MaxTrades=1 ; /nombre maximum de transactions ouvertes à la fois

extern bool UseHourTrade = false ;

extern int FromHourTrade = 7 ;

extern int ToHourTrade = 20 ;

extern int LongBar=15 ; // définit la longueur minimale de la barre.

extern bool UseLastPeriodPerams=false;// utilise le haut et le bas de la dernière période pour le calcul.

extern int period=0 ; // laissez ce nombre à zéro pour utiliser la période du graphique.

extern bool OneTradeperPeriod=false ; // Ceci n'autorisera qu'un seul nouveau trade par période.

extern bool DisablePeriodMGMT=false ;

extern bool Alerts=false,AlertOnlyMode=false ;

Je négocie toutes les paires libellées en USD sur IBfx ainsi que GBPJPY et EURJPY. Mon premier trade fermé était Cable, et malheureusement c'était un perdant. Quoi qu'il en soit, voyons comment les événements se déroulent. Si les résultats du backtest sont corrects, alors nous avons un excellent produit entre les mains. Peut-être que le webmaster pourrait penser à le déplacer dans la section élite.

Prenez soin de vous,

Maji

 

Vous pouvez probablement comprendre pourquoi j'aime vraiment l'échelle de temps D1 avec cet EA. J'ai également essayé l'image hebdomadaire et cela n'a pas très bien fonctionné, c'est donc probablement un échec.

Je crois que nous devons nous en tenir à l'essai des horizons temporels suivants :

M15

M30

H1

H4

Journalier

Le quotidien est actuellement mon préféré car il semble jusqu'à présent donner de bons profits solides. Quelqu'un d'autre a du succès dans ses réglages ? ???