Profit Generator EA - page 2

 
holyguy7:
Je suis actuellement en train de tester un nouvel EA qui semble avoir un certain potentiel. J'espérais que tous les membres du conseil d'administration pourraient m'aider en me proposant différents réglages et paramètres, et peut-être améliorer l'EA si possible.

J'ai appelé l'EA "Profit Generator" parce que je crois que c'est ce qu'il pourrait vraiment être. Il est simple dans ses règles mais puissant comme vous pouvez le constater par les résultats obtenus jusqu'à présent. Il était précédemment appelé FxAnt et est maintenant renommé Profit Generator après quelques légères modifications par Nicholishen et moi-même.

Améliorons tous ensemble cet EA et trouvons de bons paramètres pour lui. Améliorations qui pourraient le rendre meilleur :

1. Ajouter un Trailing Stop

2. Ajouter le Money Management

3. Ajouter la couverture

4. Ajouter un filtre supplémentaire (à vérifier)

5. Ajouter un MagicEA réglable

Il y a probablement d'autres améliorations à apporter, mais je suis un peu fatigué pour le moment. Travaillons ensemble pour améliorer cet EA car je pense qu'il a un grand potentiel.

Comment la couverture pourrait-elle entrer en jeu ici ? Que proposez-vous d'utiliser comme filtres alternatifs ?

 
Nicholishen:
Le code est correct pour définir le take profit avec l'ordre. Pouvez-vous vérifier que le TP est défini lorsque vous ouvrez un ordre pour la première fois ? Ensuite, à quel niveau ce TP est-il fixé (est-il correct) ? Vérifiez que c'est bien là que se trouve le "bug" et si ces TP sont envoyés avec l'ordre, le problème vient de votre courtier.

J'ai compris pourquoi il n'a pas pris le take profit correctement. Je crois qu'il les a dépassés lors d'un mouvement de prix rapide et qu'il n'a pas regardé en arrière. La même chose m'est arrivée sur le même ordinateur sur un stoploss et il a continué sa descente pour perdre de l'argent.

J'ai 7 versions de Metatrader 4 qui tournent en même temps sur un ordinateur lent et cela pourrait être la raison des transactions manquées.

 
Nicholishen:
Dans ce cas, où les opérations de couverture entrent-elles en jeu ? Que proposez-vous d'utiliser comme filtres alternatifs ?

Je ne suis pas sûr. Je pensais juste à voix haute. Merci pour les améliorations. J'ai regardé les résultats et je suis totalement étonné.

Il est intéressant de noter qu'après avoir analysé les transactions, les seules paires de devises perdantes sont l'EURUSD et l'USDCHF. J'ai vu quand les transactions ont été exécutées et je pense que le fait de mettre le filtre temporel sur ces deux paires de devises aurait résolu ce problème.

Voici les derniers tests avant sur le graphique D1. J'ai ajouté les présélections aux 12 paires de devises que j'utilise. J'ai tendance à rester à l'écart des paires de devises qui ont soit :

1. Un spread trop élevé (je n'utilise pas de spreads supérieurs à 5 pips à l'exception du GBPJPY).

2. Sont sur le même continent, à l'exception de l'USDCAD.

J'aime aussi les paires de devises JPY car elles ont tendance à bouger plus que les autres.

 

Je le teste également sur l'échelle de temps hebdomadaire avec de bons résultats jusqu'à présent. Il n'y a pas autant de transactions mais elles sont plus précises. J'ai dû fermer manuellement les deux transactions car il a sauté le TP.

J'ai augmenté le TP sur l'échelle hebdomadaire à 100-140 pips car vous faites essentiellement du trading de tendance à ce stade. J'ai également augmenté le Stoploss à 40-50.

Cela semble fonctionner assez bien, mais encore une fois, il est trop tôt pour le dire sur cette échelle de temps qui n'a été négociée que quelques fois jusqu'à présent. Quelqu'un pourrait vouloir essayer l'échelle de temps mensuelle pour voir s'il peut faire un profit sur celle-ci aussi.

C'est fou mais cela semble vraiment fonctionner cette EA très simple mais puissante.

Continuons à tester différents cadres temporels et paramètres sur celui-ci car je pense que c'est l'EA le plus rentable que j'ai jamais vu.

 

Voici mes observations sur cet EA. Veuillez me corriger si je me trompe, et je suis sûr que je le serai, au moins en partie, car je ne suis pas un expert de MQ4.

1. Cet EA fonctionne à partir des cours acheteur et vendeur. Ainsi, il envoie des ordres chaque fois que les conditions sont remplies et que le nombre de transactions ouvertes est inférieur au nombre maximal de transactions autorisées.

2. Supposons que nous utilisions des données quotidiennes. L'EA doit vérifier chaque tick par rapport aux prix quotidiens haut, bas et ouvert. Modifiez le code pour que le haut, le bas et l'ouverture soient assignés à la barre quotidienne et nous devrions alors être en mesure de l'exécuter en utilisant un cadre temporel inférieur. De toute façon, il va utiliser les données quotidiennes et le bid/ask, donc cela ne devrait pas avoir d'importance.

3. Maintenant, si vous faites 2 ci-dessus, alors vous voyez les résultats se détériorer, au moins dans mon cas. Je pense que cela est dû à la façon dont MT effectue ses tests. Le cours acheteur/vendeur devient plus précis dans les cadres temporels inférieurs, je pense, et les stops sont atteints plus rapidement que les objectifs de profit.

4. Dans MQ4, le stop et les take profits sont envoyés avec l'ordre d'ouverture de la transaction. Ainsi, je pense que la vitesse de connexion, etc. ne devrait pas avoir d'importance. Si l'ordre stop existe, il doit être respecté. Si ce n'est pas le cas, il faut en parler à son courtier.

EA très intéressant encore. Il faut l'étudier à fond.

Merci Holyguy de l'avoir publié.

Maji

 
Maji:

L'EA reste très intéressante. Il faut l'étudier à fond.

Merci Holyguy de l'avoir publié.

Maji

Vous pouvez remercier Nich car il a fait la plupart du travail sur cette EA. Je viens de comprendre comment le rendre rentable. J'aime le fait qu'il n'utilise AUCUN indicateur et qu'il est très simple mais puissant.

Comme je l'ai déjà dit, ajoutez le timefilter sur les principales paires de devises : EURUSD, USDCHF et je pense qu'il peut être encore plus rentable.

J'apprécie également le fait qu'il dispose d'un stoploss très bas (30-40 pips), de sorte que vous ne risquez pas grand-chose si la transaction ne se déroule pas comme vous le souhaitez.

 

J'ai lu ce fil de discussion mais je ne suis pas très clair sur le fonctionnement exact de cette EA...

Y a-t-il une description quelque part ?

MERCI !

 

Salut,

Vraiment CRAZY Ea

Bon travail les gars !

 

Salut,

Regarde mon test de dos

 

Mon

Back test était le même.

Cette EA peut perdre de l'argent.