Appel à tous les Masterminds, programmeurs et codeurs ! !! - page 3

 
FX-Hedger:
omelette, je vois ce que vous voulez dire. Alors il faut repartir de zéro et faire un bon sélecteur de haut et de bas. Comment pensez-vous que cela puisse être fait ?

Ça va vous sembler conflictuel, mais ça n'arrivera pas. Point final !

La seule façon de négocier les hauts et les bas est de les négocier, et la plupart des traders vous diront de ne même pas vous en soucier. Essayez juste de tirer quelque chose du milieu. Vous ne pouvez pas suivre un indicateur et faire en sorte qu'il choisisse avec précision les sommets et les creux. C'est de la même manière que vous ne pouvez pas suivre un indicateur qui identifie précisément la tendance par rapport au clivage. Ils n'existent pas et n'existeront jamais.

Ce que vous demandez est ce que TOUTES les personnes qui ont JAMAIS négocié se sont demandées : comment identifier avec précision les sommets et les creux (ou les tendances par rapport au clivage). Il n'y a qu'UNE seule façon de choisir avec précision les sommets et les creux.....

Je devrais probablement faire payer ce secret, car il pourrait me rapporter beaucoup d'argent, mais j'aime ce forum, alors voilà...

Pour choisir avec précision les sommets et les creux, tout ce que vous avez à faire est de regarder les graphiques de la semaine dernière et je vous garantis que vous verrez tous les sommets et les creux sur n'importe quelle période de temps que vous voulez.

Désolé pour la blague, mais je n'ai pas pu résister..... Pour être sérieux, apprenez à trader. Arrêtez de chercher l'indicateur magique. Il n'existe pas.

Juste mes 2 pips,

Keris

 

Vous pouvez compter sur les indicateurs pour choisir les sommets et les creux comme ils le font jusqu'à ce qu'ils ne le fassent pas, d'où l'utilisation de filtres, visualisez ceci, les super signaux ont choisi un sommet possible, puis la bougie suivante se ferme et un autre signal confirme les super signaux, puis à la fermeture de la troisième bougie, un autre signal de confirmation apparaît, vous l'avez, trois confirmations toutes alignées, avez-vous le sommet ? Oui ! Mais vous entrez dans le trade à l'ouverture de la quatrième bougie, c'est comme ça que vous tradez en utilisant des indicateurs, et il y a un Saint Graal, il n'est pas encore dans notre circulation mais continuez à chercher, vous le trouverez !

Ne croyez pas les grands garçons traders qui vous disent qu'il n'existe pas, c'est dans leur intérêt de vous le dire !

Maintenant, quels sont les trois indicateurs que nous pouvons utiliser ensemble, New Digital, quelqu'un, des idées ?

J'aurais dû ajouter que ces signaux sont sur une période de temps inférieure à celle sur laquelle vous tradez, c'est-à-dire un graphique de 15 min pour trader de l'hourly.....

 

Ce dont nous avons également besoin, c'est de pouvoir ajuster et appliquer plus d'un ensemble de super signaux à un graphique particulier, par exemple, pour sélectionner les super signaux sur le look back/foward sur la période de 14, puis 21, meilleur signal que plus de confirmation !

 

Fred,

Il est très difficile de travailler avec les indicateurs qui peignent le passé. Très difficile. J'ai donné un exemple d'utilisation de ce type d'indicateurs ici (lisez le post #17).

Habituellement, les signaux des indicateurs qui peignent le passé arrivent en premier. Ce ne sont pas des signaux forts. Le dernier signal provient de l'indicateur "nornal" (qui ne peint pas le passé). Ce dernier signal est très fort mais parfois trop tardif.

Si nous voulons obtenir un signal très précoce (pour vendre ou acheter ou pour estimer la tendance), nous courons le risque que ce type de signal soit très faible et puisse disparaître à tout moment. Si nous voulons tout estimer avec précision, nous courons également un risque car les signaux d'achat ou de vente "exacts" arrivent trop tard.

L'autre cadre temporel ?

Eh bien.

Si nous tradons sur H1 par exemple et que nous regardons l'image D1 pour prendre la direction de la tendance, nous courons un risque : nous prenons la direction de la tendance de l'image D1 sur la barre de clôture. Mais si la tendance change, nous ne verrons rien d'abord sur l'écran D1 parce que la tendance sera changée à partir de l'écran H1 (de M1, M5, M30 et H1 et plus tard sur D1).

Trader sur H1 en prenant la direction de M15 ?

C'est bien, mais la tendance change très souvent sur M15 et nous sommes à nouveau en danger.

Alors que faire ?

Estimez votre stratégie de trading et prouvez-la par un trading manuel avec une explication complète du "pourquoi". Et dans la plupart des cas, une seule personne ne peut pas le faire : c'est très difficile. Nous le faisons sur les forums par exemple (beaucoup plus facile).

 
fred:
Vous pouvez compter sur les indicateurs pour choisir les sommets et les creux, car ils sont justes jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus, d'où l'utilisation de filtres, visualisez ceci, le super signal a choisi un sommet possible, puis la bougie suivante se ferme et un autre signal confirme le super signal, puis à la fermeture de la troisième bougie, un autre signal de confirmation apparaît, vous l'avez, trois confirmations toutes alignées, avez-vous le sommet ? Oui ! Mais vous entrez dans le trade à l'ouverture de la quatrième bougie, c'est ainsi que vous tradez en utilisant des indicateurs, et il y a un Saint Graal, il n'est pas encore dans notre circulation mais continuez à chercher, vous le trouverez !

Ne croyez pas les grands garçons traders qui vous disent que ça n'existe pas, c'est dans leur intérêt de vous le dire !

Maintenant, quels sont les trois indicateurs que nous pouvons utiliser ensemble, New Digital, quelqu'un, des idées ?

J'aurais dû ajouter que ces signaux sont sur une période de temps inférieure à celle sur laquelle vous tradez, c'est-à-dire un graphique de 15 min pour trader de l'heure.....

Avec tout le respect que je vous dois, dire que Super Signals "a choisi un sommet possible" implique que l'indicateur ESSAIE de prédire les sommets - ce n'est pas le cas ! Il met simplement en évidence les hauts et les bas successifs lorsqu'ils se produisent. S'il y avait un moyen de trader chacun des signaux que vous voyez - chacune des "flèches" que vous voyez est un gagnant qui crie "ATTENTION" - vous auriez en effet découvert un indicateur HG. Il est inquiétant de voir que des personnes veulent "développer" cet indicateur en se basant uniquement sur sa capacité à mettre en évidence les hauts et les bas des données historiques.

Le danger est que les traders qui ne sont pas familiers avec la façon dont il génère ses signaux voient les "flèches", pensent, bon sang c'est bien, et tradent avec lui. Cet indicateur devrait être mis à la corbeille immédiatement. Je parie que celui qui l'a écrit s'amuse de voir les gens l'inclure dans leurs configurations. C'est juste mon opinion..........

 

LOL !

Il parvient en quelque sorte à indiquer où se situent les points de retournement possibles, tôt ou tard, le retournement qu'il remarque sera un haut ou un bas significatif, tout dépend de la taille du swing que vous négociez, pourquoi je me donne la peine d'expliquer tout cela...... ?

 
fred:
LOL ! Il parvient en quelque sorte à indiquer les points de retournement possibles, tôt ou tard, le retournement qu'il remarque sera un sommet ou un creux significatif, tout dépend de la taille du swing que vous négociez, pourquoi je me donne la peine d'expliquer tout cela...... ?

Certaines personnes utilisent le DeMarker standard, ou le CCI, les indicateurs de support et de résistance, les indicateurs Fibo, etc. Avec une certaine probabilité.

 

ss

Bonjour Fred, essayez ceci.

Dossiers :
 

Salut New Digital

J'utilise Fib, Fib exp, Elliott wave counting, CCI, c'est utile mais je veux mieux, d'où ma recherche.

 

Je veux mieux aussi.