Appel à tous les Masterminds, programmeurs et codeurs ! !! - page 2

 

Oui, c'est ce que je voulais

Pouvoir ajuster ces signaux serait la clé du succès car vous pouvez ajuster les indicateurs pour qu'ils s'adaptent à l'instrument que vous traitez car ils ont tous leur propre personnalité...

Voici un indicateur qui, selon moi, pourrait être un filtre puissant pour les Super Signaux, quelqu'un pourrait-il en faire un indicateur ? C'est l'indicateur 3D.

http://www.fxfisherman.com/forums/showthread.php?t=67

Dossiers :
code1.mql.txt  2 kb
 
fred:
Pouvoir ajuster ces signaux serait la clé du succès, car vous pouvez ajuster les indicateurs en fonction de l'instrument que vous traitez, car ils ont tous leur propre personnalité...

Voici un indicateur qui, selon moi, pourrait être un filtre puissant pour les Super Signals, quelqu'un pourrait-il en faire un indicateur ? C'est l'indicateur 3D.

http://www.fxfisherman.com/forums/showthread.php?t=67

Peut-être ici et ici.

Et tout ce fil est intéressant.

 

Je ne vois pas l'utilité de l'indicateur Super-Signals - tout ce qu'il fait, c'est mettre en évidence le plus haut ou le plus bas pour une période de retour donnée (dans ce cas 24). En temps réel, le dernier signal d'achat disparaît si la barre qui vient de s'achever affiche un plus haut, pour être remplacé par une nouvelle flèche d'achat. Complètement inutile imho.........

 

C'est exact.

omelette:
Je ne vois pas l'utilité de l'indicateur Super-Signals - tout ce qu'il fait est de mettre en évidence le plus haut ou le plus bas pour une période de retour donnée (dans ce cas 24). En temps réel, le dernier signal d'achat disparaît si la barre qui vient de s'achever affiche un plus haut, pour être remplacé par une nouvelle flèche d'achat. Complètement inutile imho.........

Bonjour ! omelette,

L'indicateur doit être modifié, afin qu'il ne fasse pas ce qu'il fait maintenant.

 
FX-Hedger:
Bonjour ! omelette, L'indicateur doit être modifié, afin qu'il ne fasse pas ce qu'il fait actuellement.

Mais changer quoi ? L'indicateur ne fait rien ! Le code ne fait rien de plus que de mettre en évidence les hauts et les bas de la série de prix. Pour voir cela plus clairement, changez la valeur de 'dist' à 5 - voyez, beaucoup plus de 'signaux' à cause de la période de retour plus courte, mais feriez-vous du commerce avec eux ? - J'espère que non

 

Ok !!

omelette:
Mais changer quoi ? L'indicateur ne fait rien ! Le code ne fait rien de plus que de mettre en évidence les hauts et les bas de la série de prix. Pour voir cela plus clairement, changez la valeur de 'dist' à 5 - voyez, beaucoup plus de 'signaux' à cause de la période de retour plus courte, mais feriez-vous du commerce avec eux ? - J'espère que non

omelette,

Je vois ce que tu veux dire. Alors il faut repartir de zéro et faire un bon sélecteur de haut et de bas. Comment pensez-vous que cela puisse être fait ?

 
image3022:
Salut Fred Voici super signaux MT4

Merci, cela semble très bien !

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la logique des fonctions Highest() et Lowest() :

hhb = Highest(NULL,0,MODE_HIGH,dist,i-dist/2); llb = Lowest(NULL,0,MODE_LOW,dist,i-dist/2);

Je pense que pour chaque barre vous voulez vérifier si cette barre a le plus haut sommet de 24 barres, 12 barres à gauche et 12 barres à droite de la barre que vous vérifiez. Est-ce bien cela ?

Mais il me semble que c'est correct pour le passé, mais pas pour le présent : si vous utilisez "i-dist/2" comme barre de départ, cette valeur est négative pour la barre 0 ou lorsque "i" devient inférieur à 12, donc qu'est-ce qui est calculé en temps réel ? Le signal est-il calculé avec un décalage de 12 barres ? Pouvez-vous nous expliquer un peu plus le fonctionnement de votre indicateur ?

Merci beaucoup !

 

super signaux

Bonjour à tous,

super signals a été créé comme une blague par Beluck, il change quand de nouveaux hauts ou bas se produisent, je l'utilise cependant en conjonction avec fisher_yur4ik comme un indicateur d'alerte précoce qui me donne un coup de tête à un possible changement de direction.

Dossiers :
ss.gif  21 kb
 

super signaux

S'il était possible de combiner super signaux et fisher_yur4ik en un seul indicateur (avec des raffinements) nous pourrions être sur quelque chose, utilisé ensemble ils semblent confirmer un changement de direction pour l'entrée ainsi que la sortie, comme toujours vous obtenez des faux signaux comme vous obtenez avec n'importe quel indicateur mais en regardant en arrière sur les derniers mois les signaux sont très cohérents.

Dossiers :
ss1.gif  25 kb
 

Aide !

Un codeur peut-il nous aider ? ! !!!