Appel à tous les Masterminds, programmeurs et codeurs ! !! - page 6

 

Wow... Les super signaux ne veulent pas mourir ! Bravo à celui qui l'a écrit, lire les questions des gens à ce sujet est hilarant... bien qu'un peu triste. Quelqu'un a mentionné qu'il pourrait encore avoir une utilité pratique - et en passant, je veux juste dire que j'aime votre post et que je pense qu'il était très inspirant - et c'est possible, mais alors vous n'en auriez pas besoin du tout. Tout ce qu'il fait, c'est de signaler chaque fois qu'un nouveau sommet ou un nouveau creux est atteint, vous pouvez utiliser vos yeux pour cela. Une façon de l'utiliser pourrait être de commencer à le regarder, puis de tracer une ligne verticale au premier signal qu'il crée. Utilisez-le comme point de référence. Maintenant, si ce premier signal était un signal d'achat et que le prix crée un signal d'inversion clé, alors vendez si la moyenne mobile 100 est inférieure au prix. Une inversion clé est une bougie qui s'est ouverte, a dépassé le sommet, mais a clôturé plus bas que l'ouverture. Je ne sais pas s'il y a un .mq4 pour le Key Reversal ou non mais vous pouvez l'observer. Vous pouvez trader cela sur le 1 min si vous le souhaitez, mais si vous le faites, je vous recommande de le faire sur un graphique en tick et MT4 ne propose pas de graphiques en tick. Vous pourriez être en mesure d'obtenir quelques bonnes transactions de cette façon, mais même ainsi, si vous négociez avec des spreads supérieurs à 2, vous allez avoir du mal parce que cela va être très coûteux lorsque vous frappez un mauvais trade si vous avez un stop loss très serré. Personnellement, j'utilise un stop loss très lâche quand je scalpe, je préfère prendre une grosse perte quand elle se présente plutôt que de prendre plusieurs petites pertes dos à dos. Il y a une énorme différence dans des conditions de marché normales entre un stop loss de 10 points et un de 30 points. Quoi qu'il en soit, pour rendre cela mécanique, il suffit de dire que votre stop loss doit être au point où le super signal d'achat est arrivé, qu'il change ou non. Donc, s'il y a une flèche vers le haut à 0,33 et que le renversement clé se produit à 28, vous vendez à cet endroit, s'il va à 34, vous fermez pour une perte, s'il tombe à 23, vous fermez pour un profit. C'est un profit de 3 points en supposant un spread de 2 pip. L'EUR/USD se situe généralement entre 2 et 3.

Voici comment savoir si un indicateur se repeint :

Réglez-le sur le cadre temporel 1 min et regardez-le peindre des signaux en temps réel. S'il change les signaux après la fermeture de la bougie, il se repeint et le fera sur n'importe quelle échelle de temps. S'il ne repeint pas, il ne repeindra pas le même signal même si le prix va à l'encontre de celui-ci.

 

Maintenant que j'y pense, MCFX a des indicateurs qui vous permettraient de peindre ce système avec alerte et ils sont étiquetés comme ce qu'ils sont : rupture du haut/bas de la barre X, et Key Reversal.

Une dernière chose... nous ne pouvons pas prédire les sommets et les creux avec une précision de 100%, ni même de 50%. Voici quelque chose que vous pouvez faire cependant... ouvrez votre indicateur de momentum et faites un zoom arrière complet. Que voyez-vous ? Vous devriez voir une série de hauts et de bas qui sont tous plus ou moins de la même hauteur, dans la même fourchette. Ceci est dû au fait que sur toutes les trames temporelles, le prix ne monte pas forcément et ne descend pas toujours. Maintenant, tracez une ligne à 3/4 de la ligne centrale vers le haut de l'indicateur et une autre à 3/4 de la ligne centrale vers le bas de la fenêtre. Que voyez-vous maintenant ? Zoomez un peu et regardez. Supposons qu'une transaction ait été ouverte à la clôture de la première bougie tombant sous la ligne supérieure (pour une transaction d'achat) avec un stop loss de disons 10. Regardez combien de gagnants et de perdants vous obtenez. Ces signaux sont historiquement assez précis pour nos besoins.

 
jgadefelth:
J'ai effacé tous les supersignaux et tous les zigzags ainsi que certains indicateurs zu qui rappellent les zigzags. Si quelqu'un connaît d'autres indicateurs FAKE, faites-le moi savoir ?

De toute façon, la plupart des indicateurs ne donnent qu'une précision d'environ 50 % dans le temps, alors autant les jeter tous.

Si vous voulez un indicateur simple à utiliser, utilisez l'oscillateur de prix. Vendez quand le prix ferme en dessous de la ligne zéro et achetez quand il ferme au-dessus de la ligne zéro, filtrez avec une MA de 100 périodes. Si vous cherchez simplement à gagner de l'argent, cela fera l'affaire. Si vous essayez de devenir riche, vous devrez trouver autre chose.

 
Cyclesurfer:
De toute façon, la plupart des indicateurs ne donnent qu'une précision d'environ 50 % dans le temps, alors autant les jeter tous. Si vous voulez un indicateur simple à utiliser, utilisez l'oscillateur de prix. Vendez quand le prix ferme en dessous de la ligne zéro et achetez quand il ferme au-dessus de la ligne zéro, filtrez avec une MA de 100 périodes. Si vous cherchez simplement à gagner de l'argent, cela fera l'affaire. Si vous essayez de devenir riche, vous devrez trouver autre chose.

Un indicateur qui vous donnera un léger avantage est le Brain Trend sur le graphique d'une heure, filtré avec la MA, mais vous devez être prêt à utiliser un arrêt de perte lâche. La raison en est que plus vous vous éloignez dans le temps, plus vous aurez des fluctuations par rapport à votre stop. Vous ne pouvez pas trader sur une TF d'une heure avec un stop de dix points et espérer gagner de l'argent. Vous devez plutôt utiliser 30 points et être prêt à prendre la perte si elle se présente. La tendance cérébrale (qui est en fait un croisement de MA glorifié) est suffisamment précise pour justifier cette perte lorsqu'elle surviendra, et elle surviendra. Tout dépend si vous négociez pour des lots ou pour du cash. Si vous négociez pour des lots, vous augmenterez la taille de vos lots sur les transactions suivantes, ce qui signifie que vous avez besoin d'un très bon avantage pour construire votre compte, car une perte avec plus de lots engloutira les profits précédents.

 

fisher_yur4ik

J'aime cet indicateur et j'espère qu'il ne s'agit pas d'une peinture ?

J'aime aussi silvertrend et j'espère que ce n'est pas un indicateur de peinture ?

Meilleures salutations

 

Quelqu'un le sait-il ?

 

essayez-le et voyez par vous-même, backtester quelques EA avec le visuel en temps réel, et attachez l'indicateur pendant le backtest, vous verrez s'il se repeint ou non.

 

les hauts et les bas

Prédire les hauts et les bas est possible. J'ai posté quelques remarques il y a quelques temps, mais aucune réponse. Pourquoi ? Parce que presque personne ne comprend le vrai pouvoir de Fibonacci et ceux qui ont une idée se limitent au prix, alors qu'il devrait être sur le temps. OUI, LE TEMPS ! Les vagues d'Elliot sont géniales, et combinées au temps de Fibonacci, on peut prédire les sommets et les creux. C'est tout dans les vagues qui sont liées : 1,3,5 et 2,4. Il n'y a pas d'autre moyen de prédire les sommets et les creux. Mais il existe d'excellents moyens de connaître un sommet ou un creux juste après sa mise en place ! Combiné avec EWaves, fibonacci et d'autres indicateurs, on peut choisir les sommets et les creux, mais il y a une connaissance précise de fibonacci et ElliotWaves nécessaire et cela, mes amis, n'est pas un travail facile. Donc, j'attends toujours le programmeur .............

 
jgadefelth:
v4rning1ing je ne sais pas comment faire aussi je n'arrive pas à ce que mon meta trader me donne le temps réel en temps réel. m v h

Il suffit de backtester un EA (peu importe lequel) avec le "mode visuel" actif.

Dossiers :
immagine.jpg  52 kb
 

v4rning1ing je ne sais pas comment faire aussi je n'arrive pas à ce que mon meta trader me donne le temps réel en temps réel.

m v h

Dossiers :