Appel à tous les Masterminds, programmeurs et codeurs ! !! - page 4

 
image3022:
Bonjour Fred, essayez ceci.

Est-ce une autre blague ?

S'il vous plaît, essayez de comprendre que l'expression

for (i=limit;i>=0;i--) { hhb1 = Highest(NULL,0,MODE_HIGH,dist1,i-dist1/2);

se réfère au futur ! En temps réel, i=0, donc i-dist1/2 est négatif : vous trouvez le plus haut des barres qui n'existent pas encore ! !!

 

Bonjour Michel

Je suis très novice en matière de programmation, donc tout conseil serait le bienvenu.

Tout d'abord, je peux voir où Fred veut en venir, un indicateur qui semble inutile en soi peut fonctionner très bien en cojonction avec d'autres, comme un filtre ou une confimation. Zig Zag et les indicateurs de flottement fonctionnent de manière similaire aux super signaux mais utilisés avec d'autres indicateurs peuvent être utiles.

Si je changeais le code en

extern int dista=14

extern int distb=21

...........

hhb1 = Highest(NULL,0,MODE_HIGH,dista,i-dista/2) ;

Est-ce que c'est correct et est-ce que cela éviterait des confusions ?

 

Salut Image3022,

Non, deux mauvais indicateurs ne peuvent jamais vous donner une bonne indication, c'est aussi simple que deux mauvaises horloges ne peuvent pas vous donner le bon moment.

Chaque barre a un numéro d'ordre, un indice si vous préférez. La barre actuelle a toujours l'indice 0 ; la barre d'hier a l'indice 1 ; la barre d'avant-hier a l'indice 2, et ainsi de suite...

Ceci est vrai pour toutes les échelles de temps, mais les indices ne sont pas attachés aux barres, ils changent constamment :

La barre actuelle a l'indice 0, mais demain, cette barre aura l'indice 1 et la barre de demain aura l'indice 0.

Lorsqu'un indicateur scanne chaque barre pour calculer sa valeur pour , il y a deux choses auxquelles vous devez faire très attention :

- premièrement : le scan doit aller du passé vers le présent, c'est-à-dire " for(i=limit, i>=0, i--) ...", et non du présent vers le passé comme " for(i=0, i<=limit, i++) ...", Cette règle n'est pas toujours nécessaire, cela dépend de ce qui est fait dans la boucle, mais c'est une bonne habitude à prendre.

Deuxièmement : le code dans la boucle ne peut jamais utiliser des informations qu'il ne connaît pas encore, c'est-à-dire des informations provenant de barres dont l'indice est inférieur à i, celui de la barre qu'il est en train de calculer. En d'autres termes, vous ne pouvez jamais utiliser une expression contenant i moins un nombre positif.

C'est facile à comprendre : les indicateurs ne sont pas destinés à être utilisés uniquement pour produire de belles captures d'écran sur lesquelles on peut rêver ! Ils doivent travailler en temps réel, c'est-à-dire sur la barre courante, et tout ce qu'ils connaissent alors, c'est le passé, les barres dont l'indice est supérieur à 0, rien de plus !

Dans le même genre d'astuce, on retrouve l'utilisation de "Close[0]" (ou High[0] et Low[0]) dans les indicateurs et les experts : dans la barre courante, la clôture n'est jamais fixée ; lorsque la clôture est fixée, cela signifie que la barre n'est plus la barre courante... Donc dans la barre courante, Close High et Low sont des informations qui peuvent être fausses. Lorsque vous backtestez un expert qui utilise ces informations, le backtester utilisera les valeurs fixes, historiques, et son comportement peut être extrêmement différent de l'utilisation en temps réel.

Maintenant, j'espère que comprendre ceci peut vous aider, mais faites ce que vous voulez...

Ciao !

 

Bonjour Michel

Tout s'explique maintenant, merci pour l'explication.

 
fred:
LOL !

Il parvient en quelque sorte à indiquer où se situent les points de retournement possibles, tôt ou tard, le retournement qu'il remarque sera un haut ou un bas significatif, tout dépend de la taille du swing que vous négociez, pourquoi est-ce que je me donne la peine d'expliquer tout cela...... ?

-----------

J'utilise Fib, Fib exp, Elliott wave counting, CCI, c'est utile mais je veux mieux, d'où ma recherche.

Fred,

Vous vous moquez des gens qui vous disent qu'il est impossible de trouver un indicateur permettant de repérer les hauts et les bas avec précision, en d'autres termes, quelque chose de mécanique, mais tout ce que vous indiquez ci-dessus dans votre modèle de trading est subjectif et discrétionnaire. La seule chose qui peut être mécanique est la façon dont vous utilisez le CCI. Tout le reste est basé sur votre discrétion.

Maintenant, du moins c'est comme ça que ça sonne, vous voulez jeter vos méthodes discrétionnaires pour un indicateur mécanique qui choisira vos hauts et vos bas. Pour moi, c'est drôle. Et ça n'arrivera pas.

Que vous utilisiez 1, 2, 3 indicateurs ou plus pour confirmer les hauts et les bas, si vous n'utilisez pas une certaine discrétion, à long terme, vous perdrez.

Je ne veux pas paraître impoli, et si je vous comprends mal, expliquez-moi ce que vous recherchez. Il semble que vous soyez un trader expérimenté et que vous ayez un modèle discrétionnaire que vous suivez avec succès, mais il semble aussi que vous vouliez changer cela et je ne comprends pas pourquoi.

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment.

Keris

 

Bien que cet "indicateur" soit visuellement trompeur, il contient des informations.

La question est de savoir comment vous allez UTILISER ces informations.

L'histoire des découvertes scientifiques est une litanie de noms de personnes qui ont su trouver un USAGE UTILE à des informations que d'autres ignoraient, ridiculisaient ou rejetaient.

Et l'histoire est jonchée de noms (le plus souvent inconnus) de personnes qui ont jeté un coup d'œil à une chose, ont pensé aux quelques possibilités les plus évidentes, se sont fait une opinion rapide et sont passées à autre chose...

Il se trouve qu'un type du nom de Richard Donchian a trouvé une utilisation intéressante pour les plus hauts et les plus bas à une échelle de temps supérieure... (bien que son indicateur regardait en arrière dans le temps, pas en avant )

Sommes-nous sûrs qu'une projection d'une moyenne mobile prédictive Ehlers des points les plus hauts, moins un ATR, ne ferait pas un très bon endroit pour sortir des positions longues ? Je ne peux pas le dire ; je ne l'ai pas essayé.

Quelqu'un a-t-il testé l'utilisation des quatre cinquièmes de la largeur moyenne comme limite pour MakeGrid192 avec l'optimiseur MT4 ?

D'ailleurs, MT4 dispose-t-il d'un optimiseur fonctionnel crédible pour le tester ?

Peut-être que l'information a une valeur autre que celle d'appeler les hauts et les bas.

Qui parmi nous sait vraiment si la pente ou l'accélération d'une moyenne mobile Zerolag des hauts et des bas que cet indicateur identifie sur les barres quotidiennes est meilleure que les données hebdomadaires dans TSD, jusqu'à ce que nous l'essayions ?

Quelqu'un a-t-il essayé de construire une Transformée de Fisher à partir des (points hauts + bas)/2 ?

- - -

Peut-être y a-t-il une "utilisation utile" pour cela, peut-être pas.

Je soumets respectueusement qu'un coup d'œil rapide et un rejet basé sur les méthodes communes évidentes ne sont peut-être pas la meilleure façon de le découvrir.

- - -

Crescit sub pondere virtus.

 

J'ai utilisé le supersignal pendant un mois et j'ai découvert qu'il avait besoin d'autres indicateurs pour filtrer les faux bas ou hauts, j'ai combiné la stochastique et le float. Parfois le supersignal donne la bonne direction que la stochastique. Je n'ai pas encore essayé le rsi.

 
keris2112:
Cela va vous paraître conflictuel, mais ça n'arrivera pas. Point final !

La seule façon de négocier les sommets et les creux est de les négocier, et la plupart des traders vous diront de ne même pas vous en donner la peine. Essayez simplement de tirer quelque chose du milieu. Vous ne pouvez pas suivre un indicateur et faire en sorte qu'il choisisse avec précision les sommets et les creux. C'est de la même manière que vous ne pouvez pas suivre un indicateur qui identifie précisément la tendance par rapport au clivage. Ils n'existent pas et n'existeront jamais.

Ce que vous demandez est ce que TOUTES les personnes qui ont JAMAIS négocié se sont demandées : comment identifier avec précision les sommets et les creux (ou les tendances par rapport au clivage). Il n'y a qu'UNE seule façon de choisir avec précision les sommets et les creux.....

Je devrais probablement faire payer ce secret, car il pourrait me rapporter beaucoup d'argent, mais j'aime ce forum, alors voilà...

Pour choisir avec précision les sommets et les creux, tout ce que vous avez à faire est de regarder les graphiques de la semaine dernière et je vous garantis que vous verrez tous les sommets et les creux sur n'importe quelle période de temps que vous voulez.

Désolé pour la blague, mais je n'ai pas pu résister..... Pour être sérieux, apprenez à trader. Arrêtez de chercher l'indicateur magique. Il n'existe pas.

Juste mes 2 pips,

Keris

Je suis d'accord ici. Un indicateur ne peut jamais réaliser cela. Il ne peut tout simplement pas exister.

Quoi qu'il en soit, qu'est-il advenu de la simple analyse en ligne droite ?

Bon trading,

Gramski...

 

Super Signal

Quelqu'un sait où obtenir l'indicateur "Super Signal", il jette des flèches sur l'achat et la vente, vert pour l'achat, rouge pour la vente, beaucoup mieux que Altr.Trend et BrainTrend.

La dernière fois que j'ai fait un backtesting dessus, il a donné une moyenne de 94pips dans les 4 premières heures sur eur/usd et 86 sur GP.

S'il vous plaît, si vous le connaissez, répondez.

Il n'est sur aucun des sites metatrader que j'ai vérifié.

SWEET

 
Signal2Signal:
Quelqu'un sait où trouver l'indicateur "Super Signal", il envoie des flèches à l'achat et à la vente, vertes pour l'achat, rouges pour la vente, bien mieux que Altr.Trend et BrainTrend.

La dernière fois que j'ai fait un backtesting dessus, il a atteint une moyenne de 94pips dans les 4 premières heures sur eur/usd et 86 sur GP.

S'il vous plaît, si vous le connaissez, répondez.

Il n'est sur aucun des sites metatrader que j'ai vérifié.

SWEET

Parce que c'est de la merde, qu'il a été créé comme une "blague", qu'il lit les barres futures, qu'il ne fonctionne pas, etc. etc. ..........

Celui-ci ne veut pas mourir