RSI dynamique ! !!! - page 5

 

Moyennemobile du RSI

Bonjour Wolfe

Merci beaucoup pour ce site......... c'est superbe pour le trading de graphiques individuels !

Je vais essayer d'utiliser la formule pour MAofRSI pour créer la version Grid sur plusieurs TF et paires.

Merci encore !

Neil

 

rsi zone dynamique

Voici l'indicateur rsi de zone dynamique.

Dossiers :
 
trade081:
Voici l'indicateur rsi de zone dynamique.

Merci.

 

Désolé, c'est pour LOWPHAT.

Bonjour,

Lowphat, pouvez-vous me dire le nom de votre indicateur qui ressemble au signe infini ou slide(8) ou oo, montrant les pin bars ou hammer. Je l'aime beaucoup

Je serai très reconnaissant si vous pouvez le partager avec moi. Merci d'avance.

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME - IL AURA UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

 
Fx Referee:
Bonjour,

Lowphat, pouvez-vous me dire le nom de votre indicateur qui ressemble au signe infini ou slide(8) ou oo, montrant les pin bars ou hammer. Je l'aime beaucoup

Je serai très reconnaissant si vous pouvez le partager avec moi. Merci d'avance.

"SI VOUS DONNEZ UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

Bonjour,

Lowphat a déjà publié cet indicateur sur la première page de ce fil. Il s'appelle phat_zigzag. Mais de toute façon, j'ai trouvé une erreur dans le code lorsque je compile l'indicateur. Donc, je joins ici à nouveau après avoir corrigé l'erreur.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec cet indicateur Phat zigzag parce que celui que j'ai vu sur la première page est tout en programmation et aussi celui que Matfx a posté est tout en programmation aussi. Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai besoin de la pièce jointe. Merci d'avance.

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI TU LUI APPRENDS À PÊCHER - IL MANGERA TOUTE SA VIE"

 

Zone_dynamique_Rsi.mq4

Bonjour,

J'essaie de trouver le .mq4 de l'indicateur : dynamic_zone_rsi (notez les underscores, car il y a des indicateurs avec des noms similaires). J'ai le fichier .exe (ci-joint).

J'ai aussi le fichier .mq4 d'un indicateur très similaire (DynamicZoneRSI) mais celui-ci a un petit problème... la MA sur le rsi disparaît parfois. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème (ci-joint) ?

Merci

FxM

Dossiers :
 
Dossiers :
 
Alexey Baranov:
J'ai essayé d'insérer IND Inverse au lieu de RSI.

HI Alexey ,

Cet indicateur est bon mais je vois que si l'on change la période rsi sur le graphique, la période rsi blanche reste de toute façon la même.

Donc si l'on règle 14 ou 21 la ligne ne change pas sur le graphique ?

Il est possible de changer seulement l'ema et la BB mais pas la période du RSI pour cet indicateur ?

Est-il possible d'ajouter cette option pour changer la période du RSI ?

Merci,

si quelqu'un ici peut faire quelque chose comme cela

merci

David.

 

RSI dynamique ...

Ces deux-là ont leur place ici (en raison de leur nature). J'ai trouvé la formule de calcul de la version de base sur le net et j'ai aimé la façon dont elle est faite, donc la voici ...

Tout d'abord, un peu de ce qu'il fait : certaines versions "dynamiques" ajoutent des bandes au RSI afin de le rendre plus réactif. Celle-ci part d'un autre point : elle modifie les valeurs du RSI pour atteindre le même objectif. En théorie, plus le paramètre Smooth1 est long, plus la valeur du RSI devrait être proche du RSI "classique". Voici une comparaison d'une version classique et de celle-ci avec les mêmes périodes de RSI

J'ai également joint une version qui utilise également des niveaux "dynamiques" (au lieu d'utiliser des niveaux fixes, on calcule la déviation du RSI et on utilise ces valeurs pour les niveaux). De cette façon, les niveaux s'ajustent également aux périodes de changements rapides.

Dossiers :