RSI dynamique ! !!! - page 3

 

Alerte pour Ind_Inv_BB

Alexey Baranov:
J'utilise un lien "IND Iverse" + "Dynamic Zone RSI" pour la connexion à la tendance. Par exemple aujourd'hui il y avait déjà 2 signaux pour la connexion à la tendance sur USD/CHF et EUR/JPY, mais c'étaient des signaux faibles. Un signal fort quand la sortie "Dynamic Zone RSI" de BB se produit à la fois sur H1 et sur M30.

Bonjour Alex,

Merci pour cette rxplication plus détaillée.

Qu'en est-il de l'alerte ? Pouvez-vous en créer une ?

Merci encore.

Brgds - Ben

 

Faire l'alerte est inutile pour le cas présent, puisque la détermination visuelle est ici produite. "Dynamic Zone RSI" peut beaucoup multiplier les sorties du canal, mais cela peut être des signaux parasites.

 

Bonjour Alex,

OK. Je dois l'étudier davantage. Je pensais que nous devions aller avec le croisement entre Ind_Inv et BBcentre (à condition que la tendance le soutienne et que le RSI traverse zéro).

En tout cas, merci encore.

Brgds- Ben

 

Inspiré

Salut les gars,

En me basant sur mon étude du RSI dynamique, j'ai voulu construire le mien en superposant dans la même fenêtre les indicateurs listés ci-dessous :

1- RSI (14)

2- EMA 5 et SMA 20

3- OSMA (12,26,9)

le croisement des 2 ema quand RSI > 50 et OSMA > 0 est un signal d'achat le contraire est vrai pour la vente.

Tous ces signaux sont visibles dans la même fenêtre.

merci de commenter.

Dossiers :
eurousd.gif  20 kb
 

format mq

nnjeim:
Salut les gars,

J'ai trouvé cet indicateur sur le web. Veuillez commenter ! !

il illustre un RSI 14 et une déviation de 20 (bande de bollinger, volatilité)

et EMA5 dans une seule fenêtre d'indicateur. Essayez-le !

Bonjour,

Est-il possible de mettre l'indicateur au format MQ ?

Salutations

 

Tiroir automatique de ligne de tendance Common Sense

Quelqu'un a-t-il trouvé un tiroir de ligne de tendance de bon sens(indicateur personnalisé) pour MT4 ? Cet indicateur permet de tracer automatiquement des lignes de soutien et de résistance majeures et mineures entre les hauts et les bas significatifs qui forment des triangles et d'autres modèles de rupture.

Ce n'est pas le tiroir de ligne de tendance de Tom DeMark qui est largement disponible et qui ne dessine que des lignes de tendance entre les points de swing les plus récents qui disparaissent dès qu'une nouvelle ligne est tracée.

Merci de me conseiller et bonne chance,

Frank

 

Je ne voulais pas encombrer cette page avec des sujets sans rapport.

 

Bâtiment Dyn RSI

Salutations !

J'utilise le DynamicZone RSI dans les opérations de change et j'aimerais l'imiter dans les opérations boursières. Ce que je ne sais pas, c'est comment le Dynamic RSI est construit exactement. Comment les bandes sont-elles définies ?

Merci !

Scott <

Scott Sutherland

Oviedo, FL

____________________________

Puissance cérébrale téléchargeable !

http://www.AudioThatMoves.com

 

Quelqu'un peut-il afficher le code pour le RSI et le MA dans une fenêtre ?

Un code que je peux utiliser pour donner un signal ? Je n'ai pas besoin de quelque chose qui puisse dessiner...

quelque chose comme une utilisation qui lorsque MA et RSI se croisent un son est émis... ou un objet est créé...

S'il vous plaît, aidez-moi... J'apprends à coder...

 

Pour certaines raisons l'indicateur dans le post #29 n'a pas l'EMA et la ligne médiane de la bande de Bollinger (image du haut), donc je l'ai modifié pour les ajouter (image du bas). Le post #1 n'a pas le code mql4.

Dossiers :