RSI dynamique ! !!! - page 2

 
lowphat:
C'est drôle, j'en ai fait un exactement comme ça il y a une semaine, mais j'ai utilisé 8 ma et j'ai 2 rsi tracés dans la fenêtre au lieu d'un seul. Le premier est de 14 et le second de 50. J'aime mieux les couleurs de Dynam que les miennes. Je vais probablement changer mes couleurs de la même façon.

Veuillez partager votre Phatt-REI avec moi. Merci par avance.

 
lowphat:
Il s'agit d'un travail en cours, ce qui signifie qu'ils ne sont pas terminés, mais je pense que je peux les télécharger dans leur état actuel.

le top bottem est juste un zigzag qui peut corriger automatiquement son entrée actuelle à tout moment. s'il pense qu'il y a un meilleur endroit, il déplacera sa marque comme un zigzag normal, donc vous ne pouvez pas entrer uniquement sur la base de la marque. aussi, à moins que vous n'utilisiez les marques pour la rupture des précédents hauts et bas, c'est plutôt inutile quand la tendance est forte. plus que tout, je l'utilise comme un moyen agréable de voir les précédents hauts et bas et je l'ai juste fait parce que c'est plus facile pour mes yeux que le zigzag normal.

REI est un indicateur basé sur les travaux de Tom Demark. Il a été discuté ICI, je l'ai également modifié pour pouvoir mieux le lire. Le blanc est neutre et peut être réglé sur la taille de votre zone neutre sur l'indicateur. Si la tendance est forte, disons qu'il s'agit d'une tendance d'achat très forte, je considérerai toute baisse de la ligne 0 comme un signal précoce ou actuel pour une entrée ou une réentrée possible.

Merci pour le PDF nnjeim, je vais devoir le vérifier.

Désolé, Lowphat, je les ai trouvés. Mes excuses !

 

Il y a également un fil de discussion sur ce RSI dynamique ici.

 

Bonjour Lowphat

Merci pour les indicateurs.

Mais je vois que le REI (ne fonctionne pas correctement) que vous avez posté est différent de celui de votre graphique.

Meilleures salutations

Aviar

 
lowphat:
Mods/Admins, vous pouvez déplacer les questions non liées à dynamicrsi vers un nouveau fil de discussion.

Ce fil de discussion ne compte que 2 pages. Rien à déplacer. Mais faites-moi savoir si je dois déplacer quelque chose.

 

A essayé au lieu de RSI d'insérer IND Inverse.

Dossiers :
 

ind inverse et RSI dynamique dans les breakouts

salut alexey,

sur la base de l'éclosion d'euros d'hier, ind inverse a tracé les lignes contenues dans les bandes de bolinger tandis que le RSI dynamique a tracé l'éclosion en dehors de la bande inférieure. personnellement, je préfère l'indicateur de zone dynamique.

Une autre question :

comment peut-on anticiper l'éclatement en connaissant :

- l'intensité du breakout ?

- la direction ?

- en différenciant un faux breakout des vrais ?

Quelqu'un a-t-il l'indicateur adéquat pour cela ?

merci

 

J'utilise ensemble et " IND Inverse " et " Dynamic Zone RSI ".

En ce qui concerne le mouvement d'hier à mon avis il était imprévisible se passe pas pour des raisons techniques qui sont complexes à prédire.

Par conséquent je n'ai pas été contrarié

 

Alerte pour Ind_Inv+BB

Alexey Baranov:
J'utilise ensemble et " IND Inverse " et " Dynamic Zone RSI ".

Quant au mouvement d'hier, à mon avis, il était imprévisible, mais pas pour des raisons techniques qui sont complexes à prévoir.

Je n'ai donc pas été contrarié

Salut Alexey,

Votre Ind_Inv_BB_Ema est bon, je suis encore en train d'essayer et d'apprendre à l'utiliser comme vous l'avez suggéré. J'apprécie votre volonté de partager. Merci.

Avez-vous une alerte pour cela ?

Ou, pourriez-vous le faire svp ? Ce serait génial avec une alerte pour ne pas avoir à attendre le croisement Ind_Inv avec BB.

Encore une fois, merci.

Ben

 

J'utilise une liaison "IND Iverse" + "Dynamic Zone RSI" pour la connexion à la tendance. Par exemple, il y avait déjà aujourd'hui 2 signaux pour la connexion à la tendance sur USD/CHF et EUR/JPY, mais c'étaient des signaux faibles.

Un signal fort lors de la sortie du "Dynamic Zone RSI" de la BB se produit à la fois sur H1 et sur M30.

Dossiers :
xz_11.gif  19 kb
xz1_2.gif  19 kb