Psychologie Livres de trading - page 3

 

Tout est question de psychologie ! Pour gagner ou perdre

Tout est question de psychologie !

Grattez votre tête. Essayez de vous souvenir de vos sentiments lorsque vous avez passé votre dernier ordre ? Vos sentiments et vos pensées lorsque le marché s'est retourné contre vous ? Et vos sentiments lorsque vous avez fermé votre position.

De nombreux traders tradent en utilisant l'analyse technique, ou les fondamentaux, ou même en basant leurs trades sur la politique, les astuces d'initiés, etc.... Mais la plupart d'entre eux ont connu, ou connaissent à chaque fois, le sentiment décrit ci-dessus.

La majorité des traders, même s'ils basent leurs transactions sur de véritables équations mathématiques, des tendances, des analyses, dès qu'ils entrent sur le marché, perdent le contrôle d'eux-mêmes et sont victimes de leurs émotions. Cela entraîne des pertes et des échecs.

Le trading est une question de psychologie. Vous devez être éveillé ! Vous devez mettre de côté tous vos sentiments. Vous devez ouvrir votre cerveau et vos yeux afin de comprendre le comportement du marché et de reconnaître les véritables opportunités d'entrer sur le marché.

Salutations

yanni

Bienvenue sur My Fx Report - Live Forex Trading

.

 

Psychologie du trading sur le marché des changes ou comment vos émotions peuvent vous perturber.

Bonjour

La plupart des sites qui offrent des conseils pour réussir sur le marché des changes vous feront remarquer que le plus grand ennemi auquel vous êtes confronté n'est pas le marché lui-même, mais plutôt vos propres émotions. Cela est vrai dans presque toutes les activités qui impliquent un risque financier. Ce n'est pas si différent que de jouer au poker. Si vous vous lancez dans cette activité en ayant peur de perdre, il est fort probable que vous perdiez. Il est à peu près admis que la plupart des êtres humains ont un désir inné de prospérer. C'est ce désir qui rend l'échec si effrayant.

Quelle que soit la manière dont vous prenez vos décisions, vous devez procéder avec une confiance tempérée par la prudence. Que vous utilisiez l'analyse technique ou l'analyse fondamentale ou que vous tiriez à pile ou face, cela n'a pas vraiment d'importance. Il s'agit plutôt d'élaborer votre propre stratégie d'investissement et de la mettre en œuvre jusqu'à ce que vous soyez sûr qu'elle fonctionne ou qu'elle échoue. Ne vous laissez pas guider par vos craintes et ne vous lancez pas à l'aveuglette, en réagissant de manière excessive à chaque échec. Vous ne devez pas non plus devenir trop confiant et laisser un petit succès temporaire vous entraîner dans la folie. Restez constant et tenez-vous-en à votre plan.

Le marché du Forex comporte des pièges émotionnels particuliers dont vous devez être conscient et que vous devez éviter. Vous avez affaire à la monnaie de pays étrangers et à la façon dont elle va être évaluée par rapport à la monnaie d'autres pays, dont votre propre pays. Il est important de garder les choses en perspective. Si vous vous surprenez à encourager les États-Unis et à huer le Japon comme s'il s'agissait de l'équipe de football de votre alma mater et de son plus grand rival, vous ne devriez pas investir sur ce marché, mais économiser pour acheter des billets pour les prochains Jeux olympiques.

L'investissement, quel qu'il soit, nécessite une maîtrise de soi et une stabilité émotionnelle, et le Forex ne fait pas exception.

 
4xtrader:

Trading in the Zone - Mark Douglas

J'ai toujours entendu dire que Trading in the zone est un bon livre... bien que je n'en aie pas encore un, j'ai toujours entendu de bons commentaires à son sujet...

 

Livres de psychologie du trading

J'ai parcouru environ 30 messages du forum sur les livres et j'ai constaté que les auteurs suivants étaient les plus recommandés :

Mark Douglas

Jack Schwager

Richard Teweles

Nassim Nicholas

James Dalton

Edwin Lefevre

Brett Steenbarger

Larry Phillips

Alexander Elder

Van Tharp

Marty Schwartz

Linda Bradford Raschke

 

J'ai cherché le logiciel TradingMind de Jake Bernstein mais je n'ai pas trouvé de lien qui fonctionne. Veuillez retélécharger ou poster le lien si vous l'avez. Merci

 
ghods:
Bonjour 4xtrader

J'ai "Trading in the Zone - Mark Douglas".

http://www.loombo.com/dl/5977

Hé les gars et les filles,

sérieusement, c'est une lecture essentielle pour chaque débutant. Réalisez que la psychologie est le point le plus important du trading avant tout, même avant la gestion de l'argent qui vient juste après et enfin le développement de votre système et la technique qui est en bas de la liste.

Meilleurs voeux !

Scooby

 

J'ai lu le livre "Trading in the zone", c'est un bon livre.

 

Tout d'abord, merci beaucoup de partager une telle liste de livres sur le Forex. Les livres sur le Forex aident toujours un apprenant à apprendre le Forex et les actions avec ces livres. Si un trader veut toujours obtenir plus de livres sur le Forex, les actions, les CFD et le trading technique et fondamental, il peut télécharger plus de livres ici: http://forexbrokersaz.com/uk/books/.

 
NaijaTrader:
Re : Livres de psychologie du trading J'ai lu le livre "Trading in the zone", c'est un excellent livre.

Alors vous pourriez aimer ceci :

 
Il y a beaucoup de livres disponibles en ligne, vous devez faire une petite recherche afin de trouver celui qui vous convient le mieux et le lire.