Psychologie Livres de trading - page 2

 
Sans préjudice

My name is Dirk du Toit

Je suis, comme vous le savez, l'auteur, l'éditeur et le propriétaire des droits d'auteur de Bird Watching in Lion Country - Retail forex Trading Explained.

Vous avez distribué publiquement mon travail protégé par le droit d'auteur sur mes marchés cibles les plus prospères. Vous êtes prié de cesser immédiatement cette activité illégale.

Vous m'avez causé, en publiant une copie à télécharger gratuitement avec un mot de passe sur ce site(www.forex-std.com), en vous concentrant exclusivement sur les parties intéressées typiques et les acheteurs potentiels de ma propriété, des dommages calculables d'environ 11 000 $ en 2 semaines environ.

Afin de résoudre cette affaire à l'amiable, je vous demande de me verser immédiatement la somme de 164 X 70,00 $ (11 480 $ US) et désormais 70,00 $ pour chaque exemplaire que vous avez distribué illégalement par le biais de ce forum ou par tout autre moyen. Vous devez me contacter immédiatement à l'adresse électronique mentionnée ci-dessous afin d'organiser le transfert d'argent.

Vous devez également retirer de ce forum et de tout autre ordinateur ou serveur informatique les copies de mon œuvre protégée par le droit d'auteur que vous avez faites ou fait faire sans délai.

Si vous n'adhérez pas à la demande équitable ci-dessus, je prendrai les mesures nécessaires pour récupérer les pertes directes, les pertes indirectes, les pertes de revenus futurs, les dommages à ma réputation et les coûts légaux encourus pour récupérer les mêmes auprès de vous et de vos collaborateurs.

Dirk du Toit

www.dayforex.com

drforex@dayforex.com

J'ai reçu ce message par courrier électronique d'une personne dont le nom d'utilisateur est Jonty. Est-il sérieux... ? ?

 

hmmm

Tout d'abord, vous avez fait le bon choix en arrêtant la "distribution" de son livre.

J'ai vu des menaces de ce genre sur le forum moneytec aussi, par le même soi-disant Drforex.

et ils ont empêché les fichiers d'être partagés.

Quant à l'argent qu'il demande, je ne sais pas, mais je ne pense vraiment pas que vous devriez payer ce qu'il demande.

Vous ne devriez pas le contacter comme il l'a demandé fermement et de manière menaçante.

Je pense que vous devriez d'abord consulter votre propre avocat ! !!

Ne vous laissez pas intimider, peut-être que l'auteur n'est pas du tout lui et qu'il n'est qu'un enfant malicieux qui veut vous effrayer.

tout peut arriver sur internet.

vous devriez vérifier ce qui s'est passé dans les forums moneytec avec cette question.

voici le lien pour la disccusion sur cette question et comment il a fini :

le fil de discussion intitulé : Avez-vous aussi volé l'observation des oiseaux au pays des lions ?

http://www.moneytec.com/forums/showthread.php?t=18079&highlight=drforex

 
currencyshmuck:
Tout d'abord, vous avez pris la bonne décision en arrêtant la "distribution" de son livre.

J'ai vu des menaces de ce genre sur le forum moneytec aussi, par le même soi-disant Drforex.

et ils ont arrêté les fichiers d'être partagés.

quant à l'argent qu'il demande, je ne sais pas, mais je ne pense vraiment pas que vous devriez payer ce qu'il demande.

Vous ne devriez pas le contacter comme il l'a demandé fermement et de manière menaçante.

Je pense que vous devriez d'abord consulter votre propre avocat ! !

!

Ne vous laissez pas intimider, peut-être que l'auteur n'est pas du tout lui et qu'il est juste un enfant malicieux qui veut vous effrayer.

Vous

devriez vérifier ce qui s'est passé dans les forums de moneytec avec cette question.

Voici le lien pour la disccusion sur cette question et comment il a fini :

le fil intitulé : Avez-vous aussi volé l'observation des oiseaux au pays des lions ?

http://www.moneytec.com/forums/showthread.php?t=18079&highlight=drforex

tout d'abord merci beaucoup pour le conseil currencyshmuck.... un vrai tas de merci à vous...

Je vis dans un pays où il n'y a pas de droits d'auteur sur les ebooks. Je peux donc distribuer autant d'ebooks que je veux selon la loi de mon pays.... deuxièmement... cette personne qui prétend être drforex ne sait même pas qui je suis et où j'habite etc, alors comment peut-il me joindre et me poursuivre en justice... troisièmement il y avait plus de 150 ebooks partagés sur ce fil, j'ai juste posté un lien...

je demande à drforex d'arrêter de me faire perdre mon temps et le sien et d'arrêter de me menacer... si cela ne l'aide pas à rester calme... alors venez dans mon pays et poursuivez-moi en justice... je vous attendrai...

 
forexian:
tout d'abord merci beaucoup pour le conseil currencyshmuck.... un vrai paquet de merci à vous...

deuxièmement... j'ai vraiment envie de rire ici... je ne lui paie rien... et il y a plusieurs raisons à cela... je vis dans un pays où il n'y a pas de droits d'auteur sur les ebooks... donc je peux distribuer autant d'ebooks que je veux selon la loi de mon pays.... deuxièmement ... cette personne qui prétend être drforex ne sait même pas qui je suis et où je vis etc, alors comment peut-il me joindre et me poursuivre en justice ... troisièmement il y avait plus de 150 ebooks partagés sur ce fil, je viens de poster un lien ...

je demande à drforex d'arrêter de me faire perdre mon temps et le sien et d'arrêter de me menacer... si cela ne l'aide pas à rester calme... alors venez dans mon pays et poursuivez-moi en justice... je vous attends...

Hey Jude

Ne portez pas le monde sur vos épaules.

n

Quand je me trouve dans un moment de difficulté

Mère Marie vient à moi, en me disant des mots de sagesse,

LAISSE-TOI ALLER, LAISSE-TOI ALLER... ) )

 
currencyshmuck:
Bien sûr, mon ami, le voici :

http://dma.masterforex.org/

j'espère que l'administrateur ne supprimera pas ce fil aussi.

peut-être serait-il judicieux de poster des liens avec des ebooks de trading à d'autres endroits ?

quelqu'un a t-il une recommandation d'un tel site ou d'un forum ou autre ?

Merci pour les livres, maintenant j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin pour comprendre l'investissement et le trading.

JBendar

 
 

Entraînements de l'esprit

Bonjour,

Je voudrais vous poser une question sur les formations de l'esprit. J'ai trouvé une page internet où vous pouvez acheter des formations de l'esprit pour les traders. L'un d'entre vous a-t-il essayé ces formations ? Si oui, cela fonctionne-t-il ? Peut-être avez-vous quelques leçons à nous donner pour essayer. Voici le lien :

http://www.directyourmind.com/

 

M.

Je pense que c'est ce dont vous avez besoin

http://rt-bank.net/book.html

 

Articles gratuits sur la psychologie du trading

J'ai trouvé quelques articles gratuits pour aider l'état d'esprit d'un trader. Je ne les ai pas écrits, mais j'espère que vous les trouverez utiles. Ils sont tous écrits en Microsoft Word, mais si vous ne l'avez pas, vous pouvez télécharger une visionneuse MS Word gratuite à partir du deuxième lien.

Peut-être cela peut-il être le début ou un complément à un autre fil de discussion sur la psychologie du trading.

http://www.brettsteenbarger.com/articles.htm

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=en

 

Articles gratuits

J'ai une section sur mon site qui contient d'excellents articles.

Ils sont gratuits et je me suis assuré qu'ils sont destinés à être publiés sur des sites web.

Vous pouvez la trouver sous "Ressources" sur

www.operarockhouse.co.za