FXAnt EA - page 3

 

Holyguy7,

Je suis d'accord !

J'ai adopté votre deuxième version (merci !) et je crois que vous avez raison, elle pourrait utiliser un filtre pour vérifier les conditions favorables. Ma version de test a pris des trades très négatifs la nuit dernière (je n'ai pas utilisé le timefilter).

Je teste actuellement une version avec un filtre HMA à 8 périodes. Je suis short uniquement lorsque la HMA est en baisse, long uniquement lorsque la HMA est en hausse.

Jusqu'à présent, les transactions négatives mentionnées auraient été filtrées.

Dommage que nous ne puissions pas backtester cet EA d'une quelconque manière...

Salutations et bonne chance.

 
FloFri:
Holyguy7,

Je suis d'accord !

J'ai adopté votre deuxième version (merci !) et je crois que vous avez raison, il pourrait utiliser un filtre pour vérifier les conditions favorables. Ma version de test a pris des trades très négatifs la nuit dernière (je n'ai pas utilisé le filtre de temps).

Je teste actuellement une version avec un filtre HMA à 8 périodes. Je suis short uniquement lorsque la HMA est en baisse, long uniquement lorsque la HMA est en hausse.

Jusqu'à présent, les transactions négatives mentionnées auraient été filtrées.

Dommage que nous ne puissions pas backtester cet EA de quelque manière que ce soit...

Salutations et bonne chance.

Y a-t-il une chance que je puisse obtenir cette version de votre part ? Mon test s'est avéré essentiellement négatif, à une exception près.

J'avais une version H1 avec timefilter qui a bien fonctionné.

TP : 25

SL : 15

Il semble qu'il ait bien fonctionné, mais une scolastique lente ou un autre filtre en ferait un excellent EA.

Dossiers :
 
holyguy7:
Y a-t-il une chance que je puisse obtenir cette version de votre part ? Mon test s'est révélé essentiellement négatif, à une exception près.

J'avais une version H1 avec timefilter qui marchait plutôt bien.

TP : 25

SL : 15

Il semble qu'il ait bien fonctionné mais une stochastique lente ou un autre filtre en ferait un excellent EA.

Quels paramètres voulez-vous pour la stochastique?

 
Nicholishen:
Quels paramètres voulez-vous pour le stochastique ?

Que diriez-vous de 1440 pour Scholastic ? Je crois que cette EA fonctionne plutôt bien sur des périodes plus longues, donc 1440 serait une bonne valeur par défaut ou réglable si possible.

 
holyguy7:
Que diriez-vous de 1440 pour Scholastic ? Je crois que cet EA fonctionne plutôt bien dans des délais plus longs, donc 1440 serait une bonne valeur par défaut ou ajustable si possible.

Paramètres standard 5-3-3 ou également ajustables ?

 
Nicholishen:
Paramètres standard 5-3-3 ou également ajustables ?

J'aime bien l'ajustable mais allez-y et mettez-les par défaut. La raison en est que je suis en train de tester cet EA sur le graphique journalier et je pense que l'option ajustable serait la meilleure pour différentes échéances. Par exemple : M30, H1, H4, ou Quotidien.

La raison pour laquelle je m'intéresse à cet EA est que les marchés semblent passer d'un style de tendance à un style de variation. Cela signifie que les EA "à tendance" peuvent ne pas fonctionner très bien.

Cet EA serait un excellent système de scalping, car vous pouvez le programmer pour qu'il négocie une ou deux fois par jour pour obtenir 20 pips à la fois.

De plus, je préfère verrouiller un bon profit plutôt que de laisser le gain s'envoler et de le voir s'effondrer sur vous. Je préfère verrouiller de petits profits sur une base régulière. Cette EA a ce potentiel.

Voyons ce que nous pouvons faire. Merci Nich pour tout le bon travail.

 
holyguy7:
J'aime bien l'ajustable mais allez-y et mettez ces critères par défaut. La raison en est que je suis en train de tester cet EA sur le graphique journalier et je crois que l'ajustable serait le meilleur pour les différentes échelles de temps. Par exemple : M30, H1, H4, ou journalier.

La raison pour laquelle je m'intéresse à cet EA est que les marchés semblent passer d'un style de tendance à un style de variation. Cela signifie que les EA "à tendance" peuvent ne pas fonctionner très bien.

Cet EA serait un excellent système de scalping, car vous pouvez le programmer pour qu'il négocie une ou deux fois par jour afin d'obtenir 20 pips à la fois.

De plus, je préfère verrouiller un bon profit plutôt que de laisser le gain s'envoler et de le voir s'effondrer sur vous. Je préfère verrouiller de petits profits sur une base régulière. Cet EA a ce potentiel.

Voyons ce que nous pouvons faire. Merci Nich pour tout le bon travail.

Le seul critère est que la ligne rapide soit supérieure à la ligne lente pour les longues périodes et vice versa ?

 

J'aime beaucoup le 8-3-3 sur les graphiques H1.

Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'il confirme que lorsque les lignes rapides et lentes passent au-dessus de 20, il confirme un "achat" et que si les deux lignes passent en dessous de 80, il confirme une "vente" ?

Voir la capture d'écran ci-jointe

 

Jetez un coup d'œil à cette capture d'écran du GBPJPY.

Dossiers :
stoch_8-3-3.gif  25 kb
 
holyguy7:
J'aime beaucoup le 8-3-3 sur les graphiques H1.

Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'il confirme que lorsque les lignes rapide et lente passent au-dessus de 20, il confirme un achat et que si les deux lignes passent en dessous de 80, il confirme une vente ?

Voir la capture d'écran ci-jointe

Oui, voici la modification rapide. Bonne chance pour les tests.

Dossiers :
fxant_1.3.mq4  3 kb