FXAnt EA - page 4

 
Nicholishen:
Oui, voici le modèle rapide. Bonne chance pour les tests.

Merci Nicholishen, vous êtes génial. J'ai quelques questions.

La transaction sera-t-elle inversée si les conditions sont remplies avec le croisement des lignes 20/80 ?

Merci.

 
holyguy7:
Merci Nicholishen, vous êtes génial. J'ai quelques questions.

La transaction sera-t-elle inversée si les conditions sont remplies avec le franchissement des lignes 20/80 ?

Merci.

Non. Il n'y a pas de conditions de clôture codées. Comme vous l'avez demandé, la seule chose qu'il fait est de confirmer l'achat ou la vente si les deux sont > 80 ou < 20 pour la vente. Une option potentielle serait de chercher à ouvrir le trade après que le sto ait été en territoire OBOS et qu'il revienne à des niveaux normaux.....

 
Nicholishen:
Non. Il n'y a pas de conditions de clôture codées. Comme vous l'avez demandé, la seule chose qu'il fait est de confirmer l'achat ou la vente si les deux sont > 80 ou < 20 pour la vente. Une option potentielle serait de chercher à ouvrir le trade après que le sto ait été en territoire OBOS et qu'il soit revenu à des niveaux normaux.....

D'accord, vous pouvez ajouter cette option. Je vais la laisser ouverte, mais j'ai le sentiment que je n'obtiendrai aucun échange (ou très peu) sur ce sujet.

Merci

 

Voici les deux derniers jours avec cet EA. Peut-être cela attirera-t-il votre attention.

FxAnt 1.2

Cadre temporel quotidien

Pas de filtre temporel

Stoploss : 30

Take profit : 30-60 selon les paires de devises.

 

SuperFXAnt

Bonjour à tous,

J'ai travaillé sur l'optimisation des paramètres de cette EA. J'ai modifié l'EA FXAnt pour qu'il me convienne. Pour ce faire, j'ai pris du code de l'UniversalMACrossEA et de l'EA FXAnt(HG) pour maximiser le potentiel de l'EA. J'ai utilisé la section MM de l'UniversalMACrossEA et la section MaxTrade du FXAnt(HG). J'ai également ajouté l'option permettant de modifier l'écart entre la barre actuelle et l'exécution d'une transaction. C'est un facteur crucial pour maximiser le profit.

L'EA prend en compte le pip spread entre l'offre et la demande de la paire de devises à laquelle vous l'attachez. Les paramètres par défaut sont ceux que j'ai trouvés optimaux pour l'EUR/USD, à l'exception du lot de départ qui peut être modifié ou des MaxTrades qui peuvent être modifiés pour obtenir un bénéfice plus important. Les paramètres par défaut maintiennent le risque à un maximum de 1,7%.

Maintenant, je dispose de données complètes sur l'EUR/USD depuis le présent jusqu'au 30/12/2004. Cela représente environ 16 mois. J'ai exécuté l'EA sur cette période avec le Strategy Testor. Le risque maximum qu'il prend sur une transaction donnée est de 1,7 % (en raison du stoploss). Le paramètre de risque a été fixé à 10 %, mais le risque maximal encouru sur une transaction est de 1,7 %. Pour votre information, le paramètre de risque ne peut pas être fixé à moins de 10. La TF est de 30 minutes.

Mes résultats sont les suivants.

Dossiers :
 

Salut Huhenyo,

RE : SUPERFXANT

Joli mod que tu as fait ici, je l'ai testé sur EUR/USD et GBP/USD avec un léger changement dans les cibles, les entrées et les stops. Les résultats sont excellents, j'ai commencé le compte avec 5k USD et j'ai fini avec 9 millions USD avec EUR/USD, et 14 millions USD avec GBP/USD pour l'année 2005.

Ce qui est amusant, c'est qu'il n'y avait pas de données de janvier, mars et avril 2005 pour le test.

L'avez-vous déjà essayé sur des données réelles ? Comment ça se passe jusqu'à présent ?

Quelqu'un d'autre a essayé cet EA ?

 
huhenyo:
Bonjour à tous,

J'ai travaillé sur l'optimisation des paramètres de cette EA. J'ai modifié l'EA de FXAnt pour l'adapter à mes goûts. Pour ce faire, j'ai pris du code de l'EA UniversalMACrossEA et de l'EA FXAnt(HG) pour maximiser le potentiel de l'EA. J'ai utilisé la section MM de l'UniversalMACrossEA et la section MaxTrade du FXAnt(HG). J'ai également ajouté l'option permettant de modifier l'écart entre la barre actuelle et l'exécution d'une transaction. C'est un facteur crucial pour maximiser le profit.

L'EA prend en compte le pip spread entre l'offre et la demande de la paire de devises à laquelle vous l'attachez. Les paramètres par défaut sont ceux que j'ai trouvés optimaux pour l'EUR/USD, à l'exception du lot de départ qui peut être modifié ou des MaxTrades qui peuvent être modifiés pour obtenir un profit plus important. Les paramètres par défaut maintiennent le risque à un maximum de 1,7%.

Maintenant, je dispose de données complètes sur l'EUR/USD depuis le présent jusqu'au 30/12/2004. Cela représente environ 16 mois. J'ai exécuté l'EA sur cette période avec le Strategy Testor. Le risque maximum qu'il prend sur une transaction donnée est de 1,7 % (en raison du stoploss). Le paramètre de risque a été fixé à 10 %, mais le risque maximal encouru sur une transaction est de 1,7 %. Pour votre information, le paramètre de risque ne peut pas être fixé à moins de 10. La TF est de 30min.

Mes résultats sont ci-dessous.

La qualité de votre modélisation est de 40%, c'est un test inutile.

J'ai testé cela avec une qualité de modélisation de 90% et mon équité est passée à 0.

 

Je ne veux pas vous manquer de respect, mais ce fil est mort. Le projet a été renommé générateur de profit et un développement et des tests importants ont été effectués. Vous voudrez vérifier ce fil avant de consacrer trop de temps à ce projet. Juste un conseil utile IMHO ...

https://www.mql5.com/en/forum/173795

 
Nicholishen:
Je ne veux pas vous manquer de respect, mais ce sujet est mort. Le projet a été renommé générateur de profit et des développements et tests importants ont été effectués. Vous voudrez vérifier ce fil de discussion avant de consacrer trop de temps à ce projet. Juste un conseil utile IMHO... https://www.mql5.com/en/forum/173795

Tout à fait exact Nick. Et d'ailleurs, l'EA est rentable avec les bons paramètres. Je vais donner ces paramètres, non, ce sont des secrets commerciaux. Continuez à tester et vous trouverez des paramètres qui seront toujours rentables.

 
holyguy7:
Tout à fait exact Nick. Et d'ailleurs, l'EA est rentable avec les bons paramètres. Je vais donner ces paramètres, non, ce sont des secrets commerciaux. Continuez à tester et vous trouverez des paramètres qui seront constamment rentables.

100% d'accord. Soit je trouve des paramètres.