FXAnt EA - page 2

 

Si je pouvais demander à un certain nombre de voltigeurs de tester différents paramètres et de poster les résultats, ce serait formidable.

Je vais essayer pour la semaine prochaine.

TP : 20

SL : 20

avec et sans Timefilter

et

TP : 40

SL : 30

avec et sans Timefilter

Je vais essayer plusieurs paires de devises pour voir si certaines fonctionnent mieux que d'autres.

Merci Nich pour toute l'aide apportée à l'amélioration de cette EA "jouet". Il semble avoir un certain potentiel. Parfois, les choses simples s'avèrent avoir un réel potentiel.

Allez-y.

 
holyguy7:
Si je pouvais faire en sorte qu'un certain nombre de volontaires testent les différents paramètres et publient les résultats, ce serait formidable.

Je vais essayer pour la semaine prochaine.

TP : 20

SL : 20

avec et sans Timefilter

et

TP : 40

SL : 30

avec et sans Timefilter

Je vais essayer plusieurs paires de devises pour voir si certaines fonctionnent mieux que d'autres.

Merci Nich pour toute l'aide apportée à l'amélioration de cette EA "jouet". Il semble avoir un certain potentiel. Parfois, les choses simples s'avèrent avoir un réel potentiel.

Allez-y.

Je peux le tester sans poster de résultats dans les fils de discussion de la compétition comme les résultats hebdomadaires ou autres. Je peux poster les rapports dans ce fil uniquement.

Mais j'ai un problème : cet EA doit fonctionner avec d'autres EA dans un Metartader, donc je dois être sûr qu'ils ne s'interrompront pas mutuellement (nombres magiques ou autres).

Si vous n'en êtes pas sûr, attendez l'arrivée d'Igorad, qui a l'habitude de résoudre ces problèmes et qui me permet de tester tous les paramètres d'un EA sur un MetaTrader.

Et poster l'EA, le fichier préétabli, le cadre temporel et une courte description dans un seul post.

 
 

Veuillez renommer le fil de discussion en FXAnt EA

Administrateur,

Je me demandais si le fil de discussion pouvait être renommé en :

FXAnt EA

afin que nous puissions reconnaître plus facilement le fil à l'avenir.

Merci.

 
holyguy7:
Certains de ces problèmes peuvent être et ont été résolus avec des paramètres ajustables.

J'ai également constaté que l'échelle de temps H4 est la plus stable avec cet EA et semble fonctionner pendant les périodes de tendance (comme ce qui s'est passé avec l'EURUSD toute cette semaine).

Oui, il y a des pertes comme tout EA, mais la clé est de réduire les pertes autant que possible.

Nous devons l'améliorer un peu avec peut-être MagicEA et peut-être des trailing stops et l'essayer avec différentes paires de devises.

Ce que j'ai constaté, c'est que certains EA "semblent" mauvais parce que les paramètres ne sont pas corrects ou qu'ils ne sont pas utilisés avec les bonnes paires de devises. Par exemple, si vous avez créé un EA qui fonctionne bien pendant les périodes sans tendance (périodes d'écart), il peut ne pas fonctionner correctement avec l'EURUSD ou le GBPUSD qui ont une meilleure tendance. En revanche, il pourrait fonctionner avec l'EURGBP, par exemple, qui a tendance à être plus stable.

Réfléchissez-y un instant. C'est pourquoi je pense que les EA comme STI ont du potentiel, mais qu'ils doivent trouver les bons paramètres et les bonnes paires de devises.

C'est juste une idée.

Avez-vous déjà téléchargé l'EA ici ?

https://www.mql5.com/en/forum/173748

 
Nicholishen:
Avez-vous déjà téléchargé l'EA ici ?https://www.mql5.com/en/forum/173748

Oui, j'ai téléchargé votre version modifiée et j'ai également ajouté le filtre temporel. Je vais commencer à tester cela ce week-end. Pourriez-vous également ajouter les paramètres ajustables suivants :

1. MagicEA

2. Trailing Stop

3. Slow Scholastic

Ce sont les trois auxquels je pense, peut-être que d'autres peuvent penser à quelque chose d'autre ?

 

Merci beaucoup de partager toutes vos bonnes idées !

Juste une pensée pour ne pas "jeter le nouveau-né avec l'eau du bain" (vieux proverbe néerlandais).

J'aime le très petit TP de cet EA, et il semble s'intégrer au reste du code original :

L'amplitude de la barre doit être d'au moins 10 pips. L'Open était inférieur à la moitié de cette valeur (ce qui donne 6 pips de marge à la hausse). Ensuite, nous devenons Long lorsque l'Ask est inférieur à cette valeur. Il semble que la filosophie est qu'avec un Open bas sur une barre, la tendance pour la barre est d'être une barre "Long" (et vice versa pour Short).

Pour en profiter, nous achetons en dessous de l'ouverture.

Gardez à l'esprit que lorsque vous définissez un TP plus important, il est impossible de garantir ce TP dans une barre qui est (et restera, en raison des conditions du marché) inférieure à 40 pips et nous devrions commencer à considérer un comportement à plus long terme, avec des critères de tendance/non-tendance, etc. pour que cela fonctionne (d'où la nécessité de la stochastique, par exemple).

Cela introduit un ensemble de statistiques totalement différent !

Ainsi, l'idée originale de l'indicateur disparaît, et la question se résume à la question générale suivante : nous commençons quelque part et comment encaisser 20 TP ? Quel serait alors l'avantage d'initier un trade sur une barre avec les caractéristiques données par l'EA ?

BTW une barre est seulement une barre parce que votre timeframe le dit...

 

aide ! Amélioration nécessaire

Nich ou quelqu'un d'autre. J'ai testé cet EA jusqu'à présent et il semble assez bon. Je me demandais pourquoi il ne me donnait que 12 pips TP au lieu des 20 pips que j'avais définis.

J'ai les paramètres suivants pour cet EA :

H4 Timeframe

TP : 20

SL : 20

J'utilise les paires de devises suivantes :

EURCHF, EURGBP, EURJPY, EURUSD, GBPJPY, BPUUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY, AUDUSD

Cependant, j'ai remarqué qu'il ne me donnait pas la totalité de mes 20 pips et qu'il aurait été plus rentable s'il l'avait fait.

Y a-t-il un indice dans le code qui explique pourquoi il ne me donne que 12 pips de TP ?

 

Au fait, j'utilise la version suivante de l'EA.

Je pense que cela pourrait très bien être un système rentable avec quelques modifications faciles.

Dossiers :
fxant_1.2.mq4  2 kb
 

Désolé pour ça. L'écart me perturbait. J'ai trouvé la solution. J'ai juste ajouté plus sur le TP et moins sur le SL et bingo, c'est couvert.