FXAnt EA

 

Je voulais demander un peu d'aide pour améliorer cette EA. Il a été conçu à l'origine par Renatops. L'EA se trouve ici.

J'espérais que nous pourrions l'améliorer pour qu'il fonctionne mieux. Il semble ouvrir trop d'ordres et je voulais résoudre ce problème. Je voulais aussi voir s'il y avait un moyen d'ajouter des paramètres ajustables plutôt que de devoir aller dans le code pour le faire.

 

Je voulais également ajouter qu'il semble fonctionner très bien sur les échelles de temps H1 et H4.

Je suis actuellement en train de tester les trois et il semble qu'ils soient efficaces.

 

Votre déclaration semble différente du code original de l'EA !

Ici, 0,1 lot est négocié avec un TP de 6 points et un SL de 20 points.

Votre déclaration semble négocier 1 lot avec un TP de 20 points et un SL de 30 points.

Qu'en est-il de l'heure de la journée qui est indiquée dans le message original ?

Pouvez-vous nous informer... ...ou nous pouvons simplement l'essayer...

Merci quand même !

 
holyguy7:
Je voulais demander un peu d'aide pour améliorer cette EA. Il a été conçu à l'origine par Renatops. J'espérais que nous pourrions l'améliorer pour qu'il fonctionne mieux. Il semble ouvrir trop d'ordres et je voulais résoudre ce problème. Je voulais aussi voir s'il y avait un moyen d'ajouter des paramètres ajustables plutôt que de devoir aller dans le code pour le faire.
Salut, Tomsd.

J'ai pris votre suggestion au sérieux et j'ai codé le TEA (toy expert advisor) suivant.

240 pips dans les 5 dernières heures et en comptant en EURUSD, M30 ! 95% de trades gagnants ! Pas mal, hein ?

Amusez-vous bien.

PS : Bien sûr, les testeurs de stratégie sont inutiles ici car il fonctionne dans la barre et les testeurs ne font que simuler ce type de mouvement.

Renato

Est-ce que j'ai raté quelque chose ici ? N'était-ce pas codé comme une blague pour prouver que le backtester ne fonctionne pas ? Est-ce que cela fonctionne réellement en temps réel ?

 

Oui, peut-être Nicholishen...

...en effet holyguy7 mentionne clairement qu'il teste cette EA, avec succès jusqu'à présent ! Je viens juste de le charger moi-même... je ne peux pas vraiment rattraper la logique de celui-ci, mais peut-être que c'est là que réside le génie...

Votre signature pourrait être plus appropriée que vous ne le pensez...

 
FloFri:
Ouais, peut-être Nicholishen...

...mais holyguy7 mentionne clairement qu'il teste cet EA !

Peut-être que votre signature est plus appropriée que vous ne le pensez...

Désolé, mes yeux sont passés juste au-dessus de cette partie Quoi qu'il en soit, c'est pourquoi j'ai demandé s'il fonctionnait en avant. ... ma signature est toujours appropriée... Je suis humain...

 

Haha bien désolé, je ne faisais pas référence à vous en particulier, je voulais dire nous tous, les humains, tous ensemble...

Je commence à comprendre... L'EA ici présent vient de faire 78 pips en 2 minutes. Il semble qu'il profite de conditions de marché douteuses, d'où les restrictions de temps du post original.

Ouvrir une position d'achat lorsque le Ask est inférieur à l'Open : Ask < Open[0] qui doit être inférieur au milieu de la barre : Open[0]<(High[0]+Low[0])/2 (qui doit être supérieur à 10 pips : High[0]-Low[0])>10*Point).

Pour moi, cela signifie que lorsqu'il s'avère que nous avons ouvert en bas d'une barre et que le prix est encore plus bas que cette ouverture, le prix est susceptible de remonter (en tâtonnant sur la barre). D'ailleurs, l'EA n'est actif que pendant la première moitié de la durée de la fenêtre temporelle et lorsqu'il est actif et que la condition est remplie, il commence à ouvrir autant de positions qu'il peut frénétiquement (dans mon cas, quelques dizaines par minute).

Je me demande si cela fonctionnera sur un compte réel pour les débutants ...

 

Voici la logique :

Acheter

Étape 1 : la bougie actuelle est longue d'au moins 10 pips entre le haut et le bas.

Étape 2 : la bougie actuelle s'est ouverte à moins de la moitié de la distance entre le haut et le bas.

Étape 3 : le prix actuel de la demande est inférieur à celui de l'ouverture.

Inversion pour la vente

J'ai joint une mise à jour pour que vous puissiez contrôler le nombre de transactions ouvertes en même temps. Qu'est-ce qui pourrait encore améliorer cette fonction ?

EDIT

J'ai joint à nouveau la mise à jour pour inclure le SL TP et les lots de Maxtrades.

Dossiers :
fxanthg.mq4  2 kb
 

Désolé pour tout ça. J'ai modifié le code pour négocier 1 lot et augmenter le TP à 20. Cependant, j'aimerais qu'un lot soit réglable et ne pas ouvrir autant d'ordres. Cet EA semble fonctionner parfaitement sur l'échelle de temps H4.

J'ai juste pensé que nous pourrions résoudre les problèmes pour en faire un véritable EA plutôt qu'un simple jouet. Il semble avoir un bon potentiel.

J'ai pensé à modifier le code pour ajuster le stoploss et le take profit. Quoi qu'il en soit, si nous pouvons tous regarder cette chose, elle semble avoir un certain potentiel.

D'autres idées ?

 

Merci pour toute l'aide apportée à l'amélioration de cette EA. Je pense vraiment qu'il a du potentiel.

J'ai ajouté un Timefilter pour voir si cela pouvait aider. Après avoir examiné tous les délais, le H4 semble avoir le meilleur potentiel, bien sûr avec les paramètres actuels de TP : 20, SL : 30.

Je suis impatient que nous fassions des tests et que nous voyions ce que nous pouvons trouver en tant que groupe.

Nick, y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter les options MagicEA et Trailing Stop. Personnellement, je n'utilise pas de Trailing Stop, mais cela pourrait être utile pour tester.

Le filtre Scholastique lent pourrait aussi être utile, surtout pour l'échelle de temps H4, qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
fxant_1.2.mq4  2 kb