Divergence inversée - page 3

 
fx_geezer:
Ok les gars,

Après avoir effectué des tests rigoureux sur plusieurs échelles de temps, et testé ces indicateurs de divergence FX5 et de divergence RSI, je suis arrivé à la conclusion qu'ils sont de la merde.

Voici pourquoi :

Lors d'un test en direct, dès qu'une flèche verte vers le haut apparaît, et que j'entre dans une position longue, devinez ce qui se passe ? L'indicateur disparaît. Puis, après quelques secondes, il réapparaît. Si le prix continue à monter, la flèche réapparaîtra, mais si le prix descend, la flèche n'apparaîtra pas.

En d'autres termes, cet indicateur se repeint. Donc, lorsque vous faites un backtest, IL NE VAUT RIEN.

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'embêtent à faire des indicateurs qui se repeignent. C'est une telle perte de temps.

Quelle version ? Je n'ai pas remarqué que la V1.5 de FX5 se repeint...

 

Je suis d'accord

fx_geezer:
Ok les gars,

Après des tests rigoureux sur plusieurs échelles de temps, et après avoir testé ces indicateurs de divergence FX5 et de divergence RSI, je suis arrivé à la conclusion qu'ils sont de la merde.

Voici pourquoi :

Lors d'un test en direct, dès qu'une flèche verte vers le haut apparaît, et que j'entre dans une position longue, devinez ce qui se passe ? L'indicateur disparaît. Puis, après quelques secondes, il réapparaît. Si le prix continue à monter, la flèche réapparaîtra, mais si le prix descend, la flèche n'apparaîtra pas.

En d'autres termes, cet indicateur se repeint. Donc, lorsque vous faites un backtest, IL NE VAUT RIEN.

Je ne comprends pas pourquoi les gens se donnent la peine de faire des indicateurs qui se repeignent. C'est une telle perte de temps.

Oui, fx_geezer je suis d'accord avec vous. J'ai fait la même chose et c'est une telle perte de temps. J'ai perdu les pips sur la démo et je ne pouvais pas continuer à trader avec cet indicateur de merde donc j'ai abandonné jusqu'à ce que vous en parliez.

NY168

 
drgoodvibe:
Quelle version ? Je n'ai pas remarqué que la V1.5 de FX5 se repeint...

En fait, la version 1.5 permet de repeindre. Ouvrez n'importe quel graphique sur n'importe quelle échelle de temps. Observez le graphique et suivez-le de près. Vous verrez une flèche apparaître, mais si le prix part dans la direction opposée, la barre disparaîtra mystérieusement.

 

Quel indicateur de divergence RSI utilisez-vous ?

Divergence RSI - pouvez-vous m'en dire plus sur cet indicateur ?

Merci,

GD71

 

C'est la même chose que l'indicateur de divergence FX5, sauf que le FX5 utilise Osma, alors que le RSI utilise évidemment le RSI pour détecter la divergence.

Encore une fois, l'indicateur RSI s'actualise également.

 
fx_geezer:
C'est la même chose que l'indicateur de divergence FX5, sauf que celui de FX5 utilise Osma, alors que le RSI utilise évidemment le RSI pour détecter la divergence. Encore une fois, celui du RSI se repeint également.

Lorsqu'une flèche se forme au-dessus d'une bougie de prix, attendez la formation de la bougie suivante. Si la flèche reste à la clôture de cette bougie, alors la flèche ne disparaîtra pas.

 

Oui, c'est vrai FXBabe, mais le problème est que nous voulons entrer dans la bougie dès que la flèche apparaît. Sinon, si vous attendez la bougie suivante, vous avez probablement manqué le mouvement.

 

selon moi, vous n'êtes PAS censé entrer dans une transaction dès que vous repérez la divergence (c'est-à-dire dès que vous voyez la flèche de signal sur votre indicateur). je négocie les divergences classiques et cachées, et j'utilise à la fois le rsi et l'osma (avec le stochastique pour le signal).

J'attends TOUJOURS une confirmation, qui pour moi est un modèle de renversement en chandelier ; certaines personnes utilisent le 5sma pour la confirmation et entrent dès que le prix l'a franchi APRÈS qu'une divergence se soit produite.

Le fait est que, si je ne vois pas de modèle de renversement, je reste toujours en dehors.

 

la dernière version de FX5

FXBabe:
Lorsqu'une flèche se forme au-dessus d'une bougie de prix, attendez la formation de la bougie suivante. Si la flèche reste à la clôture de cette bougie, alors la flèche ne disparaîtra pas.

le problème de repeinture a été corrigé dans cette version

https://www.mql5.com/en/code/7076

Dossiers :
 

fx5 divergence

Bonjour à tous, malgré le fait que je sois débutant, j'aime cet indicateur qui aide à clarifier les divergences d'inversion sur la plateforme et à fournir des pips intéressants, ce que je vois considérablement, bien que l'utilisation d'autres indicateurs avec lui donne un bon signal d'entrée, mais la divergence fx5 ne donne pas de point de sortie, mais les indicateurs de tendance pourraient aider à cela.

Nice trading traders.