Idées brutes - page 113

 

https://www.mql5.com/en/code/9721

idée énoncée dans les commentaires MQL4 Comments | 10 Mai 2011 à 17:16

merveilleux indicateur .... il sera plus agréable quand u ajouter le ratio des bougies négatives aussi actuellement il montrant seulement le ratio des bougies positives....any way thanks for sharing

donc modérer l'indie et puis pour sortir plus d'info..... alors les sginals peuvent être générés.... idée de comparer le côté négatif au côté positif ratio sage plutôt que seulement positif ... semble intrigant ... ou plus au précédent plus comparé ou/et neg au précédent neg etc. peut faire une belle addition au monde indicateur

 

veuillez poster vos félicitations et vos suggestions

Dossiers :
echop.jpg  42 kb
 
TRADERSM:
veuillez poster vos recommandations et suggestions

TRADERSM

Rechercher les extrêmes (pics et vallées) ne peut jamais être fait nrp

 

que se passe-t-il si vous utilisez un graphique crb ou un graphique renko et un zig zag réglé sur .01 ou quelque chose comme ça ? y a-t-il une façon créative d'atteindre l'objectif d'entrer à la cassure de la zone 1 sur le graphique montré ?

 
dagoods:
et si vous utilisez un graphique crb ou un graphique renko et un zig zag réglé sur .01 ou quelque chose comme ça ? y a-t-il une façon créative d'accomplir l'objectif d'entrer à la rupture de la zone 1 sur le graphique montré ?

dagoods

Ce serait la même chose : il changerait quand même quand un nouveau haut ou bas est atteint dans les paramètres définis.

 

Cher Mladen,

J'ai obtenu un EA intéressant et potentiellement rentable, mais il a un bug critique comme suit :

1. Cet EA utilise / calcule le Daily High et le Daily Low du jour en cours afin de placer un Pending Buy et un Pending Sell pour le jour suivant / demain.

En fait, de nombreux traders expérimentés ont utilisé cette stratégie pour trader manuellement. Ainsi, cette EA est appelée Daily Candle Breakout EA.

2. Mais cet EA que je joins ici a un problème critique : il ne calcule pas le Daily High et le Daily Low lorsque le chandelier quotidien se termine tous les jours, afin de placer le Pending Buy et le Pending Sell selon la stratégie ci-dessus.

Donc, je dois fermer le graphique quotidien de l'EURUSD et le rouvrir, puis réattacher cet EA sur le D1 de l'EURUSD pour qu'il calcule, mais parfois, il place l'achat et la vente en attente, et parfois, il ne le fait pas.

Donc, j'apprécie beaucoup que Maître Mladen puisse passer un peu de temps pour m'aider à corriger ces bugs critiques afin qu'il sache et calcule le Daily High et le Daily Low du jour actuel lorsque le chandelier quotidien du jour actuel se termine, et ensuite, place les ordres d'achat et de vente en attente (avec les fonctions OCO pour fonctionner : Lorsque l'ordre d'achat est déclenché, il annule l'ordre de vente en attente, et si l'ordre de vente est déclenché, il annule l'ordre d'achat en attente).

Merci beaucoup pour votre aide

Je vous souhaite un bon week-end !

James

Dossiers :
 

Merci de nous faire part de vos idées et suggestions pour développer le système.

[attach]225203[/attach]

[attach]225204[/attach]

 

Salut, mladen. J'aimerais que vous m'écoutiez sur ma théorie et que vous me disiez si elle vous semble logique et digne de votre part. Nous avons tous ces indicateurs qui essaient de prédire ce qui va se passer ensuite. Arrêtons de penser dans cette direction et essayons de penser si nous pouvons tirer profit de l'observation de ce qui se passe dans le présent.

E.x Comme dans la conduite d'une voiture, si nous avons la distance et le temps, nous pouvons calculer la vitesse. Avec la vitesse, je peux voir quand la voiture ralentit ou accélère. Comment appliquer cela au marché ? Nous avons les éléments suivants sur le marché :

1. le temps

2. le prix

Nous pouvons traduire cela en :

1.Temps

2.distance (x nombre de ticks parcourus dans l'intervalle y)

Puisque nous avons le temps et la distance, nous pouvons calculer la vitesse. Pour calculer la distance, nous devons dans ce cas additionner tous les ticks. Mais gardez à l'esprit que si le temps augmente d'un tic et redescend d'un tic, la somme sera de 0. Ex. 88,99,100,99=+1 tic.

Ce que je demande, c'est s'il est possible de faire la somme des ticks en x secondes. De cette façon, je pourrai voir la vitesse par x secondes.

Si possible, pourriez-vous également en faire un avec tous les ticks négatifs par seconde et tous les ticks positifs par seconde ?

 
drammen:
Bonjour, mladen. Je veux que vous m'écoutiez sur cette théorie et que vous me disiez si elle vous semble logique et digne de votre part. Nous avons tous ces indicateurs qui essaient de prédire ce qui va se passer ensuite. Arrêtons de penser dans cette direction et essayons de penser si nous pouvons tirer profit de l'observation de ce qui se passe dans le moment présent.

E.x Comme dans la conduite d'une voiture, si nous avons la distance et le temps, nous pouvons calculer la vitesse. Avec la vitesse, je peux voir si la voiture ralentit ou accélère. Comment appliquer cela au marché ? Nous avons les éléments suivants sur le marché :

1. le temps

2. le prix

Nous pouvons traduire cela en :

1.Temps

2.distance (x nombre de ticks parcourus dans l'intervalle y)

Puisque nous avons le temps et la distance, nous pouvons calculer la vitesse. Pour calculer la distance, nous devons dans ce cas additionner tous les ticks. Mais gardez à l'esprit que si le temps augmente d'un tic et redescend d'un tic, la somme sera de 0. Ex. 88,99,100,99=+1 tic.

Ce que je demande, c'est s'il est possible de faire la somme des ticks en x secondes. De cette façon, je pourrai voir la vitesse par x secondes.

Si possible, pouvez-vous également en faire un avec tous les ticks négatifs par seconde et tous les ticks positifs par seconde ?

drammen

Plus ou moins, ce dont vous parlez est déjà connu sous le nom de momentum.

 
drammen:
Bonjour, mladen. Je veux que vous m'écoutiez sur ma théorie et que vous me disiez si elle vous semble logique et digne de votre part. Nous avons tous ces indicateurs qui essaient de prédire ce qui va se passer ensuite. Arrêtons de penser dans cette direction et essayons de penser si nous pouvons tirer profit de l'observation de ce qui se passe dans le présent.

E.x Comme dans la conduite d'une voiture, si nous avons la distance et le temps, nous pouvons calculer la vitesse. Avec la vitesse, je peux voir si la voiture ralentit ou accélère. Comment appliquer cela au marché ? Nous avons les éléments suivants sur le marché :

1. le temps

2. le prix

Nous pouvons traduire cela en :

1.Temps

2.distance (x nombre de ticks parcourus dans l'intervalle y)

Puisque nous avons le temps et la distance, nous pouvons calculer la vitesse. Pour calculer la distance, nous devons dans ce cas additionner tous les ticks. Mais gardez à l'esprit que si le temps augmente d'un tic et redescend d'un tic, la somme sera de 0. Ex. 88,99,100,99=+1 tic.

Ce que je demande, c'est s'il est possible de faire la somme des ticks en x secondes. De cette façon, je pourrai voir la vitesse par x secondes.

Si possible, pouvez-vous également en faire un avec tous les ticks négatifs par seconde et tous les ticks positifs par seconde ?

Nous n'avons pas la distance en ticks pour un changement de prix spécifique - nous n'avons pas de données tick.