Idées brutes - page 109

 

Position multiple ea

Bonjour...experts....

Je veux un ea qui peut ouvrir une position multiple sur une déférence de pips sélectionnée.

disons que j'ouvre une position d'achat manuelle à 1.11100 et que si je sélectionne une déférence de 10 pips, l'ea ouvrira une autre position d'achat à 1.11000 dans la direction opposée.

Ainsi, on.....ea ouvrira toutes les autres positions sur une déférence de 10 pips lorsque le prix est opposé à notre transaction.

Lesparamètres doivent être

nombre magique

déférence de pips

nombre maximum de transactions

Merci avec de chaleureuses salutations.

 

Pas de prix, seulement des %.

salutations chaleureuses à tout le monde et désolé pour mon anglais, je suis heureux d'entendre qu'il y a de très bons programmeurs, je vous demande si vous pouvez faire un programme qui montre deux devises dans la même fenêtre au lieu du prix et voir seulement la valeur en % ?

cordialement

 

désolé

% pour MT5

cordialmente

 

DEMANDE DE CODAGE EA utiliser l'indicateur GOLDENTENDENCY

Bonjour à tous.

J'ai quelques indicateurs et règles que j'aimerais combiner dans un système de trading automatique mais je n'ai pas les compétences de programmation pour le faire moi-même.

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait coder ceci.

ea_gold_eurusd.rar

Dossiers :
 

Bien joué Je vais l'essayer

 

MOI AUSSI jajajaja

 

J'AI UNE IDÉE.

Je veux faire un indicateur forex, o Qui va le faire.

Souvent, les devises se déplacent dans de très petites valeurs alors qu'il n'y a pas de tendance à la hausse ou à la baisse. Pendant cette période, le volume d'échange est également faible. Soudain, le volume d'échange augmente aussi et la devise commence à prendre une direction à la hausse ou à la baisse. Je veux un expert pour faire ce travail, vous pouvez faire Tron, merci d'avance, Dimitris , EMAIL , n.pateras@yahoo.gr

 

Nice mon ami, je suis à l'écoute des experts

 

quelqu'un peut expliquer l'idée de l'image brute

 

Entrer dans une transaction en utilisant le prix et la ligne

Si vous savez coder les Expert Advisors, que vous avez un système de prix et de lignes rentable en utilisant H1, je peux vous proposer une méthode pour entrer vos transactions sur M1.

rentable utilisant H1, j'ai peut-être une méthode pour entrer vos transactions sur M1.

Veuillez me contacter par MP si vous souhaitez explorer les possibilités de travailler ensemble.

de travailler ensemble.