Idées brutes - page 96

 

Le Pip rebondissant

LES GARS, POURQUOI DIABLE RESTEZ-VOUS ENCORE DANS CE FIL DE DISCUSSION ? ? ??? CONSULTEZ LE SITE 'FOLLOW THE BOUNCING PIP' ... RIEN À PERDRE ET BEAUCOUP À GAGNER ... LISEZ-LE UN PEU ET VOYEZ COMMENT VOUS POUVEZ DEVENIR MILLIONNAIRES. POURQUOI TU RESTES ICI DANS FOLLOW THE BOUNCING PIP IL Y AVAIT UN CONCOURS POUR 1,000,000 PIPS ? ?? VOUS PENSEZ QUE C'EST UN PETIT ... ALLEZ VOUS FAIRE TIRER DESSUS....

 

L'indicateur d'achat-vente doit être converti dans l'EA

salut frnd

regardez ce graphique

Ce dont j'ai besoin, c'est d'une flèche d'achat pour que l'EA achète et quand la flèche descendra, alors le short ira à la fermeture de toute position ouverte.

merci

Dossiers :
usdjpy.gif  21 kb
 
 

L'indicateur ci-joint est un indicateur MTF DMI. J'ai remarqué que lorsque je l'exécute sur un graphique de 5 minutes, mais qu'il est réglé sur un cadre temporel de 15 minutes, il vérifie toutes les 5 minutes et règle sa couleur en fonction de ce bloc de 5 minutes et ne repeint pas à la fin de chaque 15 minutes. L'inconvénient est que si je ferme mon mt4 ou que je change de cadre temporel et que je le remets ensuite, les données sont repeintes en fonction de la clôture du 15 min. Alors que si je n'avais pas fermé le graphique, il pourrait avoir 2 rouges et un bleu pour une période de 15 minutes. Après le rafraîchissement, il y aurait 3 bleus si c'était la couleur du dernier bloc de 15 minutes sur le graphique de 5 minutes.

Maintenant, je ne sais pas si c'est possible mais j'espérais qu'un EA pourrait être fait avec quelques entrées qui pourraient être mises manuellement. En fait, je voudrais pouvoir exécuter l'EA sur n'importe quel cadre temporel que je choisirais et pouvoir configurer l'indicateur pour un autre cadre temporel de mon choix avec la période de lissage DMI_smoothing.

Par exemple : Je pourrais exécuter l'EA sur un cadre temporel de 5 minutes et il négocierait en fonction des paramètres que j'ai définis pour l'indicateur. Par exemple, un DMI 15 minutes avec un DMI_lissage de 21 périodes ou un DMI 30 minutes avec un DMI_lissage de 16 périodes.

Pour ce qui est de l'exécution des transactions, j'aimerais qu'il soit dans le marché à tout moment. A la clôture de la bougie, l'EA doit vérifier si le bloc DMI est rouge ou bleu. S'il est bleu, il devrait être dans un achat. Si à la fermeture de la bougie, le bloc devient rouge, l'EA doit fermer l'achat et la vente.

Ce serait génial s'il y avait une entrée pour avoir un stop loss dur. Il serait également possible de définir le nombre de lots à négocier par transaction. Enfin, je pense que la possibilité de définir l'heure de fonctionnement de l'EA serait excellente.

Puisque l'EA ne sera pas rétro-testable, à cause du problème de repeinture si le graphique est modifié, il faudra beaucoup de tests sur un compte de démonstration pour trouver les meilleurs paramètres, mais je suis prêt à y consacrer du temps et à partager mes découvertes avec la communauté. Quoi qu'il en soit... faites-moi savoir si quelqu'un peut le faire.

J'ai oublié de mentionner que cet indicateur fait appel à l'indicateur DMI... je le joindrai également. Je n'ai pas le mq4 de l'indicateur mtf. Je ne sais pas si c'est un gros problème ou pas.

Dossiers :
mtf_dmi.ex4  4 kb
dmi.mq4  7 kb
 

voici le mq4 de celui de mtf_dmi.

Dossiers :
mtf_dmi.mq4  3 kb
 

Aide nécessaire

Bonjour tout le monde...pouvez-vous m'aider à coder l'indicateur pour l'exemple ci-dessous qui était différent des pips de l'ouverture quotidienne pour les paires multiples...si en haut = couleur verte avec combien de pips de différence, si en bas = couleur rouge avec combien de pips de différence. J'aime ajouter pour environ 20 paires et il a montré dans l'horizon, merci les gars ...

 

Voici une image de ce dont je parle. Il s'agit d'un graphique de 15 minutes. L'indicateur mtf est configuré pour montrer un DMI 30 min avec un paramètre de 14. Donc l'EA serait génial s'il avait une fonction de trailing stop ou peut-être un mouvement pour atteindre l'équilibre après un certain point. La stratégie attrape les grands mouvements, mais elle est aussi souvent faussée. Ainsi, un stop loss dur pourrait, avec un peu de chance, annuler certains des faux outs et être surmonté par les grands mouvements pour les gains.

Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de tests à faire sur différents horizons temporels et différents paramètres de DMI pour trouver les paramètres optimaux. C'est là que l'EA serait d'une grande aide.

Dossiers :
example.jpg  144 kb
 

indicateur fxjoe

j'ai besoin d'un EA qui utiliserait mon indicateur fxjoe.lorsque la bougie SELL touche la ligne de tendance ROUGE, l'EA devrait vendre et si la bougie BUY touche la ligne de tendance VERTE, l'EA devrait ACHETER.immédiatement toute décision est prise le STOPLOST et le TAKE PROFIT devraient être définis.

Dossiers :
 
oyetadecamal:
j'ai besoin d'un EA qui utiliserait mon indicateur fxjoe.lorsque la bougie SELL touche la ligne de tendance ROUGE, l'EA devrait vendre et si la bougie BUY touche la ligne de tendance VERTE, l'EA devrait BUY.immédiatement toute décision est prise le STOPLOST et le TAKE PROFIT devraient être mis.

c'est Moutaki ? quel timeframe utilisez-vous ? merci.

 

Le système FX de Gulzaar

Bonjour à tous ! Veuillez donner votre avis sur mon système.

1. Tracez des lignes de tendance et des lignes horizontales comme vous le souhaitez.

2. Identifiez le mouvement de base du prix et formez un biais : long, court, ou fourchette ?

3. Une fois que vous avez un biais, recherchez un signal.

4. Les 21/55 EMA doivent s'être séparées après une consolidation, ou être à un point où elles sont sur le point de croiser la 200 EMA.

5. Une fois la première vague terminée (dans laquelle le prix aurait traversé la 200EMA, et la 21 ou 55 au moins la toucher), attendez que le prix se retrace.

6. Tracez un fib - un niveau de fib chevauchant les EMA est bon.

7. Tracez une ligne horizontale à l'endroit où l'EMA et le fib se chevauchent. Faites un zoom arrière et voyez si ce niveau était précédemment un support ou une résistance forte.

8. Si c'est le cas, sautez dessus !

9. Définissez votre objectif en utilisant des niveaux de support et de résistance courants tels que les lignes de tendance ou les 200 EMA de la trame temporelle supérieure.