Idées brutes - page 18

 

Emulateur de commerce

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Je cherche quelqu'un qui puisse poster une fonction MT4 pour Trade Emulator.

Je veux dire un code que je peux utiliser dans un EA pour arrêter l'activité commerciale réelle après X trade négatif et redémarrer l'activité commerciale réelle après Y trade positif fait en mode émulation.

Merci.

Bolla

 

Aide à la sortie EA MT4

Bonjour

Je cherche de l'aide pour programmer un assistant de sortie.

Ce sera parfait pour le trading semi-automatique.

Entrez par vous-même et laissez l'EA sortir pour vous.

C'est ce que j'ai en tête.

Exit EA avec ces fonctions.

1. Sortir lorsqu'il atteint le canal de prix. / Si je trade sur 1H et que je suis dans un trade d'achat, je veux sortir sur le plus haut des 10 dernières barres. 10 dernières barres. (Et l'inverse pour la vente).

Voici le code pour le haut/bas (juste pour montrer ce que je veux dire).

double dLow=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,10 ,1)] ; // Ceci est pour la sortie des trades de vente.

double dHigh=High ; // Ceci est pour la sortie des transactions d'achat.

2. Prendre le profit

3. Hard stop / Je trade avec neuimex et ils ne permettent un stop loss/take profit qu'à 20 pips du prix.

Donc, ce serait génial s'il n'y avait pas d'ordre avec un stop loss/take profit mais juste une sortie lorsque l'objectif est atteint.

4. Trailing stop

Je dois entrer la transaction manuellement.

Quelqu'un peut-il m'aider à le programmer ?

Cela pourrait nous aider à nous détendre lors de nos transactions.

Prenez soin de vous

Smeden

 

Identifier les ouvertures/fermetures de marché

Avec l'aide de diverses sources, j'ai mis au point cet indicateur qui trace une ligne verticale lors de l'ouverture et de la fermeture d'un marché. Vous pouvez également choisir les marchés qui vous intéressent.

Entrées :

Si vous voulez marquer les ouvertures de NY, Londres, Auckland, Sydney, Tokyo, ou Hong Kong.

30MinAdvanceNotice - si vous mettez cette valeur à true, une ligne verticale en pointillés apparaîtra 30 minutes avant l'ouverture et la fermeture des marchés pour vous avertir de leur arrivée.

DataTime - il existe plusieurs heures différentes utilisées par les fournisseurs de données MT4 (par exemple Alpari, FXDD). Il s'agit de l'heure à laquelle les ouvertures se produisent chez votre fournisseur de données. Par exemple, en été avec FXDD, NY ouvre à 1500 (GMT+7). Mais avec Alpari, c'est 1600.

Couleur pour la ligne verticale.

Ce n'est pas programmé de la manière la plus efficace, mais c'est efficace et cela m'aide à savoir quand les marchés ouvrent et ferment.

Tout nettoyage ou amélioration est le bienvenu.

MarkC.

Dossiers :
mmktopen.mq4  7 kb
 

TakeProfit EA HiLoTradeAway - EA intéressant

Quelqu'un a-t-il une idée de son fonctionnement ? Je ne trouve aucune information à son sujet.

 

Indicateurs des conseillers-experts qui ne fonctionnent pas ?

J'ai utilisé plusieurs indicateurs pour les stratégies de sortie dans mes EA mais aucun ne semble provoquer la fermeture de l'ordre. J'ai placé des instructions d'impression dans le code pour voir quelles valeurs il calculait et elles ne correspondent pas du tout au graphique. J'ai commencé à utiliser des indicateurs personnalisés, mais j'en ai essayé d'autres dans MT4 et j'obtiens toujours les mêmes résultats. A cause de cela, la seule clôture d'une transaction est un stoploss ou un takeprofit.

Quelqu'un d'autre a-t-il fait l'expérience de ce comportement ?

 

Besoin d'aide avec Jurik cross

Bonjour à tous,

Je voudrais vérifier la croix Jurik MA pour un de mes experts,

JmaFast =iCustom(NULL,PERIOD_H1, "JMA",7,0,0,0) ;

JmaSlow =iCustom(NULL,PERIOD_H1, "JMA",14,0,0,0) ;

Je n'en suis pas si sûr, car il ne semble pas réagir comme il le devrait.

S'il vous plaît votre aide avec le codage

Merci.

 

Dtosc pour Mt4

Salut les programmeurs !

Quelqu'un peut m'aider à convertir cet indicateur pour MT4 . Merci beaucoup !

================================================== ====

EST LE DTOSC (DYNAMIC TRADERS OSCILLATOR) MERCI.

LA FORMULE POUR METASTOCK EST :

DiasRsi:=Input("Dias Calculo RSI",2,100,21) ;

DiasSto:=Input("Dias Calculo Estocastico",2,100,13) ;

MediaStoRsi:=Input("Dias Media StochRSI",2,100,8) ;

MediaMediaStoRsi:=Input("Dias Media de la Media",2,100,8) ;

STRSI:= ((RSI(DiasRsi) - LLV( RSI(DiasRsi), DiasSto)) / ( HHV(RSI(DiasRsi ), DiasSto) - LLV(RSI(DiasRsi ), DiasSto) ))*100 ;

Senal1:=Mov(STRSI,MediaStoRsi,S) ;

Senal2:=Mov(Senal1,MediaMediaStoRsi,S) ;

Senal1 ;

Senal2 ;

80 ;

20 ;

 

Aide avec l'alerte

Quelqu'un peut-il m'aider en créant une alerte sonore pour le BykovTrend_Sig ? Ou s'il en existe déjà une, pouvez-vous la poster ici ? Je ne suis en aucun cas un programmeur, donc toute aide est la bienvenue. Mes graphiques sont les graphiques EUR/USD 5 minutes et les paramètres du signal sont RISK 25 et SSP 20. J'utilise également MT4.

MERCI !

 

Existe-t-il un indicateur similaire à l'indicateur de tendance Mataf ?

J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé, probablement sous un autre nom.

Mataf Trend Indicator

 

elliot wave retracement finder ?

Ne me demandez pas ? mais j'ai trouvé ce site en cherchant autre chose, mais il semble très intéressant.

Dossiers :
elliot.doc  172 kb