LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 31

 

Alexey, c'est un ajout génial ! Merci de le poster...

Merci, Kris

Alexey Baranov:
Vous regarderez s'il vous plaît ici cet indicateur. Il se montre très bien sur l'historique .
 

Quelqu'un pourrait-il expliquer l'indicateur des barres maximales à compter ?

 
Dossiers :
eurusdh0v0.jpg  77 kb
usdmxn.jpg  118 kb
 

aide pour un ea simple svp

j'ai besoin d'une aide pour créer un ea simple avec un indicateur ki, s'il vous plaît ?

Désolé pour mon anglais

 

J'ai déplacé votre message vers le fil de discussion de l'auteur (indicateur KI).

Le fil de discussion d'EAs sur ce système est ici https://www.mql5.com/en/forum/173726.

 

je pense qu'il fonctionne mieux sur les marchés à forte tendance comme l'eur/jpy et le gbd/jpy. l'eur/usd semble bon en raison des écarts serrés.

 
sed34:
Je pense qu'il fonctionne mieux sur les marchés à forte tendance comme l'eur/jpy et le gbd/jpy. L'eur/usd semble bon en raison des spreads serrés.

Merci de l'intérêt que vous portez à mon système. Veuillez mettre les résultats ici lorsque vous aurez terminé.

 

Nicolishen et autres sur le fil !

Tout d'abord, merci pour cet indicateur vraiment génial... Quel beau travail.

Merci beaucoup.

Deuxièmement... pouvez-vous ou quelqu'un peut-il transformer cet excellent indicateur en un indicateur de barres, de la même manière que le cci a été transformé en barres de cci ?

barre, de la même manière que le cci a été transformé en barres cci.

pour lire la position et la direction rapidement. Cela permettrait de gagner beaucoup d'espace

d'espace sur mes graphiques et permettrait également de prendre des décisions plus rapides si ce grand indicateur pouvait également être en barres.

si cet excellent indicateur pouvait aussi être sous forme de barres ?

Peut-être de la manière dont les barres czi ont été créées, où si c'est une forte tendance à la baisse, c'est rouge foncé.

si c'est une tendance forte à la baisse, c'est rouge foncé, si c'est une tendance faible, rouge clair ou rose...

même idée pour les longues...et les barres jaunes sans tendance pour ne pas trader

dans les deux cas.

Quelqu'un a des idées ou peut aider avec cette idée si c'est ok avec vous Nicolishen ?

avec vous Nicolishen ??

Merci et bonne année à tous.

Brian

Nicholishen:
Voici un exemple de quand suspendre le trading de tendance.
 

Je pense que les travaux de LBR pour le marché des actions ont du mérite.

Je n'ai pas vraiment appliqué ses travaux sur le marché des changes.

Elle a fait des travaux très utiles sur les mécanismes internes du marché pour le NYSE, elle a examiné le trin et le tick pour évaluer le fonctionnement interne du marché des actions.

Il y avait déjà un indicateur LBR.mq4 qui a été créé, je l'ai depuis un certain temps maintenant.

 

Merci

Merci ! Cet indicateur est très bon ! Bien que parfois donné une chance d'exécuter une manière rentable ! Toutefois, il ya absolument indicateur précis que, ah ! Cet indicateur est très grand, grand ! !