Prix_canal_v6-ea - page 4

 

Oh ok, je comprends maintenant, merci ! Oui, la dernière question est importante...

 
cucurucu:
J'ai pensé à cela aussi, mais l'ordre fermé est un profit sûr. Quand nous aurons l'EA, nous pourrons l'optimiser pour trouver les meilleures valeurs pour le tp et le sl. Au revoir.

En fait, cela n'est vrai que si vous arrêtez de négocier après avoir enregistré le bénéfice.

Puisque nous mettons 30 pips supplémentaires sur la ligne juste après avoir enregistré le profit, ce n'est pas vrai. Ce serait la même chose si nous gardions les profits non réalisés et si nous déplacions simplement le stop au lieu de fermer et d'ouvrir à nouveau.

Sur un mouvement plus important, comme la chute du câble du 6 au 7 mars, imaginez combien de pips de spread vous payez si vous tradez de cette façon..... Bien sûr, vous avez enregistré beaucoup de profits pendant cette période, mais cela aurait été beaucoup plus en déplaçant seulement le stop.

Mais encore une fois, peut-être que j'ai raté quelque chose ?

J'espère que les pros pourront m'éclairer à ce sujet ?

 
BrunoFX:
Bonjour, je joins ma nouvelle déclaration aujourd'hui :

Excellent trading Bruno

Mais je suis toujours très confus et la lecture de vos déclarations ajoute à ma confusion.

Ne vous méprenez pas, j'essaie simplement de suivre ce que vous faites.

Parfois, vous avez plusieurs transactions en cours sur les mêmes paires.

Parfois, vous avez même des positions sur la même paire dans différentes directions : .......

Par exemple, GBP/USD

achat 2006.03.08 06:57 à 2006.03.08 08:20

vendre 2006.03.08 07:44 à 2006.03.08 08:39

acheter 2006.03.08 08:30 à 2006.03.08 11:04

acheter 2006.03.08 09:56 à 2006.03.08 10:35

Je ne comprends vraiment pas ce que vous faites là ?

 

Bonjour,

car je trade manuellement et je peux permettre des trade qu'un ea n'aurait pas pris.

Sans me signaler les trades, je pense que j'ai du ouvrir un trade dans le sens de la couleur mais que le prix est à monter et j'ai du accrocher un nouveau trade 10 ou 15 points plus haut que le trade précédent.

car, quand même, je devais toujours confirmer par la même couleur de ligne

 

Bonjour,

Je pense que vous pouvez tester PriceChannelExpert.

J'ai essayé de satisfaire toutes les exigences concernant cet EA.

Tracert.mqh vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173606

Igor

Dossiers :
 

Igor,

puis-je vous demander d'écrire un EA basé sur Volatility Ch Stop. Cela ne prendra pas votre temps, je pense.

Merci beaucoup

alp

 

Problème de Tracert

igorad:
Bonjour,

Je pense que vous pouvez tester PriceChannelExpert.

J'ai essayé de satisfaire toutes les exigences concernant cet EA.

Tracert.mqh que vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173606

Igor

Bonjour Igor,

Comment puis-je utiliser le Tracert.mqh ? Je l'ai placé dans le dossier Include, mais quand je démarre Metatrader, l'Expert montre une couleur grise et ne s'attache pas au graphique ! !!

 
igorad:
Bonjour,

Je pense que vous pouvez tester PriceChannelExpert.

J'ai essayé de satisfaire toutes les exigences concernant cet EA.

Tracert.mqh vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173606

Igor

Bonjour Igor,

Je vous remercie beaucoup pour cette ea. J'ai noté que vous aviez beaucoup travaillé sur cette ea. Je vais la tester dès lundi afin de la valider.

Merci quand même

 

Bonjour,

Cette bibliothèque est destinée au suivi des transactions lors du backtesting.

Activez 'Trace' sur 'true' et après le test, appuyez sur'Open Chart'.

Après cela, vous pouvez voir toutes les transactions sur le graphique.

FX-Hedger:
Bonjour Igor, Comment puis-je utiliser le Tracert.mqh ? Je l'ai placé dans le dossier Include, mais quand je démarre Metatrader, l'expert montre une couleur grise et ne s'attache pas au graphique ! !!
 

Désolé !

igorad:
Bonjour,

Cette bibliothèque est destinée au suivi des transactions lors du backtesting.

Activez 'Trace' sur 'true' et après le test, appuyez sur 'Open Chart'.

Après cela, vous pouvez voir toutes les transactions sur le graphique.

Désolé pour cette question stupide ! Mais où dois-je aller pour activer 'Trace' sur 'true' ?