Prix_canal_v6-ea

 

Bonjour.

Aujourd'hui je viens vous proposer une nouvelle méthode qui s'est avérée fiable manuellement. Je sais que newdigital utilise cet indicateur sur sa méthode, mais aujourd'hui l'approche est différente.

Voici plusieurs semaines qu'un de mes meilleurs amis trade avec cette méthode qu'il a beaucoup amélioré et qui est avantageuse encore aujourd'hui. Je vous joins le relevé effectué aujourd'hui. La stratégie n'est pas de faire un gain de 100% (presque impossible surtout avec le marché actuel) mais en utilisant un indicateur connu : PriceChannel_stop-v6 .

Règles :

Rouge : vendre et Bleu : acheter

SL : 30

tp:7

Je souhaite que cet EA soit en multiframe et en multi devises svp.

L'ea devra autant ouvrir un nouveau trade après la fermeture du temps précédent que les conditions sont présentes.

J'espère assez clairement avoir été et précisé. Par avance merci de votre aide.

 

Merci BrunoFX.

J'aime aussi cet indicateur.

L'un des premiers EA dans ce forum était un EA basé sur l'indicateur Price Channel. C'était il y a plusieurs mois (Brainwashing 1b).

Mais votre suggestion est différente et peut être un bon début pour le développement d'un bon EA.

Igorad est l'auteur de cet indicateur.

Je suis sûr que quelqu'un (ou Igorad) se penchera sur la question.

C'est le post avec quelques explications sur cet indicateur.

 

Bonjour,

J'ai vraiment commencé à écrire un expert sur cet indicateur. D'ailleurs dans mes plans non seulement expert pour MT4, mais aussi pour TS.

Igor.

 

Bonsoir,

Merci à tous pour votre intérêt pour cette idée d'ea.

Maintenant Igorad, pourriez-vous faire une ea comme décrit ci-dessus, s'il vous plaît ?

Juste comme la stratégie indiquée, sans filtres ni TS. Ouverture correcte du trade selon la couleur et un TP=7 et SL=30.

Pourriez-vous mettre : extern : Lot / extern : TP / extern : SL

cet EA est en multiframe et en multi devises svp

Merci beaucoup

 
BrunoFX:
Bonjour.

Aujourd'hui je viens vous proposer une nouvelle méthode qui s'est avérée fiable manuellement. Je sais que newdigital utilise cet indicateur sur sa méthode, mais aujourd'hui l'approche est différente.

Voici plusieurs semaines qu'un de mes meilleurs amis trade avec cette méthode qu'il a beaucoup amélioré et qui est avantageuse encore aujourd'hui. Je vous joins le relevé effectué aujourd'hui. La stratégie n'est pas de faire un gain de 100% (presque impossible surtout avec le marché actuel) mais en utilisant un indicateur connu : PriceChannel_stop-v6 .

Règles :

Rouge : vendre et Bleu:Vendre

SL : 30

tp:7

Je souhaite que cet EA soit en multiframe et en multi devises svp.

L'ea devra ouvrir autant de nouveaux trades après la fermeture du temps précédent que les conditions sont présentes .

J'espère assez clairement avoir été et precis. Par avance merci de votre aide.

Brunofx résultats étonnants pour seulement un jour ! très bien ! Félicitations

 

Merci Creative, c'est pour prouver que j'utilise vraiment cette méthode et qu'elle fonctionne bien.

 
BrunoFX:
Merci Creative, c'est pour prouver que j'utilise vraiment cette méthode et qu'elle fonctionne bien.

Sur quel TF ? Merci

 
maniek:
Sur quoi TF ? Merci

FT= H1 , affligé de ce trou de mémoire.

 
BrunoFX:
FT= H1 , affligé de ce trou de mémoire.

Bruno Bruno... Qu'est-ce qui se passe...

Rouge : vendez et Bleu : Vendez ? ??

TF ?

 

Bonjour à tous ! BrunoFX, si vous avez le temps, donnez moi un feedback sur le mail que je vous ai envoyé. Merci !

 

Hello Creative,

Envoyé à