Prix_canal_v6-ea - page 8

 

Salut bruno,

Y a-t-il une raison d'arrêter de trader cette méthode ? elle semble rentable non ?

 

Bonjour cami,

Je suis en train de suivre une évolution et un changement d'indicateurs qui m'ont fait changer de méthode.

 

Quel stoploss recommandez-vous d'utiliser pour le tester ?

Les 30 pips ou les 50 pips ? ou recommandez-vous d'arrêter de le tester? La raison de ma question est que j'ai essayé hier avec d'excellents résultats et je me demande si vous recommandez de l'utiliser ou non.

Merci beaucoup

 

Essayer SL : 50

 

le sujet est mort ?

 
dellan:
le sujet est mort ?

Pas de commentaire...

Raff

Dossiers :
 

Je suis en train de tester cet EA avec les pré-réglages joints dans la section elite depuis la mi-mai.

Ainsi, vous pouvez voir le résultat sur EURUSD. Les autres paires sont en petites pertes.

J'ai trouvé ces paramètres (fichier preset) et cet EA ne trade pas souvent.

Si quelqu'un trouve d'autres paramètres pour que cet EA trade plus souvent - ce serait génial.

 
 
haubentaucher:
Très bel indicateur !!! j'ai joint deux photos d'aujourd'hui, très utiles pour l'entrée et la sortie. Ce serait génial que quelqu'un puisse construire un EA !

graphique 1 min

 
BrunoFX:
Bonjour.

Aujourd'hui je viens vous proposer une nouvelle méthode qui s'est avérée fiable manuellement. Je sais que newdigital utilise cet indicateur sur sa méthode, mais aujourd'hui l'approche est différente.

Voici plusieurs semaines qu'un de mes meilleurs amis trade avec cette méthode qu'il a beaucoup amélioré et qui est avantageuse encore aujourd'hui. Je vous joins le relevé effectué aujourd'hui. La stratégie n'est pas de faire un gain de 100% (presque impossible surtout avec le marché actuel) mais en utilisant un indicateur connu : PriceChannel_stop-v6 .

Règles :

Rouge : vendre et Bleu:Vendre

SL : 30

tp:7

Je souhaite que cet EA soit en multiframe et en multi devises svp.

L'EA devra ouvrir autant de nouveaux trades après la fermeture du temps précédent que les conditions sont présentes.

J'espère assez clairement avoir été et precis. Par avance merci de votre aide.

Très bel indicateur !!! j'ai attaché à des images fron aujourd'hui, eventuaellyly utilel pour l'entrée et la sortie.

Ce serait génial que quelqu'un puisse construire un EA !