Prix_canal_v6-ea - page 7

 

Non, vous ne pouvez fermer qu'une partie du volume dans MT4.

 
newdigital:
Oui... mais... si vous ouvrez un ordre, comment fermer la moitié d'un ordre ? Ce devrait être un ordre différent.

C'est ce que je ne sais pas, si c'est techniquement faisable. J'ai peu d'expérience en programmation.

 

delsule, r U aveugle ?

bool OrderClose( int ticket, double lots, double price, int slippage, color Color=CLR_NONE)

Ferme la commande ouverte. Si la fonction réussit, la valeur de retour est true. Si la fonction échoue, la valeur de retour est false. Pour obtenir des informations détaillées sur les erreurs, appelez GetLastError().

 

Afficher l'EA sur le graphique

J'ai téléchargé le Price-Channel_v6ea et la v4 sur mon bureau et j'ai la v6 dans Navigator (avec le chapeau bleu) mais quand je fais un glisser-déposer sur le graphique, rien ne se passe. (pas de smiley, pas de froncement de sourcils, pas de x).

Jusqu'à présent, je n'ai pas mis la v4 dans le dossier ea.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire différemment ?

 
TallP:
J'ai téléchargé le Price-Channel_v6ea et la v4 sur mon bureau et j'ai la v6 dans Navigator (avec le chapeau bleu) mais quand je fais un glisser-déposer sur le graphique, rien ne se passe. (pas de smiley, pas de froncement de sourcils, pas de x).

Pour l'instant, je n'ai pas encore mis la v4 dans le dossier ea.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire différemment ?

Lisez le post 58.

Coyan

 
TallP:
J'ai téléchargé le Price-Channel_v6ea et la v4 sur mon bureau et j'ai la v6 dans Navigator (avec le chapeau bleu) mais lorsque je fais un glisser-déposer sur le graphique, rien ne se passe. (pas de smiley, pas de froncement de sourcils, pas de x).

Pour l'instant, je n'ai pas encore mis la v4 dans le dossier EA.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire différemment ?

Voici quelques instructions tirées d'une autre discussion. Je ne me souviens pas de l'auteur - ce n'était pas moi. Bonne chance.

Dossiers :
 

pour le point qui disparaît, pourquoi ne pas utiliser le premier point comme base de ce que vous allez trader, afin de commencer sur le deuxième point, cela pourrait vous épargner du stress quand il disparaît sur vous. la chose que je me demande est si vous avez un tp dans la bougie, est-ce un déclencheur pour entrer dans un autre trade ?

 

retour au début,

J'aimerais vous poser une nouvelle question sur le take profit et le stoploss, dans le premier post vous avez écrit, take profit 7 pips, et un stoploss de 30 pips, dans certaines déclarations je vois parfois des stoploss plus grands (50/60 pips), les changez-vous parfois ? quelles devises recommandez-vous le plus pour cela ?

Comment sont vos résultats lors d'une journée extrêmement agitée ?

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé cette belle méthode.

 
 

Bonjour cami,

Désolé pour cette attente de réponse.

Cependant je ne teste plus cette ea ni cette méthode.