Prix_canal_v6-ea - page 5

 

Dans les données d'entrée.

 

Je suis perdue

igorad:
Dans les données d'entrée.

Désolé, je suis perdu

 

Clarifications sur PriceChannelExpert_v4

Igorad,

Pourriez-vous nous expliquer quel est le concept de votre EA ? Il semble très prometteur !

Quelles sont les conditions pour ouvrir un trade ? Quand je regarde votre code, on dirait qu'il y a deux conditions (à cause des paramètres "MainChannelPeriod" et "ChannelPeriod"). Pouvez-vous l'expliquer en termes simples ?

De plus, dans les paramètres de votre expert, il y a quelques paramètres dont je n'arrive pas à comprendre la fonction ou le fonctionnement.

1. Volume d'échange et méthode d'échange
a. Trailing Stop

Le trailing stop est explicite. Mais quand est-il appliqué à la transaction ? Comment est-il calculé ?

Quand est-il relevé ?

b.

Swing Trade

Quelle est la

signification ou l'utilisation de ce paramètre ?

c.

Pending Order

Quelle est la signification ou l'

utilisation de ce paramètre ?

d.

PendOrderGap

Quelle est la signification ou l'utilisation de ce

paramètre ?

e.

BreakEven

Je suppose que lorsque le prix évolue en votre faveur jusqu'à ce niveau, votre Stop Loss est relevé à votre prix d'entrée (plus le spread).

N'est-ce pas ?

f.

BreakEvenGap

Quelle est la signification ou l'utilisation de ce paramètre, qui doit être lié au niveau BreakEven ?
2. Paramètres du canal de prix
g. MainTimeFrame

Je suppose que c'est le cadre temporel du graphique que vous utilisez qui doit être saisi ici.

N'est-ce pas ?

h.

MainChannelPeriod

i.

Channel Period

Quelle est la différence entre ces deux paramètres ?

Je sais que je pose beaucoup de questions en même temps, mais je pense que vos réponses nous donneront une meilleure compréhension de votre EA, et une meilleure chance pour un trading éclairé.

Merci d'avance,

Daniel

 

quelqu'un pourrait-il construire un Expert A. ?

Je pense que c'est un très bon système, et qu'il doit être testé en démo avec un EA.

Coyan

 

Que se passe-t-il ? Je pense que c'est un bon système.

Coyan

 
coyan:
Que s'est-il passé ? Je pense que c'est un bon système. Coyan

Il a déjà été construit. Consultez ce fil de discussion depuis le début.

https://www.mql5.com/en/forum/173669/page3

 

Merci à Newdigital

 

Demandez à Igor, ce qu'il pense de l'EA v4.

 

Indicateur

Où trouver l'indicateur qui est sur les images de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173669.

J'ai l'indicateur Pchannel_m3 mais pas les autres qui indiquent l'achat et la vente en bleu ou en rouge ?

Merci

 

Ok

Ok, j'ai trouvé !

Merci