HMA - Appel à tous les programmeurs !! - page 7

 

Permettez-moi de répondre aux deux ajouts récents à ce fil de discussion. Cela fait longtemps que le code actuel de l'AMH n'a pas été discuté !

jdp2012 :

L'application de l'algorithme de l'AMH à un tableau de données (donc à n'importe quel indicateur) est certainement possible, mais elle nécessite une approche différente. Les résultats doivent également être vérifiés de manière très approfondie. Je ne veux pas paraître intelligent, mais nous devons pouvoir compter sur eux quand cela compte (=toujours) et, à mon avis, MT4 peut toujours se comporter différemment de ce que j'attends (d'autres environnements).

Je vais essayer dans les prochains jours (donc pas avant mardi) de faire une fonction à laquelle on peut passer le résultat d'un autre indicateur. Je veux en tester moi-même, alors faites-moi savoir (PM) si vous êtes toujours intéressé, puis je vous enverrai le mql. Je prévois qu'il n'est pas possible de le rendre complètement "blackboxé", donc pour votre utilisation quelques modifications du code peuvent encore être nécessaires. Je me baserai sur la version qui est dans le post #56, le "HMA - Ogeima.mq4".

Ayo :

Incorporer la HMA dans un EA, en particulier dans le TF quotidien et hebdomadaire, semble être un travail assez simple (en dehors de ce que vous voulez que l'EA fasse, ou des astuces spéciales que vous voulez réaliser sur les données).

Si vous voulez m'envoyer les spécifications de la fonctionnalité (avec la quantité de détails à votre discrétion bien sûr, (vous pourriez juste dire "quand ceci et cela se produit" si vous voulez garder vos règles de trading pour vous) je pourrais faire une estimation assez précise de la quantité de travail qu'il faut programmer.

Salutations et bonnes négociations à vous tous !

 

Bonjour Flo, je viens de vous envoyer un PM, j'attends votre réponse avec impatience.

FloFri:
Permettez-moi de répondre aux deux ajouts récents à ce fil de discussion. Il y a longtemps que le code réel de l'AMH n'a pas été discuté !

jdp2012 :

Appliquer l'algorithme HMA à un tableau de données (donc à n'importe quel indicateur) est certainement possible, mais cela nécessite une approche différente. Les résultats doivent également faire l'objet d'une vérification très approfondie de leur exactitude. Je ne veux pas paraître intelligent, mais nous devons pouvoir compter sur eux quand cela compte (=toujours) et, à mon avis, MT4 peut toujours se comporter différemment de ce que j'attends (d'autres environnements).

Je vais essayer dans les prochains jours (donc pas avant mardi) de faire une fonction à laquelle on peut passer le résultat d'un autre indicateur. Je veux en tester moi-même, alors faites-moi savoir (PM) si vous êtes toujours intéressé, puis je vous enverrai le mql. Je prévois qu'il n'est pas possible de le rendre complètement "blackboxé", donc pour votre utilisation quelques modifications du code peuvent encore être nécessaires. Je me baserai sur la version qui est dans le post #56, le "HMA - Ogeima.mq4".

Ayo :

Incorporer la HMA dans un EA, en particulier dans le TF quotidien et hebdomadaire, semble être un travail assez simple (en dehors de ce que vous voulez que l'EA fasse, ou des astuces spéciales que vous voulez réaliser sur les données).

Si vous voulez m'envoyer les spécifications de la fonctionnalité (avec la quantité de détails à votre discrétion bien sûr, (vous pourriez simplement dire "quand ceci et cela se produit" si vous voulez garder vos règles de trading pour vous) je pourrais faire une estimation assez précise de la quantité de travail qu'il faut programmer.

Salutations et joyeux échanges à vous tous !
 

Démarrage...

Bonjour ;

Je suis un débutant.

J'ai trouvé parmi tous les EA, "HMA Modified.mq4" qui est un indicateur et non un EA.

pas un EA. Existe-t-il un outil de conversion, qui "masse" un indicateur dans son EA respectif ?

dans son EA respectif ?

Je vois des choses comme la taille de lot automatique dans le code de l'EA. Est-ce que ce genre de choses est standard ?

Par où devrais-je commencer ? Il est fort probable que quelqu'un possède déjà un EA pour cet indicateur.

Merci d'avance,

Je n'ai pas l'intention de rester longtemps un novice :-)

Wisea1662

 

MTF Ligne de pente HMA

Bonjour à tous,

je suis interessé par la hull moverage line mais dans ce cas j'ai un problème avec ce mtf indi... car si je suis dans un graphique H1 et que mon mtf slope indi est réglé sur tf 240 comme dans l'image ci-dessous, ce repaint tout carré...

quelqu'un pourrait-il m'aider et modifier le code ?

SVP SVP

Dossiers :
 

j'ai seulement besoin de comprendre de la part des codeurs si c'est possible de changer cet indy ou non.

MERCI

 
dr.house7@live.it:
Bonjour à tous,

je suis intéressé par la ligne de mouvement de la coque mais dans ce cas j'ai un problème avec cet indi mtf... car si je suis dans un graphique H1 et que mon indi mtf slope est réglé sur tf 240 comme dans l'image ci-dessous, ce repaint tout carré....

quelqu'un pourrait-il m'aider et modifier le code ?

SVP SVP

Où se trouve le fichier référencé en interne dans le code de cet indicateur ?

 

Merci Dave,

Je vais ajouter ici :

Dossiers :
 

comme le post précédent :

j'ai seulement besoin de comprendre de la part des codeurs si c'est possible de changer cet indy ou pas.

MERCI

 

oui, c'est possible.

Merci pour votre aide

 

coque

Le nom sur le fichier n'a aucune signification