HMA - Appel à tous les programmeurs !! - page 3

 

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de cet indicateur.

Image réelle que vous recevez lorsque vous commentez 2 lignes dans ma version :

//si (trend[x+1]<0) Uptrend[x+1]=ExtMapBuffer[x+1] ;

et

//si (trend[x+1]>0) Dntrend[x+1]=ExtMapBuffer[x+1] ;

Dans ce cas, vous obtenez des écarts entre les lignes bleues et rouges.

Si vous changez SetIndexStyle de Lignes à Flèches, vous obtenez un indicateur de tendance typique.

Igor

 

Hé Igorad,

Je crois que je comprends ce que tu dis. Intéressant.

Eh bien, j'aimerais faire un bon test sur les deux versions. Il y a tellement de choses qui circulent de nos jours, je veux juste donner une réponse solide.

FlowFry,

Est-il possible de faire en sorte que votre version change à la clôture de la première barre au lieu de l'ouverture de la seconde ?

Merci à tous pour vos efforts. Bon travail,

- secXces

 

Bonjour à tous.

Je viens de remarquer quelque chose !!!!!!!!

J'ai décidé d'abaisser le HMA à un nombre extrême pour tester sa précision. En le faisant, j'ai remarqué quelque chose.

Lorsque le HMA_twotone de Flofry change de couleur, cela fonctionne parfois et parfois non. Mais voici ce que j'ai remarqué à propos de ces changements :

Lorsque la HMA est longue et qu'elle devient courte, il y a un décalage d'une barre.

Lorsque la HMA est courte et qu'elle devient longue, il n'y a pas de décalage.

FloFry, est-ce vrai ? Suis-je simplement un idiot ? Et est-il possible de le réparer ?

Merci,

- secXces

 

J'ai oublié de joindre l'image pour le post about.

Dans le message à propos, j'ai entouré les parties auxquelles je me réfère.

Les cercles bleus correspondent au passage de la position longue à la position courte et au décalage d'une barre.

Les cercles oranges correspondent au passage d'une position courte à une position longue, sans décalage d'une barre.

- secXces

Dossiers :
pic03.gif  28 kb
 

Bonjour

Je suis d'accord avec votre observation, c'est un comportement étrange pour un indicateur.

et je suis sûr que c'est un bug, cela explique pourquoi, lorsque deux versions sont comparées, elles semblent différentes.

Attendons l'avis de Flofri

 

Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump Bump

 

Bump Bump Bump encore ! ..lol..

 

EA possible

Bonjour,

C'est un bel indicateur HMA, quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire un EA pour le tester. Ce serait formidable.

Merci

 
laserjet:
Bonjour,

C'est un bel indicateur HMA, quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire un EA pour le tester. Ce serait génial.

Merci

Laserjet,

Il ne s'agit pas de faire un conseiller expert. C'est une question de s'assurer que l'indicateur fonctionne bien d'abord. Il y a beaucoup de programmation en cours dans tant de fils différents sur le forum, programmer cela pour un EA est un peu inutile, en particulier sans aucun test préalable que ce soit. Regardez-le d'abord pendant les deux prochaines semaines puis rapportez vos conclusions. Peut-être pourrions-nous collaborer sur ce fil ensemble.

Mais pour l'instant, FLOFRI, NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE. ! !!! LOL....

- secXces

 
secxces:
Laserjet,

Il ne s'agit pas de créer un conseiller expert. Il s'agit d'abord de s'assurer que l'indicateur fonctionne correctement. Il y a beaucoup de programmation en cours dans de nombreux fils différents sur le forum, programmer ceci pour un EA est un peu inutile, en particulier sans aucun test préalable. Regardez-le d'abord pendant les deux prochaines semaines puis rapportez vos conclusions. Peut-être pourrions-nous collaborer sur ce fil ensemble.

Mais pour l'instant, FLOFRI, NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE. ! !!! LOL....

- secXces

Salut secXces,

Je n'ai pas vu de problème avec l'indicateur Flofri, qu'attendez-vous ? Je veux dire ce qui doit être corrigé.

Merci