HMA - Appel à tous les programmeurs !! - page 2

 

Yep , comme je vois que vous l'avez vécu aussi.

Le bug dont je parlais était ces lignes bizarres.

Mais comme vous le dites, c'est peut-être le problème de MT4 et non de l'indicateur lui-même.

J'ai une question, avez-vous essayé de créer une version d'alarme de votre indicateur,

simplement en remarquant quand la couleur change, maintenant que nous savons qu'il ne change pas la couleur sur la barre actuelle, la mise en œuvre d'un module d'alarme serait très utile, en particulier sur les plus petits délais < D1.

salutations

 

Bonjour à tous.

Encore une fois, deux magnifiques versions. Le seul problème que je vois dans la version de Flo est qu'elle colore une mesure en retard. Je ne sais pas si c'était l'intention, mais sinon, c'est parfait. Maintenant, avec la version d'Igorads, il semble bon et ne semble pas retracer du tout, mais ensuite j'ai vu une zone où il aurait dû changer de couleurs, mais il n'a pas. Peut-être que c'est à cause de la pente ou quelque chose comme ça, mais quand j'ai mis la version de Flo avec les mêmes paramètres, la sienne a changé de couleur, et la sienne a une barre de retard. Encore une fois, cela pourrait avoir été sur la façon dont il est censé fonctionner. Je ne faisais que demander, lol. Mais c'est définitivement un travail impressionnant.

Pour ce qui est du commentaire sur l'alerte, oui, une alerte serait bien. Avec un commentaire ou autre. Ca pourrait être un bon ajout.

Mais encore une fois, igorad, Flo, super boulot les gars. Super boulot. Je vous en dois une, c'est sûr.

Cya,

- secXces

Dossiers :
pic06.gif  28 kb
 

Salut secxces

A mon avis la version Flofri n'est pas en retard.

L'utilisation de ces deux indicateurs est différente, alors que dans la version igorad la couleur change sur la barre courante et nous devons attendre jusqu'à la fermeture de la barre et ensuite entrer sur le marché avec la bonne direction, la version flofri ne change pas la couleur sur la barre courante et nous entrons sur le marché quand la barre s'ouvre et n'attendons pas la fermeture de la barre courante. Dans les deux indicateurs la position d'entrée est la même, je veux dire qu'elle devrait l'être, parce que pendant mes recherches j'ai trouvé qu'ils diffèrent parfois alors que les paramètres sont les mêmes, parfois en faveur de la version igorad et parfois en faveur de la version flofri.

Mais les deux sont excellents.

 
Braindancer:
Salut secxces

A mon avis, la version Flofri n'est pas en retard.

L'utilisation de ces deux indicateurs est différente, alors que dans la version igorad la couleur change sur la barre courante et nous devons attendre jusqu'à la fermeture de la barre et ensuite entrer sur le marché avec la bonne direction, la version flofri ne change pas la couleur sur la barre courante et nous entrons sur le marché quand la barre s'ouvre et n'attendons pas la fermeture de la barre courante. Dans les deux indicateurs la position d'entrée est la même, je veux dire qu'elle devrait l'être, parce que pendant mes recherches j'ai trouvé qu'ils diffèrent parfois alors que les paramètres sont les mêmes, parfois en faveur de la version igorad et parfois en faveur de la version flofri.

Ils sont quand même tous les deux excellents

Je comprends votre point de vue. Mais, il y a un léger inconvénient à cela. Si la barre qui s'ouvre sur le changement de couleur, change de direction avec une forte augmentation, (c'est-à-dire que le changement de couleur est pour un short et la barre ferme 30 pips plus haut que les 3 barres précédentes, en raison d'une annonce de nouvelles, etc), cela entraînera le changement du signal, car la barre n'a pas encore été fermée. C'est pourquoi la plupart des changements de couleur de mouvement changent toujours à la clôture de la barre. Je pense...lol.

Juste mes 2 cents...

cya,

- secXces

 

Vous avez tout à fait raison, hier et aujourd'hui matin j'ai observé attentivement ces deux comportements, je les ai réglés sur des périodes très basses (5) sur l'index or M1.

Et il semble que la version flofri s'ouvre sur une seule couleur et qu'elle peut la changer sur une barre ouverte lorsque le mouvement est très fort (c'est pourquoi j'ai défini l'indice or).

Donc la conclusion est très triste, la version flofri change la couleur sur la barre ouverte, et ce qui est pire, la change aléatoirement (le décalage d'une barre dont vous parliez existe alors . C'est triste, car lors du backtesting tout semblait si bien.

Peut-être que Flofri pourrait faire quelque chose à ce sujet.

La version Igorad fonctionne correctement, on attend la fermeture des barres et on entre sur le marché,

Je pense que nous devrions utiliser sa version jusqu'à ce que Flofri répare la sienne.

salutations

 
Braindancer:
Tu as tout à fait raison, hier et aujourd'hui matin j'ai surveillé attentivement ces deux comportements, je les ai réglés sur des périodes très basses (5) sur l'index or M1.

Et il semble que la version flofri s'ouvre sur une seule couleur et peut la changer sur une barre ouverte lorsque le mouvement est très fort (c'est pourquoi j'ai mis l'index or).

Donc la conclusion est très triste, la version flofri change la couleur sur la barre ouverte, et ce qui est pire, la change aléatoirement (le décalage d'une barre dont vous parliez existe alors . C'est triste, car lors du backtesting tout semblait si bien.

Peut-être que Flofri pourrait faire quelque chose à ce sujet.

La version Igorad fonctionne correctement, on attend la fermeture des barres et on entre sur le marché,

Je pense que nous devrions utiliser sa version jusqu'à ce que Flofri répare la sienne.

salutations

Braindancer,

La seule chose qui était un peu bizarre dans la version d'Igorads était dans l'image ci-jointe. Dans la zone encerclée, la valeur HMA a augmenté de 1 pip. Ce qui signifie qu'elle aurait dû passer au bleu, et rester dans cette couleur à la fermeture de la barre. Apparemment, ce n'est pas le cas.

Maintenant, la chose étrange. En revenant sur les tests de sa version, je n'ai plus trouvé cette anomalie. Je ne la trouve nulle part, sauf cette fois-là. Il est possible qu'il s'agisse de mauvaises cotations d'IBFX ou peut-être d'une erreur avec mt4, je ne sais pas.

Igorad, qu'en pensez-vous ? Il ne semble pas qu'il le fasse constamment, mais ça pourrait être quelque chose qui se répare tout seul.

Je vous ferai savoir si j'en sais plus sur le sujet.

Cya,

- secXces

Dossiers :
pic06again.gif  28 kb
 

Bump Bump Bump Bump

 

Je viens de tomber sur ceci

Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent ces indicateurs ? Je vais regarder le code pour essayer de comprendre ce qu'ils font. J'ai déjà le HMA mais il provient d'un autre forum. J'ai également plusieurs indicateurs basés sur la HMA et la JMA que j'ai modifiés pour utiliser la régression linéaire (LSMA) et il semble y avoir un signal de changement de tendance plus tôt ou au moins au même moment.

Merci,

MrPip

 

Il est très bon pour trouver un renversement de tendance.

Mais je pense qu'il devrait être utilisé avec au moins un autre indicateur.

par exemple trendmanager ou braintrend.

La combinaison de ces deux indicateurs peut donner de bons signaux d'entrée.

En ce qui concerne les indicateurs que vous avez de différents forums, vous pouvez les placer sur le notre

pour que nous puissions les tester, si vous le souhaitez bien sûr.

salutations

 

Je me suis amusé avec le code toute la nuit. LOL. Couper et coller, et comparer le codage aux cours de Codergurus... LOL. Je n'ai toujours pas réussi à réparer les deux.

Je les utilise simplement pour identifier les tendances. Si vous lisez un livre d'Alexander Elder, il parle un peu des pentes des EMA. Les HMA sont juste........ meilleures.

Cya,

- secXces