HMA - Appel à tous les programmeurs !!

 

Bonjour à tous.

Eh bien, voici l'affaire. Je suis tombé sur l'indicateur HMA_Color il y a quelque temps. Comme je n'aime pas avoir des idées bizarres dans ma tête à cause de tous les nouveaux indicateurs qui apparaissent constamment, je l'ai juste mis de côté comme tout le reste. Après l'avoir croisé plusieurs fois, j'ai commencé à m'y intéresser. Il semblait fantastique et fonctionnait très bien. J'utilise des EMA normales et je n'ai jamais vraiment aimé la JMA, mais la HMA semblait être très douce. Mais, chaque fois que vous rencontrez quelque chose qui est trop beau pour être vrai, c'est généralement le cas. Donc l'étape suivante est de tester le test "Paints The Past". Et c'est sûr. Après quelques heures de captures d'écran et d'observation, non seulement il y a un écart entre ses changements de couleur, mais HMA_Color change aussi ses signaux. Donc, après avoir passé autant de temps dessus, je me suis dit que je devais aller de l'avant et essayer d'enquêter un peu plus.

En parcourant les forums russes avec un traducteur de langue, je suis tombé sur une autre forme de la HMA, une version non colorée. En parcourant le code, il semble être très différent du code source du HMA.mq4 posté sur ce site. Je suis allé de l'avant et l'ai testé avec le paramètre "Method" de 3 (ce qui, à mon avis, signifie la forme EMA ou quelque chose du genre). Et il semble se déplacer dans la forme exacte de la HMA_Color sans changer les signaux. Eurêka. (J'espère que je ne me trompe pas.)

Maintenant, le seul problème que j'essaie de résoudre est la couleur des pentes. L'idée de simplement colorer les pentes me semble plutôt simple. En gros, quand A > B, il faut colorer cette couleur et quand A < B, il faut colorer cette couleur. Mais comme mes capacités de codage sont plutôt mauvaises. J'ai contacté quelques personnes brillantes sur les forums ici. Je me suis dit que je devrais juste créer un fil de discussion et voir si d'autres sont intéressés.

Maintenant, sur une autre note, je me suis dit que la couleur de la pente HMA pourrait être délicate pour une raison quelconque, et si oui, alors que pourrais-je faire. Eh bien, je suis également tombé sur un indicateur appelé Hull trend. Qui est aussi sur les forums. Il peint les barres sur la base de la pente HMA. Il fonctionne bien et ne peint pas le passé. Donc, ce que je pensais, c'est que si la couleur de la HMA sur la pente de la ligne était difficile pour une raison quelconque, quelqu'un avec les bonnes connaissances ne pourrait-il pas simplement programmer la couleur de la ligne HMA pour répondre à la commande de couleur de la tendance de la coque. Maintenant, cela me semble plutôt compliqué, mais en gros je dis qu'il est possible de combiner le HMA (la version russe) avec le Hull Trend. Essentiellement, la programmation de la HMA_Color est incorrecte ou ne fonctionne pas, alors que celle de Hull Trend fonctionne bien et que la HMA des forums russes ne semble pas peindre le passé ou changer les signaux.

Ok. Après tout ce que j'ai tapé. Conclusions.

Qu'est-ce que je demande ?

Je me demande si l'un des codeurs de ce site peut faire l'un des tours de magie suivants :

A) Faire en sorte que HMA_Color fonctionne (pas de changement et pas d'écart).

B) Faire en sorte que la couleur HMA russe soit sur la pente (en utilisant seulement deux couleurs)

C) Ou combiner la HMA russe avec la tendance de la coque

D) Ou encore plus simple : Une ligne régulière EMA qui est colorée par la couleur de la tendance de la coque.

Encore une fois, si tout cela est possible avec seulement deux couleurs. Comme le vert et le rouge, et non pas une troisième couleur (qui signifie généralement un aplat) (2 couleurs pour l'affichage de moyennes mobiles multiples, de cette façon les choses ne deviennent pas confuses). Mes techniques de copier-coller ne vont pas fonctionner sur ce point. LOL.

Je m'excuse pour toute information erronée ci-dessus. N'hésitez pas à m'en faire part. Et si l'un des programmeurs veut bien se charger de cette tâche, je lui tire mon chapeau.

Bonne chance,

- secXces

--Vous trouverez ci-joint les indicateurs et une capture d'écran des écarts dans HMA_Color--.

Dossiers :
 

EDIT - Bump Bump

 

Salut Secxces,

te rends-tu compte que sur le plan de l'information, il n'y a rien à ajouter comme cela ?

Tous les HMA (y compris le russe, paramètre méthode=3) donnent la même courbe. La tendance de la coque donne la pente correspondante vers le haut/bas.

Donc, en fait, vous voudriez un HMA qui change de couleur avec la pente pour une lecture plus facile ?

Salutations,

Floris.

 
FloFri:
Salut Secxces,

Vous vous rendez compte que sur le plan de l'information, il n'y a rien à ajouter de tel ?

Tous les HMA (y compris le russe, paramètre méthode=3) donnent la même courbe. La tendance de la coque donne la pente correspondante vers le haut ou vers le bas.

Donc, en gros, vous aimeriez une HMA qui change de couleur avec la pente pour une lecture plus facile ?

Salutations,

Floris.

Oui Floris, c'est exact. L'indicateur HMA_Color qui est joint, encore une fois, comporte des erreurs. En utilisant le HMA russe, avec un réglage de 3, il n'y a pas d'erreurs ou de changements de signaux. Il fonctionne très bien. Mais il n'a pas de pente de couleur comme le HMA_Color. Pouvez-vous nous aider ?

Merci,

- secXces

 

Bonjour,

J'ai révisé HMA_Russian, maintenant il trace en couleur.

Igor

Dossiers :
 

Igorad & Flofry,

Ils ont l'air bien tous les deux. J'irai les voir plus tard, pour les erreurs, ma journée de trading est terminée et le sommeil est à la bataille. Je suis impressionné, très bon travail. Je vous tire mon chapeau à tous les deux. La prochaine bière est pour moi...lol.

- secXces

 

Bon travail

Je tiens tout particulièrement à remercier Flofri.

J'ai trouvé votre version très utile sur l'échelle de temps D1.

Pour moi, votre version a deux avantages sur la version igorad.

Premièrement, elle ne recolore pas le passé.

Deuxièmement, elle garde la couleur de l'ouverture de la barre jusqu'à la fin, ce qui en fait l'outil ultime pour analyser le passé et pour le trading bien sûr.

Je pense qu'igorad a fait un excellent travail aussi, mais sa version change de couleur à l'ouverture de la barre comme le fait la tendance de la coque, parce qu'il s'appuie sur cet indicateur. Et je pense qu'il recolore le passé. Si je me trompe, veuillez me pardonner.

Donc encore une fois, merci à vous deux pour votre excellent travail.

 

Salut,

ma version ne recolore pas le passé.

Si vous êtes familier avec mes indicateurs, tout pas redessiner le passé.

Dans ce cas, il y a simplement un changement de couleur sur une barre actuelle.

Igor.

 

Merci !

En ce qui concerne le changement de la barre courante, je n'avais pas réalisé - de par ma propre habitude de ne pas considérer la barre courante dans la décision de l'EA - que cela pouvait être le cas. Heureusement, Igor voit les choses autrement. C'est utile pour nous tous.

Merci à tous pour les fantastiques efforts constructifs déployés sur ce forum !

 
igorad:
Bonjour,

ma version ne recolore pas le passé.

Si vous êtes familier avec mes indicateurs, aucun ne redessine le passé.

Dans ce cas, il y a simplement un changement de couleur sur une barre actuelle.

Igor.

Vous avez tout à fait raison, un petit malentendu s'est produit, pardonnez-moi.

J'ai regardé à nouveau le comportement de votre indicateur sur l'échelle de temps 1M et vous avez raison, il ne change pas de couleur. Désolé encore une fois.

La seule différence entre les deux serait le changement de couleur à la barre actuelle. Et une dernière chose, la version Flofri présente des bugs mineurs lorsque la période est fixée à une valeur supérieure à 144, etc.

Bien sûr, je connais votre travail,

Et je vous en remercie

Bonne journée

 

Braindancer,

Pourriez-vous m'en dire plus sur l'erreur que vous avez rencontrée ? J'ai testé avec 400 barres et plus et wordks bien ici sur 30M à 1D timeframe.

Le seul problème est que lorsque vous changez d'horizon temporel, des lignes bizarres apparaissent. Au chargement, l'indicateur fonctionne correctement. Je suppose que c'est le comportement de MT.

Salutations,

FloFri.