Nouveau système d'idées affiché ici..... - page 9

 

4Xtrader

Merci pour votre réponse. Je commence à trader le lundi.

 

elihayun

Pouvez-vous modifier l'indicateur, que le signal est valide lorsque sur 15m est emas cross et confirmation sur stochastique dans la même direction sur 15M et H1 ?

 

Je crois que c'est ce que j'ai fait. Lorsque la recommandation m15 et la recommandation H1 sont identiques, cela signifie qu'elles vont dans la même direction.

 
elihayun:
Je pense l'avoir fait. Lorsque les deux recommandations m15 et H1 sont identiques, cela signifie qu'elles vont dans la même direction.

Salut elihayun

J'ai regardé mes images à la fois 15M et H1, je veux que la flèche soit seulement pour les signaux confirmés. Sur 15M il y a deux signaux d'achat et de vente sans confirmation sur H1 et après eux un signal d'achat valide. Pouvez-vous faire cela ?

Dossiers :
h1.gif  18 kb
15m.gif  19 kb
 
maniek:
Bonjour elihayun Je regarde mes images à la fois 15M et H1, je veux que la flèche ne soit utilisée que pour les singaux confirmés. Sur le 15M il y a deux signaux d'achat et de vente sans confirmation sur le H1 et après eux un signal d'achat valide. Pouvez-vous faire cela ?

Vous voulez que je confirme 15M avec 1H. La flèche 1H arrive APRÈS la flèche 15M. Si vous voulez négocier en 1H, vous n'avez pas besoin de cela. Le commentaire (dans le coin supérieur gauche) vous dira si les deux, 15M et 1H, ont la même recommandation "Achat" ou "Vente".

Dites-moi si je vous ai bien compris.

 
elihayun:
Vous voulez que je confirme le 15M avec le 1H. La flèche 1H arrive APRÈS la flèche 15M. Si vous voulez trader en 1H vous n'avez pas besoin de cela. Le commentaire (dans le coin supérieur gauche) vous dira si les deux, 15M et 1H, ont la même recommandation "Achat" ou "Vente". Dites-moi si je vous ai bien compris.

Non, je veux avoir la flèche sur le 15M mais seulement quand il a la confirmation sur le stochastique et le rsi sur H1 sans emas croisé.

 
elihayun:
Voir cette version. Sachez que même celle-ci ne vous donnera pas une confirmation complète.

Merci c'est mieux mais en regardant la photo il n'y a toujours pas de flèche de vente valide, je ne veux pas la voir, pouvez-vous la vérifier . Pouvez-vous rendre les petits signaux et la flèche de la dernière version plus grande ou autre car ils sont au même endroit que la version classique ?

Merci

Dossiers :
4x2.gif  18 kb
 
maniek:
Merci, c'est mieux, mais regardez la photo, la flèche de vente n'est toujours pas valide, je ne veux pas la voir, pouvez-vous la vérifier ? Pouvez-vous rendre les petits signaux de la dernière version plus grands ou autres parce qu'ils sont au même endroit que la version classique ? Merci.

Désolé pour la dernière version. Ignorez-la. C'est la version correcte, et elle vous donne ce que vous voulez.

Continuez à me tester.

Dossiers :
 
maniek:
Non, je veux avoir la flèche sur 15M mais seulement quand il a la confirmation sur stochastique et rsi sur H1 sans cross emas.

Voir cette version. Soyez conscient que même cette version ne vous donnera pas une confirmation complète.

Après avoir testé, cette version est fausse !!!

 

ok mais maintenant personne ne vend de signal

Dossiers :
4x4.gif  12 kb