Nouveau système d'idées affiché ici..... - page 7

 
elihayun:
Vous avez raison, tout ce que vous avez à faire est de mettre l'indicateur et la MA35.

Vous pouvez également ajouter les 5 et 18, mais l'indicateur affichera la croix entre eux avec une flèche et une alerte sonore, donc vous n'avez pas besoin de les avoir sur votre écran. N'oubliez pas de vous assurer que la MA35 est en dessous du prix à l'achat, et au-dessus du prix à la vente. Cela peut être après 1 ou plusieurs barres de trading.

Voir pièce jointe

désolé un instant

 
elihayun:
Regardez le coin supérieur gauche de votre écran. Pour la vente, tout ce qui précède doit être et le H1 et M15 devraient tous les deux, avoir la même recommandation que la flèche pointe. Ainsi, si la flèche indique "Vente", alors la 35MA doit être au-dessus du prix et H1 et M15 doivent recommander "Vente" aussi. Même chose pour "Achat". Ne faites pas confiance à une partie des indications. Je ne fais que suivre les règles de 4Xtrader.

Une question, c'est important sur quoi j'ai attaché votre indicateur ?

 
maniek:
Une question, c'est important sur quel TF j'ai attaché votre indicateur ?

Les commentaires que vous voyez ne sont pas liés à la TF. Il montrera les valeurs rsi et stochastiques H1 et M15, ainsi que la recommandation. La flèche montrera le croisement de la MA 5/18 sur la TF que vous montrez. Je négocie en 15M mais je peux aussi négocier sur 1H.

 
codersguru:
4xtrader,

Merci !

Je vais essayer d'écrire l'EA aujourd'hui !

codersguru, avez-vous eu la chance d'écrire l'EA ou êtes-vous en train de le trader vous-même sans le partager avec nous ?

 
chinplant:
codersguru, avez-vous eu la chance d'écrire l'EA ou êtes-vous en train de le trader vous-même sans le partager avec nous ?

Si vous connaissez codersguru vous ne poseriez jamais cette question, il est l'un des gars les plus utiles que vous trouverez dans n'importe quel forum. Beaucoup de pips pour vous !

 
chinplant:
codersguru, avez-vous eu la chance d'écrire l'EA ou êtes-vous en train de le trader vous-même sans le partager avec nous ?

chinplant,

Je n'ai pas eu le temps d'écrire l'EA. Et gardez le secret ! Tu m'as rappelé

Je suis toujours en train de partager mes travaux !

 

Merci creative !

creative:
Si vous connaissez codersguru vous ne poseriez jamais cette question, il est l'un des gars les plus utiles que vous trouverez dans n'importe quel forum. Beaucoup de pips pour vous !

créatif,

Merci beaucoup mon frère! tu as dit ce que je devais dire !

Merci encore !

 

HI Codesguru

Travaillez-vous toujours sur EA ?

MERCI

Babar

 
babarmughal:
HI Codesguru

travaillez-vous toujours sur EA... ??

MERCI

Babar

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lancer !

 
codersguru:
créatif,

Merci beaucoup mon frère! vous avez dit ce que je devrais dire !

Merci encore !

Vous êtes les bienvenus codeurs ! Prenez soin de vous