Nouveau système d'idées affiché ici..... - page 8

 

elihayun

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce super système. Il semble très intéressant. Pour rendre le commerce simple, j'ai créé cet indicateur. Il vous indiquera que les 18 et 5 EMA se sont croisées, et affichera les valeurs H1 et M15 TF, RSI et Stochastique, avec une recommandation pour agir. J'espère que cela vous aidera.

Fichiers joints 4Xtrader.mq4

Je pense que les valeurs RSI et stochastique ne sont pas mises à jour ? ou elles doivent être mises à jour d'un signal à l'autre ?

 
yass:
Bonjour à tous,

je viens de trouver ce super système. Il semble très intéressant. Pour rendre le commerce simple, j'ai créé cet indicateur. Il vous indiquera que les 18 et 5 EMA se sont croisées, et affichera les valeurs H1 et M15 TF, RSI et Stochastique, avec une recommandation sur la façon d'agir. J'espère que cela vous aidera.

Fichiers joints 4Xtrader.mq4

Je pense que les valeurs RSI et stochastique ne sont pas mises à jour ? ou elles doivent être mises à jour d'un signal à l'autre ?

Vous n'avez pas attaché un dossier. Attachez-la encore une fois. Nous allons faire une tentative.

 
yass:
Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce super système. Il semble très intéressant. Pour rendre le commerce simple, j'ai créé cet indicateur. Il vous indiquera que les 18 et 5 EMA se sont croisées, et affichera les valeurs H1 et M15 TF, RSI et Stochastique, avec une recommandation pour agir. J'espère que cela vous aidera.

Fichiers joints 4Xtrader.mq4

Je pense que les valeurs RSI et stochastique ne sont pas mises à jour ? ou bien elles doivent être mises à jour d'un signal à l'autre ?

Je pense que tu as raison. J'ai mis la commande de mise à jour au mauvais endroit.

J'ai également ajouté des informations supplémentaires dans la nouvelle version.

Dossiers :
 

elihayun

Je pense que vous avez raison. J'ai mis la commande de mise à jour au mauvais endroit.

J'ai également ajouté des informations supplémentaires dans la nouvelle version.

Merci elihayun je pense que cela fonctionne bon travail !

 

Bonjour,

Sur quelle période dois-je mettre ce fantastique indicateur et sur quelles paires ? Il a l'air simple et bon.

 

Après avoir effectué des transactions en direct avec cet indicateur, j'ai réalisé que j'avais besoin d'un avertissement supplémentaire en cas de changement de direction de la tendance. La plupart du temps, le stochastique xross me donne cet avertissement. J'ai ajouté à l'indicateur, ce que j'ai appelé l'indication "CAR" (Close and reverse). Voir la pièce jointe.

Dossiers :
 
elihayun:
Après avoir effectué des transactions en direct avec cet indicateur, j'ai réalisé que j'avais besoin d'un avertissement supplémentaire en cas de changement de direction de la tendance. La plupart du temps, le stochastique xross me donne cet avertissement. J'ai ajouté à l'indicateur, ce que j'ai appelé l'indication "CAR" (Close and reverse). Voir la pièce jointe.

Merci elihayun

 
4xtrader:
Oh, oui, rappelez-vous que le TF 15 min est un bon signal d'entrée/déclenchement.

Le signal d'entrée est le croisement sur le 15m tf. Quand sur 15m nous avons le croisement sur H1 n'est pas encore. N'est-ce pas ? Vous ne regardez que le H1 et le H4 pour confirmer la direction ? Sur le H1 et le 15M la direction doit être la même, mais avec le H4 ce n'est pas si important? Traitez-vous en gbp, eur, chf ?

 
elihayun:
Après avoir négocié en direct avec l'indicateur, j'ai réalisé que j'avais besoin d'un avertissement supplémentaire en cas de changement de direction de la tendance. La plupart du temps, la stochastique xross me donne cet avertissement. J'ai ajouté à l'indicateur, ce que j'ai appelé l'indication "CAR" (Close and reverse). Voir la pièce jointe.

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne l'indicateur de voiture ? Merci !

Passez un bon week-end

 
maniek:

Le signal d'entrée est le croisement sur le 15m tf. Quand sur 15m nous avons le croisement sur H1 n'est pas encore. N'est-ce pas ?

Oui, c'est ça.

Vous regardez seulement le H1 et le H4 pour confirmer la direction ? Sur le H1 et le 15M la direction doit être la même, mais avec le H4 ce n'est pas si important?

Oui, sur le 15 min et le H1 doivent être dans la même direction, le H4 pour votre guide de tendance, tant que le prix est au-dessus de l'EMA 35, cela signifie que la tendance est toujours à la hausse et vice versa, mais si nous avons tous dans la même direction, cela signifie que le prix est très volatile.

Traitez-vous en gbp, eur, chf ?

Oui, ce système fonctionne correctement sur les principales paires, car elles ont un large éventail. Vous pouvez l'appliquer non seulement sur les principales paires mais aussi sur GBP/JPY ou EUR/JPY.

Dieu vous bénisse