Nouveau système d'idées affiché ici..... - page 6

 
RedJack:
leutzuro tout a l'air bien congrats utilisez vous les mêmes réglages que dans le premier post ou avez vous changé un peu RJ

j'ai les mêmes réglages et je trade sur 1H et 15 M

 
leutzuro:
j'ai la même configuration et je trade sur 1H et 15 M

Je vais certainement vérifier cela.

J'ai tradé avant avec des moyennes mobiles, je le fais encore mais seulement parfois et avec ema 10 seulement et c'est parfois. Maintenant j'utilise différentes méthodes comme Gann, Elliot ( très subjectif je l'ai laissé aux personnes qui peuvent mieux le comprendre car tout le monde qui prétend être elliotique n'est pas elliotique )

et avec les canaux maintenant.

Jack

 

C'est le bon moment pour ouvrir une position courte ?

Dossiers :
bez_nazwy.gif  19 kb
 
maniek:
C'est le bon moment pour ouvrir une position courte ?

Oh, oui, rappelez-vous que TF 15 min est un bon signal d'entrée/déclenchement.

 

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce super système. Il semble très intéressant. Pour rendre le commerce simple, j'ai créé cet indicateur. Il vous indiquera que les 18 et 5 EMA se sont croisées, et affichera les valeurs H1 et M15 TF, RSI et Stochastique, avec une recommandation pour agir. J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
4xtrader.mq4  6 kb
 
elihayun:
Bonjour à tous, je viens de trouver ce super système. Il semble très intéressant. Pour rendre le commerce simple, j'ai créé cet indicateur. Il vous indiquera que les 18 et 5 EMA se sont croisées, et affichera les valeurs H1 et M15 TF, RSI et Stochastique, avec une recommandation pour agir. J'espère que cela vous aidera.

Eh bien, merci.

J'espère que cet indicateur est plein d'espoir.

Je souhaite que quelqu'un puisse faire un EA pour cela,

codersguru , igor,shadow, et al

 
elihayun:
Bonjour à tous, je viens de trouver ce super système. Il semble très intéressant. Pour rendre le commerce simple, j'ai créé cet indicateur. Il vous indiquera que les 18 et 5 EMA se sont croisées, et affichera les valeurs H1 et M15 TF, RSI et Stochastique, avec une recommandation pour agir. J'espère que cela vous aidera.

Merci pour l'indicateur. Il semble très bien, mais pour ce système nous devons avoir un croisement entre 5 et 35 ema. Ai-je raison 4xtrader ?

 
maniek:
Merci pour l'indicateur. Il semble très bon, mais pour ce système nous devons avoir un croisement entre la 5 et la 35 ema. Ai-je raison 4xtrader ?

Vous avez raison, tout ce que vous avez à faire est de mettre l'indicateur et la MA35.

Vous pouvez ajouter le 5 et le 18 aussi, mais l'indicateur affichera le xross entre eux avec une flèche et avec une alerte sonore, donc vous n'avez pas besoin de les avoir sur votre écran. N'oubliez pas de vous assurer que la MA35 est en dessous du prix à l'achat, et au-dessus du prix à la vente. Cela peut être après 1 ou plusieurs barres de trading.

Voir pièce jointe

Dossiers :
4xtrader.jpg  184 kb
 
4xtrader:
Oh, oui, rappelez-vous que le TF 15 min est un bon signal d'entrée/déclenchement.

Merci, pouvez-vous m'expliquer, en bref, pourquoi et comment 15m ont un meilleur signal que 1h ?

Regardez l'image. bbstop pourrait être un bon filtre ?

Dossiers :
4x.gif  23 kb
 
maniek:
aha merci, cela fonctionne donc sans aucun filtre, la clôture en dessous de la 35ema est valable pour l'achat et en dessous pour la vente.

Regardez le coin supérieur gauche de votre écran. Pour la vente, tout ce qui précède doit être et le H1 et la M15 doivent tous deux avoir la même recommandation que la flèche indique. Ainsi, si la flèche indique "Vente", alors la 35MA doit être au-dessus du prix et H1 et M15 doivent recommander "Vente" aussi. Même chose pour "Achat". Ne faites pas confiance à une partie des indications. Je ne fais que suivre les règles de 4Xtrader.