Nouveau système d'idées affiché ici..... - page 3

 
Mazoem:
C'est un chapitre de "Trading Chaos" de Bill Williams.

Oui, je sais... Mais si vous voulez en discuter, nous devrions le faire dans un autre endroit afin de ne pas perturber ce sujet.

 

Rien ne s'est passé avec ce fil de discussion ?

 
4xtrader:
Salut Codersguru,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faciliter la tâche ?

Je trade toujours manuellement avec l'indicateur que j'ai mis en place depuis 2 ans, ils croisent aussi les EMA, mais avec n'importe quelle condition.

Voici l'indicateur que j'ai mis en place.

EMA : 5 , 18 , 35 (toutes proches)

RSI : 8

Slow Stoch : 15 , 5 , 5 (exponentiel)

Entrée sur le marché (achat/vente) lorsque toutes les EMA (5 , 18 , 35 ) traversent la condition.

- Achat si RSI > 50 , Slow Sochastic >40 dans l'intervalle de temps 15 mnt n 1 Hour

- Vendre si RSI < 50 , Slow Stoch < 60

- Stop Loss 35 pips (au dessus ou en dessous du point de passage de l'EMA dans le TF 15 mnt)

- Profit cible 120 pips

- Traling Stop 30 pips ( avec une progression, entrez après un mouvement de 45 pips, puis augmentez de 5 pips chaque fois que le prix bouge de 15 pips)

- commande 1 lot

J'apprécie vraiment que vous m'aidiez,

Merci en avance

Dieu vous bénisse

4xtrader

S'il vous plaît essayez de poster un graphique comment vous tradez ce système.

Best regard

 
leutzuro:
S'il vous plaît essayer de poster quelques graphiques comment vous tradez ce système. Cordialement

Eh bien mon ami, voici les graphiques H1

EMA 5 : ROUGE

EMA 18 : NOIR

EMA 35 : BLEU

nous pouvons voir sur le graphique GBP/USD,

nous entrons en vente ( A ) EMA 5 n 18 croise puis 35, regardez le RSI et les signaux STOCH ont confirmé

en B, même si les EMA 5 et 18 ont été croisées, le prix est toujours en dessous de l'EMA 35, ce qui signifie que le prix est en tendance baissière.

en C, le prix est latéral mais toujours en dessous de l'EMA 35, ce qui indique que le prix est toujours à la baisse.

avant l'annonce du NFP, nous savions déjà que le prix était toujours en baisse, après cela, tous les signaux ont été confirmés (j'ai placé un ordre de vente stop à 1.7340 et un TP à 1.7260, 5 minutes avant l'annonce du NFP, le prix était à 1.7355).

Dossiers :
h1-1.gif  27 kb
 
4xtrader:
Eh bien mon ami, voici les graphiques H1

EMA 5 : ROUGE

EMA 18 : BLACK

EMA 35 : BLEU

nous pouvons voir sur le graphique GBP/USD,

nous entrons en vente ( A ) EMA 5 n 18 croise puis 35, regardez le RSI et les signaux STOCH ont confirmé

en B, même si les EMA 5 et 18 ont été croisées, le prix est toujours en dessous de l'EMA 35, ce qui signifie que le prix est en tendance baissière.

en C, le prix est latéral mais toujours en dessous de l'EMA 35, ce qui indique que le prix est toujours à la baisse.

avant l'annonce de la nouvelle NFP, nous savions déjà que le prix était toujours en baisse, après cela, tous les signaux ont été confirmés (j'ai mis un ordre de vente Stop à 1.7340 et TP 1.7260, 5 minutes avant la nouvelle NFP, le prix était à 1.7355).

Et le graphique 15 min ? Ne cherchez-vous pas à entrer sur le graphique 15 min ? Merci.

 
4xtrader:
Bien sûr, j'ai divisé mes fenêtres en 15 min et H1. L'image ci-dessus est juste une illustration.

La condition des indicateurs de 15 min doit être la même que celle de 1H, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, vous n'utilisez pas d'indicateurs pour la sortie ?

 
phildunn:
Et le graphique 15 min ? Ne cherchez-vous pas à entrer sur le graphique 15 min ? Merci.

Bien sûr que je le fais, je divise mes fenêtres en 15 min n H1.

L'image ci-dessus est juste pour illustrer.

 
phildunn:
La condition des indicateurs de 15 min doit aussi être la même que celle de 1H, n'est-ce pas ? D'ailleurs, vous n'utilisez pas d'indicateurs pour la sortie ?

Pour la sortie, j'utilise aussi le signal EMA (veuillez lire mes lettres précédentes #7 et #14, postées dans ce fil) en plus du trailing stop, des indicateurs juste pour le signe (survente, surachat), Vous ne resterez pas sur votre écran pendant une journée entière, n'est-ce pas ?

J'espère que cela vous aidera.

 

4xtrader voici ce que je ne comprends pas

Sur l'écran de gauche, j'ai l'image 15 minutes eur/usd et sur le côté droit, j'ai l'image 1H eur/usd.

Sur l'écran de 15 minutes, j'ai un croisement.

Est-ce un bon signal ?

Merci

Dossiers :
eurusdscren.jpg  115 kb
 
leutzuro:
4xtrader c'est ce que je ne comprends pas.

Sur l'écran de gauche, j'ai l'image 15 minutes eur/usd et sur le côté droit, j'ai l'image 1H eur/usd.

Sur l'image de 15 minutes, j'ai un croisement.

Est-ce un bon signal ?

Merci

Oui,

Sur le côté gauche (15 min), cela semble être un bon signal (en fait, vous pouvez entrer et vendre pour prendre un petit profit, si vous êtes un scalper), mais si vous êtes un day trader, ce n'est pas un bon signal car le H1 n'a pas encore croisé.

Le signal Stoch sur 15 min est en condition de surachat, ce qui indique que la baisse va se terminer, le RSI semble monter et sur H1 le prix est toujours au-dessus de l'EMA 35.

Je ne sais pas encore quel type de trading vous avez l'habitude de faire, alors assurez-vous de vos habitudes.

J'espère que cela vous aidera