Renko actuel - page 7

 

Configuration du graphique Renko

Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème.

J'ai un crash mt4 très souvent quand je configure un graphique Renko.

J'ai essayé d'abaisser la barre d'historique jusqu'à 10000 barres, mais le problème persiste.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Correction de renkobars

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de renkobars ? Cet indicateur ne dessine qu'une seule case lorsque la renkobar est supérieure à une bougie ou à un ticksize. J'ai d'autres programmes qui se basent sur cet indicateur, donc je ne peux pas le changer. Il est donc important de le réparer pour moi.renkobricks_v2.mq4

Dossiers :
 

Graphiques Renko

Bonjour. J'ai vu ici quelqu'un qui a donné une alerte de l'indicateur Renko mean live chart. Savez-vous quelle est la signification de cette alerte et comment je peux en tirer profit ? Merci !

 
chdudy:
Bonjour. J'ai vu ici quelqu'un qui a donné une alerte de l'indicateur Renko mean live chart. Savez-vous quelle est la signification de l'alerte et comment je peux en profiter ? Merci !

Bonjour Chdudy,

Il y en a un que j'ai fait les alertes se déclenchent lorsque la barre passe de baissière à haussière ou vice versa.

 

Bonjour. Pourquoi votre bougie Renko commence au milieu de la précédente et non à la fin de celle-ci ? Tanks

 
chdudy:
Bonjour. Pourquoi votre bougie Renko commence-t-elle au milieu de la précédente et non à la fin de celle-ci ? Merci

Il utilise le renko médian ou le milieu des barres renko. C'était à l'origine un EA utilisant des barres renko médianes, je l'ai juste changé en indicateur et ajouté les alertes.

 
mr_nims:
Jetez un coup d'œil à un système que j'ai créé sur la base des graphiques Renko. Je réalise des gains de plus de 100 % par semaine en utilisant 50 % de mon solde depuis les deux derniers mois. https://www.mql5.com/en/forum/179557

Bonjour. Je suis nouveau dans le domaine du Forex. J'apprends beaucoup sur Internet, mais je découvre aussi que la plupart des gens sont des escrocs et non de vrais traders. Votre système est-il aussi rentable maintenant ? Pouvez-vous m'apprendre comment faire de vrais profits avec le Forex. J'ai vraiment renoncé à tous les escrocs. Merci beaucoup ! Dudy

 

Quel est l'avantage de cela ?

 
chdudy:
Quel est l'avantage de cela ?

Bonjour Dudy, si votre question s'adresse à moi, certaines personnes disent que le renko médian donne un aspect plus lisse au renko, je pense que c'est le seul avantage dont j'ai entendu parler.

 

Bonjour mrtools.

Merci pour la réponse.

Avez-vous une vraie stratégie pour Renko dont je peux m'inspirer ?

Merci